Marin, frère Vert, Chevalier de la Légion d'honneur
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marin, frère Vert...
Oui, mon garçon, sois fort ! Encore et toujours courage à toi et à tous les tiens qui t'accompagnent dans cette bataille !
Si vous avez des infos sur une cagnotte mise en place.... je pense que l'on sera quelques uns intéressés
Toutes les infos sur le site de son association :latornade wrote:Si vous avez des infos sur une cagnotte mise en place.... je pense que l'on sera quelques uns intéressés
https://www.latetehaute.fr/
mick42 wrote:Toutes les infos sur le site de son association :latornade wrote:Si vous avez des infos sur une cagnotte mise en place.... je pense que l'on sera quelques uns intéressés
https://www.latetehaute.fr/
Merci
Une indemnité provisoire de 150.000 euros accordée à Marin via 20 Minutes
http://m.20minutes.fr/lyon/2112687-2017 ... rdee-marin
http://m.20minutes.fr/lyon/2112687-2017 ... rdee-marin
Le procès de l’agresseur de Marin se tiendra du 2 au 4 mai 2018 devant la cour d’assises des mineurs. Il sera jugé, lors d’une audience à huis-clos, pour «violences ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente, avec usage d’une arme».
on le sent bien fatigué encore, le combat sera sûrement encore très long et certains points irréversibles. Ça me rend fou.sebo wrote:
En tout cas , quelle leçon de courage de la part de ce petit gars.
Le procès de l'agresseur de Marin s'ouvre aux assises pour mineurs. L'agresseur présumé de Marin sera jugé à huis clos par la cour d'assises des mineurs de Lyon du mercredi 2 au vendredi 4 mai. En échec scolaire, connu de la police, il risque jusqu'à 15 ans d'emprisonnement.
Après de nombreuses opérations, Marin poursuivait jusqu'à présent sa rééducation en Suisse. Désormais, il va poursuivre sa rééducation en région lyonnaise le temps de trouver une nouvelle structure d'accueil.
Il devrait être présent au procès de son agresseur.
Après de nombreuses opérations, Marin poursuivait jusqu'à présent sa rééducation en Suisse. Désormais, il va poursuivre sa rééducation en région lyonnaise le temps de trouver une nouvelle structure d'accueil.
Il devrait être présent au procès de son agresseur.
Bordel, en plus c'est pas comme si c'était un gros gabarit...
Il a vraiment fait preuve d'un courage admirable.
Bravo et immense respect à lui.
Content de savoir qu'il va bien.
Il a vraiment fait preuve d'un courage admirable.
Bravo et immense respect à lui.
Content de savoir qu'il va bien.
Il risquait 15 ans de prison et s'en sort avec la moitié.Sans doute les soldes....
-
verdict tombé L'agresseur vient d'écoper de 7 ans et demi de prison
14 ans avait été requis.....
La cour d'assises des mineurs a retenu l'excuse de minorité, réduisant de moitié la peine maximale encourue (15 ans).LE MARQUIS wrote:verdict tombé L'agresseur vient d'écoper de 7 ans et demi de prison
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Bon en gros il fera 3 ans et demi s'il se tient correctement en prison, et je suppose qu'il en a déjà fait une partie en préventive.
Alors que Marin va souffrir toute sa vieFourina wrote:Bon en gros il fera 3 ans et demi s'il se tient correctement en prison, et je suppose qu'il en a déjà fait une partie en préventive.
-
Fourina wrote:Bon en gros il fera 3 ans et demi s'il se tient correctement en prison, et je suppose qu'il en a déjà fait une partie en préventive.
Pfff c est pas cher payé pour avoir bousillé la vie d un jeune homme et de sa famille
-
ah oui l'excuse de la minoritéPunky wrote:La cour d'assises des mineurs a retenu l'excuse de minorité, réduisant de moitié la peine maximale encourue (15 ans).LE MARQUIS wrote:verdict tombé L'agresseur vient d'écoper de 7 ans et demi de prison
LE MARQUIS wrote:ah oui l'excuse de la minoritéPunky wrote:La cour d'assises des mineurs a retenu l'excuse de minorité, réduisant de moitié la peine maximale encourue (15 ans).LE MARQUIS wrote:verdict tombé L'agresseur vient d'écoper de 7 ans et demi de prison
Mineur et déjà barbare
-
et puis cela roulera des mécaniques à la sortie pour avoir fait de la taule...Fourina wrote:Bon en gros il fera 3 ans et demi s'il se tient correctement en prison, et je suppose qu'il en a déjà fait une partie en préventive.
LE MARQUIS wrote:et puis cela roulera des mécaniques à la sortie pour avoir fait de la taule...Fourina wrote:Bon en gros il fera 3 ans et demi s'il se tient correctement en prison, et je suppose qu'il en a déjà fait une partie en préventive.
Ouais il fera le beau devant ses potes avant de recommencer à faire chier les gens
+1robbyherbin wrote:C'est honteux...
c'est drôle ça, je vois pas en quoi le fait d'être mineur peut excuser des faits de violence....dimi wrote:LE MARQUIS wrote:ah oui l'excuse de la minoritéPunky wrote:La cour d'assises des mineurs a retenu l'excuse de minorité, réduisant de moitié la peine maximale encourue (15 ans).LE MARQUIS wrote:verdict tombé L'agresseur vient d'écoper de 7 ans et demi de prison
Mineur et déjà barbare
c'est moins grave d'être violent quand on est mineur?....
un "excuse de minorité"?....
à 16 ans, tu dérouilles une vieille (ou un vieux président de club prénommé jean-Michel ) c'est moins grave qu'à 18 ou 20 ans?...
absurde en fait cette excuse