OM 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
eric42

Re: OM - ASSE, Dimanche 16 avril, 21h

Post by eric42 »

Pilou wrote:Bordeaux qui gagne à Nantes, 7 points de plus que nous. Si on perd ce soir, Marseille en aura 6 de plus, ça sera fini.

On va finir 9ieme, garder galtier , pas de coupe d'Europe , moins d'argent que 7 clubs . On va rentrer dans le rang

minetvert

Post by minetvert »

eric42 wrote:
Pilou wrote:Bordeaux qui gagne à Nantes, 7 points de plus que nous. Si on perd ce soir, Marseille en aura 6 de plus, ça sera fini.

On va finir 9ieme, garder galtier , pas de coupe d'Europe , moins d'argent que 7 clubs . On va rentrer dans le rang
Ce qui m'inquiète particulièrement pour ce match c'est l'absence de Perrin
On a acheté Lacroix pour pallier aux absences/blessures, mais quand il aurait pu jouer aux côtés de Pogba notamment, Galette a préféré mettre KTC dans l'axe.
Du coup, ce soir on se retrouve à devoir titulariser un joueur en perte totale de confiance et d'automatisme a un poste clé pour un match capital....
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Marsupi

Post by Marsupi »

eric42 wrote:

Pareil j'ai du mal à croire qu'on puisse faire contre marseille bordeaux rennes paris monaco ce qu'on a raté contre montpellier bastia caen.
Nous semblons à bout de souffle. Les joueurs qui jouent pas sont malheureux, ceux qui jouent sont ternes. Galtier ne respire plus la joie de vivre ni l'ambition. Limite je prefere le voir gueuler. Contre l'om son coeur est contre nous du coupnon gagne jamais.
On a perdu le noyau dur gradel clement lemoine cohade perrin bayal clerc ruffier qui lachait rien.
On a des vedettes qui pensent à leur transfert en angleterre l'an prochain.
Meme rocheteau qu'on a pris pour un idiot en luid demandant d'assumer le coup mounier, semble absent.
Labello a rapporte le jeu girondin de gillot.

Un gros menage est necessaire.

thesnakke

Post by thesnakke »

J'annonce victoire des verts 3-1
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

The Smiths

Post by The Smiths »

Je vois pas comment on pourrait gagner ce soir. :(

Pas de Perrin, aucune animation offensive.
On risque d'avoir en arrière gauche Polomat ou M'bengue.
Quand on sait que Sakai est infatigable en face.

val

Post by val »

Marsupi wrote:
eric42 wrote:

Pareil j'ai du mal à croire qu'on puisse faire contre marseille bordeaux rennes paris monaco ce qu'on a raté contre montpellier bastia caen.
Nous semblons à bout de souffle. Les joueurs qui jouent pas sont malheureux, ceux qui jouent sont ternes. Galtier ne respire plus la joie de vivre ni l'ambition. Limite je prefere le voir gueuler. Contre l'om son coeur est contre nous du coupnon gagne jamais.
On a perdu le noyau dur gradel clement lemoine cohade perrin bayal clerc ruffier qui lachait rien.
On a des vedettes qui pensent à leur transfert en angleterre l'an prochain.
Meme rocheteau qu'on a pris pour un idiot en luid demandant d'assumer le coup mounier, semble absent.
Labello a rapporte le jeu girondin de gillot.

Un gros menage est necessaire.
Constat très vrai
Lemoine est encore présent mais on le laisse préparer son retour en terre bretonne tranquillement...

La période estivale risque d'être intense

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

J'aimerai y croire ce soir mais j'avoue que j'ai plutôt peur que l'on prenne une branlée !
Si l'on perd s'est clairement fini pour l'Europe, un nul ne fera pas avancé le schmilblique sachant que l'on a un calendrier très difficile, à voir si cette équipe est capable de reproduire dans son envie le match de Lyon et LaGal capable de les transcender ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Latornade

Post by Latornade »

thesnakke wrote:J'annonce victoire des verts 3-1
Pareil. Sinon je regarde Rebelle avec ma fille :happy1:

PtitLu

Post by PtitLu »

thesnakke wrote:J'annonce victoire des verts 3-1
Si les Dieux pouvaient t'entendre... Le nôtre est blessé, donc bon... :]
Image

marcalex

Post by marcalex »

STÉPHANE RUFFIER

DÉFENSEURS
2 - KÉVIN THEOPHILE CATHERINE
4 - LEO LACROIX
12 - CHEIK MBENGUE
33 - RONAËL PIERRE-GABRIEL

MILIEUX
11 - HENRI SAIVET
14 - JORDAN VERETOUT
18 - FABIEN LEMOINE

ATTAQUANTS
21 - ROMAIN HAMOUMA
22 - KÉVIN MONNET-PAQUET
27 - ROBERT BERIC

Pas de Malcuit, pas de Selnaes, pas de Pajot et pas de Tanane en titulaires...
une passion c'est pour la vie

Pilou

Post by Pilou »

Tannane et Malcuit, c'est normal de ne pas être titulaires, ils reviennent à peine. Et Lemoine préféré à Selnaes (et à Pajot).

