Laureto wrote:Normalement, je serai à l'abbé pour voir nos verts, j'aime bien ce stade ou l'on est très proche du près dans une bonne ambiance de province et en humant la bonne merguez-frite bien huileuse
C'est bon j'ai mes places, je sais que tout le monde s'en fou mais tant pis je ne verrai pas Mounier, mais je verrai nos verts à l'abbé
Last edited by Laureto on 30 Jan 2017, 19:38, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
ForeverGreen wrote:On peut supposer que le groupe sera le même que ce week-end, avec espérons le, un retour de Pajot pour compenser la suspension de Veretout.
Du coup, je vois bien la même compo que ce week-end avec Lemoine à la place de Veretout.
Le tout si Roux n'est pas parti entre temps, mais ça ne semble (déjà) plus être la tendance.
Oui je pense d'ailleurs que c'est lui le grand gagnant de l'histoire Mounier, ce qui expliquerait la réaction d'une partie du vestiaire.
patapoooon wrote:Je suis d'accord, elle devrai tourner contre une L2 et avec le rythme de fou qui s'annonce pour le mois.
Hamouma sur le banc aussi je pense
Pareil.Je laisserais Romain sur le banc.On aura bien besoin de lui par la suite.Pas de risques inutiles.
patapoooon wrote:Je suis d'accord, elle devrai tourner contre une L2 et avec le rythme de fou qui s'annonce pour le mois.
Hamouma sur le banc aussi je pense
Pareil.Je laisserais Romain sur le banc.On aura bien besoin de lui par la suite.Pas de risques inutiles.
Du coup vous voyez déjà un retour du 4-3-3 ?
Edit : A moins que Saivet ne soit de retour suffisamment rapidement, remarquez.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'aimerai bien voir Rocha Santos.
Si Galette le met dans le groupe c'est qu'il doit penser qu'il peut passer le cap.(vert ).
En plus y a Jorginho qui arrive, ils vont bien s'entendre, y aura pas la barrière de la langue.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Et oui, au milieu du bordel ambiant depuis la consternante affaire Mounier, il y a bien un match à préparer et à gagner !
C'est un match piège qui nous attend en Bourgogne, avec une équipe en face qui est bien mal en point, et nous qui préparons le derby , avec en fil rouge la fin de mercato particulièrement agitée.
Victoire impérative chez les auxerrois pour continuer à rêver à un beau parcours en coupe !
Galtier ne fera pas tourner a priori, et je pense qu'il a bien raison.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]