Guingamp 0 - ASSE 2 (Pajot, Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Ceccherini
Re: Guingamp - ASSE, 29/04 20H
Je m'emmerde mais alors d'une force...

Arrêt de Ruffier...2-0 pour les Bretons au nombre des tirs cadrés.
Malcuit toujours bon
Ne le vendons pas par pitié
Ne le vendons pas par pitié
Ce n'est pas à 4 journées de la fin qu'on verra du jeu.
Pour une fois on est dans le match et on mets le pied. Devant c'est dur, Hamouma n'y est pas et Beric manque de tout...
Pour une fois on est dans le match et on mets le pied. Devant c'est dur, Hamouma n'y est pas et Beric manque de tout...
-
Ceccherini
Et bah...Quelle purge encore une fois 

Merci Galtier merci aux joueurs de nous procurer autant de plaisir devant ces matchs.
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Pas 1 seul tir cadré en 1ère MT, tout est dit ...de pire en pire, vivement la fin de saison et que l'on passe à autre chose !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
0 tirs 0 tirs cadrés
Mon dieu...
Mon dieu...
Toujours pas de jeu de notre part. Pas mieux côté adverse. Pas d'ambiance non plus. Et pour couronner le tout, arbitre vraiment à la rue.
Je vais m'armer de courage pour essayer de tenir la deuxième mi-temps
Je vais m'armer de courage pour essayer de tenir la deuxième mi-temps
Pas un seul tir tout court... Direction démission !Laureto wrote:Pas 1 seul tir cadré en 1ère MT, tout est dit ...de pire en pire, vivement la fin de saison et que l'on passe à autre chose !
Déjà que le match est pas top, mais si en plus l'arbitre est à sens unique... Il n'y a que les guigampais qui ont le droit de gagner les duels ?

PtitLu wrote:Déjà que le match est pas top, mais si en plus l'arbitre est à sens unique... Il n'y a que les guigampais qui ont le droit de gagner les duels ?
Grave, chaque offensive des verts est sanctionnée par une faute
-
Faiseur de Tresses
Le match est plutôt plaisant à voir, mais les défenses tiennent plutôt bien ; de notre côté, on n'arrive pas à fermer nos triangles, il y a toujours un Guingampais pour gêner comme il faut.

Match médiocre, des Verts qui s'inspirent maladroitement de Buster Keaton offensivement... mais ça peut le faire, il suffit d'un petit But probablement devant ces Bretons qui semblent tout aussi à côté de la plaque que nos Verts.
ALV
ALV
impossible de regarder ça, une fois de plus
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Notre niveau est affligeant et surtout on voit la manque de détermination
la fin de saison va très très longue ... et l'inter saison s'annonce musclée
la fin de saison va très très longue ... et l'inter saison s'annonce musclée
une passion c'est pour la vie
Faiseur de Tresses wrote:Le match est plutôt plaisant à voir
une passion c'est pour la vie
-
ForeverGreen
Pareil, ça n'enlève pas qu'on est maladroit, mais si en plus sur nos 3-4 positions de frappe, l'arbitre siffle pour un rien, ça n'arrange pas les choses.dimi wrote:PtitLu wrote:Déjà que le match est pas top, mais si en plus l'arbitre est à sens unique... Il n'y a que les guigampais qui ont le droit de gagner les duels ?
Grave, chaque offensive des verts est sanctionnée par une faute
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bon arrêtez avec votre "la saison va être longue". C'est bientôt fini hein
.

-
InPerrinWeTrust
Mi-temps dans la lignée des matchs précédents malheureusement: alors y'a de la volonté ça d'accord mais techniquement c'est très pauvre: Beric est isolé devant, Hamouma passe son temps par terre à réclamer des fautes, Pajot et Veretout volontaires mais trop seuls le reste médiocre (même Dieu se fait bouffer par les attaquants guigampais)
Fin de saison en roue libre....
Fin de saison en roue libre....
Il regardait l'Atletico Madridmarcalex wrote:Faiseur de Tresses wrote:Le match est plutôt plaisant à voir![]()
![]()
-
Dr.Makaveli
Marre de ce staff et de ces joueurs ! Aucune remise en question, pas de fond de jeu ni de décalage, pas d'envie RIEN !!!!
A croire que les messages des supporters, leur passion et leur amour sont bafoués et pas pris au sérieux ...
Et Galtier ose dire que son groupe y croit ?? Marrant, pour lui peut être, y'a aucune concurrence, que SES têtes, que des s***urs de coach sans caractère ... et on voit le résultat. (Hormis 4/5 les pauvres... J'espère une victoire mais ça serait repousser l'ultimatum pour se cacher derriere des choses)
On se fait tourner par Etienne Didot
(Enfin j'vais pouvoir reposter après un an à vous suivre sans poster)
#ALV #LiberezTannaneEtDabo #LibérezBambaMaupayStLouis #RendezNousStMaximin #MerciCG #RendezNousLeFootball
A croire que les messages des supporters, leur passion et leur amour sont bafoués et pas pris au sérieux ...
Et Galtier ose dire que son groupe y croit ?? Marrant, pour lui peut être, y'a aucune concurrence, que SES têtes, que des s***urs de coach sans caractère ... et on voit le résultat. (Hormis 4/5 les pauvres... J'espère une victoire mais ça serait repousser l'ultimatum pour se cacher derriere des choses)
On se fait tourner par Etienne Didot
(Enfin j'vais pouvoir reposter après un an à vous suivre sans poster)
#ALV #LiberezTannaneEtDabo #LibérezBambaMaupayStLouis #RendezNousStMaximin #MerciCG #RendezNousLeFootball
Last edited by Dr.Makaveli on 29 Apr 2017, 20:16, edited 2 times in total.
-
Faiseur de Tresses
Bah non : match ouvert avec deux équipes de même niveau ou presque. C'est pas la LdR, et alors ?Le druide wrote:Il regardait l'Atletico Madridmarcalex wrote:Faiseur de Tresses wrote:Le match est plutôt plaisant à voir![]()
![]()

Match et arbitrage affligeants.
-
Me Gusta Mendoza
Hamouma invisible, comme d'hab
Corgnet, se montre disponible mais bcp trop lent dans ses passes donc il anihile toutes nos possiblités
selnaes est bien
Maiga se fait bouffer complètement défensivement
perso, je ne trouve pas l'arbitrage mauvais.
Corgnet, se montre disponible mais bcp trop lent dans ses passes donc il anihile toutes nos possiblités
selnaes est bien
Maiga se fait bouffer complètement défensivement
perso, je ne trouve pas l'arbitrage mauvais.