Polomat est le 19ème.

val

Post by val »

marcalex wrote:STÉPHANE RUFFIER

DÉFENSEURS
4 - LEO LACROIX
12 - CHEIK MBENGUE

MILIEUX
11 - HENRI SAIVET
14 - JORDAN VERETOUT
18 - FABIEN LEMOINE

ATTAQUANTS
21 - ROMAIN HAMOUMA
22 - KÉVIN MONNET-PAQUET
27 - ROBERT BERIC

Compo plutôt logique hormis la surprise Lemoine au milieu

PtitLu

Post by PtitLu »

DÉFENSEURS
4 - LEO LACROIX
12 - CHEIK MBENGUE

MILIEUX
11 - HENRI SAIVET
14 - JORDAN VERETOUT
18 - FABIEN LEMOINE

ATTAQUANTS
21 - ROMAIN HAMOUMA
22 - KÉVIN MONNET-PAQUET
27 - ROBERT BERIC

Oui enfin pour les 3 derniers, c'est pas illogique. Selnaes dans ce genre de match où va falloir aller aux charbons, c'est plutôt mieux de le voir sur le banc. Pajot vient de revenir, Tannane on le garde comme joker.

Et même Malcuit, on peut se dire qu'il vient juste de revenir et qu'au vu des bonnes perfs de Ronny, ça urgeait pas de le faire débuter direct.

Ce qui me pose problème, c'est toujours et encore M'Bengue, mais vu qu'on a personne d'autres...
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Moi ce qui me gène, c'est qu'on vire Selnaes pour conserver (encore) Saivet ; ça veut dire encore et toujours ce 4-2-3-1 qui ne ne fonctionne pas...
Image

Image

merlin

Post by merlin »

On joue seulement à 4 défenseurs ? un barjot ce galette :diable:

dan-29

Post by dan-29 »

PtitLu wrote:

DÉFENSEURS
4 - LEO LACROIX
12 - CHEIK MBENGUE

MILIEUX
11 - HENRI SAIVET
14 - JORDAN VERETOUT
18 - FABIEN LEMOINE

ATTAQUANTS
21 - ROMAIN HAMOUMA
22 - KÉVIN MONNET-PAQUET
27 - ROBERT BERIC

Oui enfin pour les 3 derniers, c'est pas illogique. Selnaes dans ce genre de match où va falloir aller aux charbons, c'est plutôt mieux de le voir sur le banc. Pajot vient de revenir, Tannane on le garde comme joker.

Et même Malcuit, on peut se dire qu'il vient juste de revenir et qu'au vu des bonnes perfs de Ronny, ça urgeait pas de le faire débuter direct.

Ce qui me pose problème, c'est toujours et encore M'Bengue, mais vu qu'on a personne d'autres...
pas de corgnet tannane malcuit ce n'est pas quand il restera plus de match que l'on prendra des risques.de toute façon plus les joueurs sont ménagés plus ils se blessent cf pogba
supporter depuis 1975

marcalex

Post by marcalex »

Moi ce qui me gène c'est le niveau technique...

Saivet Hamouma et pê Beric sont les seuls joueurs capables de faire un passe à 5 mètres dans ce 11 ..

vertveine

Post by vertveine »

Faut pas non plus critiquer juste pour critiquer, on joue en 4231 et pas en 433. Pour le coup c'est une compo logique, on y va pas pour bétonner

pathébangoura

Post by pathébangoura »

content de voir lemoine j'espère qu'il va nous secouer un peu tout le monde

PtitLu

Post by PtitLu »

dan-29 wrote:
PtitLu wrote: Oui enfin pour les 3 derniers, c'est pas illogique. Selnaes dans ce genre de match où va falloir aller aux charbons, c'est plutôt mieux de le voir sur le banc. Pajot vient de revenir, Tannane on le garde comme joker.

pas de corgnet tannane malcuit ce n'est pas quand il restera plus de match que l'on prendra des risques.de toute façon plus les joueurs sont ménagés plus ils se blessent cf pogba
Pogba c'est pas un super exemple... Il se blesse tout le temps, peu importe les conditions ou le contexte. Par contre, Malcuit est revenu trop vite contre Dijon et s'est pété les adducteurs... Et finalement, tu parles de prendre des risques, mais c'est peut-être plus risqué de mettre un petit jeune dans ce genre de match (même en forme) que Malcuit ;).

Pour le reste, je me suis déjà fait à l'idée que Corgnet ne sera pas titulaire, Saivet a un totem.
Last edited by PtitLu on 16 Apr 2017, 19:26, edited 2 times in total.
Image

Maugrim

Post by Maugrim »

Le coeur y est, la raison plus trop.
Allez les Verts, revenez victorieux ou tombez les armes à la main.
??? ??? ? ??? ??? !

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

vertveine wrote:Faut pas non plus critiquer juste pour critiquer, on joue en 4231 et pas en 433. Pour le coup c'est une compo logique, on y va pas pour bétonner
On risque encore d'avoir une équipe coupée en deux... on est incapables de relancer proprement dans ce sytème depuis plusieurs mois, Perrin n'est pas là pour distiller de longs ballons précis, les deux meilleurs joueurs de tête de notre effectif que sont Pajot et Corgnet ne sont pas titulaires.

En gros, on va bétonner en 4-4-2 justement, et tenter de créer des duels attaquant/défenseur sur les ballons qu'on aura à négocier ; déjà faut pas s'attendre à avoir la possession.
Image

Image

bernojax

Post by bernojax »

vas ton jouer en mode purge? notre spécialité depuis 2 ans.a ton vraiment envie d'Europe? Galette a t'il toujours la flamme?

marcalex

Post by marcalex »

Faut serrer les fesses ne rien lâcher au milieu sachant qu'on peut faire tourner (Saivet vs Corgnet ; papy vs Pajot) et leur piquer des contres Hamoumaesques ou un but de renard (Beric)
Last edited by marcalex on 16 Apr 2017, 19:35, edited 1 time in total.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Quand je vois vois l'armada offensive des sardines face à nos défenseurs remplaçants, je vous avoue que j'ai un peu peur... :triste1:

Post Reply