Oui c'est vraiment dommage cette blessure il serait sûrement meilleur buteur de L2.Alcom wrote:Il est blessé depuis plusieurs semaines. Ces débuts furent une totale réussite au contraire.Pierre-Alex wrote:Maupay toujours forfait, dsl pas dans les 18... les prêts de nos jeunes ne sont pas terribles en ce moment.
Ligue 2 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Pierre-Alex
Re: Ligue 2 2016/2017
-
ForeverGreen
DSL de nouveau sur le banc.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Franchement faut arrêter de prêter nos joueurs chez les derniers de ligue 2, encore plus quand il s agit de joueurs offensifs.
-
Pierre-Alex
Ce n'est pas cette position que visaient les tangos en début de saison.seb0769 wrote:Franchement faut arrêter de prêter nos joueurs chez les derniers de ligue 2, encore plus quand il s agit de joueurs offensifs.
DSL a lâché depuis le mercato d'hiver et il est peu probable que nous le revoyons sous le maillot vert l'année prochaine.
Neal est titulaire avec Brest cet aprèm, à Lens.
Les deux prêts en L2 sont très similaires : Neal à Brest (10ème, 47 points la saison dernière) et Dylan à Laval (13ème, 44 points). Le parcours de deux clubs cette saison est différent, mais on ne peut pas dire que c'est l'ASSE qui a mal choisi pour un et bien pour l'autre...Pierre-Alex wrote:Ce n'est pas cette position que visaient les tangos en début de saison.seb0769 wrote:Franchement faut arrêter de prêter nos joueurs chez les derniers de ligue 2, encore plus quand il s agit de joueurs offensifs.
DSL a lâché depuis le mercato d'hiver et il est peu probable que nous le revoyons sous le maillot vert l'année prochaine.
Justement on le prete pour qu'il soit titulaire ou beaucoup de temps de jeu. Or ca fait un moment qu'il n'est pas titulaire et la concurrence n'est pas la meilleure du monde non plus, il serait si fort il percerait ou au moins serait toujours titulaire.Pierre-Alex wrote:Ce n'est pas cette position que visaient les tangos en début de saison.seb0769 wrote:Franchement faut arrêter de prêter nos joueurs chez les derniers de ligue 2, encore plus quand il s agit de joueurs offensifs.
-
Poteau gauche
Brest ouvre le score sur un superbe coup franc obtenu par Neal.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Neal loupe une énorme balle de break juste avant la pause.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Pierre-Alex
Oui oui on est d'accord s'il veut jouer il n'a qu'à se bouger un peu plus !cyssou43 wrote:Justement on le prete pour qu'il soit titulaire ou beaucoup de temps de jeu. Or ca fait un moment qu'il n'est pas titulaire et la concurrence n'est pas la meilleure du monde non plus, il serait si fort il percerait ou au moins serait toujours titulaire.Pierre-Alex wrote:Ce n'est pas cette position que visaient les tangos en début de saison.seb0769 wrote:Franchement faut arrêter de prêter nos joueurs chez les derniers de ligue 2, encore plus quand il s agit de joueurs offensifs.
Il pèse énormément quand même le Nealou. Il presse sans arrêts, obtient des fautes, gagne pas mal de duels... Pour un gars d'1m70 qui revient de blessure, c'est pas mal !
Last edited by PtitLu on 01 Apr 2017, 15:44, edited 2 times in total.

-
Poteau gauche
J'ai bien aimé son match, même si il a mal négocié certains coups.Poteau gauche wrote:Il vient de céder sa place.

Échauffourée sur la fin de match. Ils s'excitent pour vraiment pas grand chose...
Maupay qui était sur le banc, a pris un jaune d'ailleurs...
Maupay qui était sur le banc, a pris un jaune d'ailleurs...

2-0 dans le temps additionnel pour les bretons. C'est plié !
Brest va s'imposer de ce choc de la L2.

J'ai vu la 1ère mi-temps , Brest c'est moyen quand même , mais que dire de Lens , faiblesse technique incroyable ...PtitLu wrote:2-0 dans le temps additionnel pour les bretons. C'est plié !
Maupay a vraiment la gniac. de celle qui nous manque un peu cette année. Quand on voit sa hargne et les matches que peuvent faire un Saivet ou un Roux, au hasard...
Ouaip. C'est de la L2 quoi. Et à part quelques autres équipes, c'est quand même bien pire plus bas.merlin wrote:J'ai vu la 1ère mi-temps , Brest c'est moyen quand même , mais que dire de Lens , faiblesse technique incroyable ...PtitLu wrote:2-0 dans le temps additionnel pour les bretons. C'est plié !
Il n'empêche qu'il y a quelques bons ptits joueurs des fois. J'ai toujours dit que Grougi était sous-côté par exemple.

Grougi ? 34 ans , laisses tomber ...PtitLu wrote:Ouaip. C'est de la L2 quoi. Et à part quelques autres équipes, c'est quand même bien pire plus bas.merlin wrote:J'ai vu la 1ère mi-temps , Brest c'est moyen quand même , mais que dire de Lens , faiblesse technique incroyable ...PtitLu wrote:2-0 dans le temps additionnel pour les bretons. C'est plié !
Il n'empêche qu'il y a quelques bons ptits joueurs des fois. J'ai toujours dit que Grougi était sous-côté par exemple.
Par contre , à Brest , j'aime bien leur attaquant de poche , faudrait peut-être se positionner sur lui
Je dis pas qu'il faut le recruter, je dis simplement qu'il mériterait mieux que la L2 pour l'ensemble de sa carrière.merlin wrote:Grougi ? 34 ans , laisses tomber ...PtitLu wrote:Ouaip. C'est de la L2 quoi. Et à part quelques autres équipes, c'est quand même bien pire plus bas.merlin wrote:J'ai vu la 1ère mi-temps , Brest c'est moyen quand même , mais que dire de Lens , faiblesse technique incroyable ...PtitLu wrote:2-0 dans le temps additionnel pour les bretons. C'est plié !
Par contre , à Brest , j'aime bien leur attaquant de poche , faudrait peut-être se positionner sur lui
Quand on voit ses transversales

C'est vrai que Batocchio est pas mal.merlin wrote:Grougi ? 34 ans , laisses tomber ...PtitLu wrote:Ouaip. C'est de la L2 quoi. Et à part quelques autres équipes, c'est quand même bien pire plus bas.merlin wrote:J'ai vu la 1ère mi-temps , Brest c'est moyen quand même , mais que dire de Lens , faiblesse technique incroyable ...PtitLu wrote:2-0 dans le temps additionnel pour les bretons. C'est plié !
Et Bouanga qui continue de flamber sous la tunique tourangelle... 
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Pierre-Alex
Lui ce sera le Guirrasy de 2017. Un article à la minute pour bien faire monter les enchères et l'Om ou Lille nous doubleront en posant 5 milions sur la table.Kåbigøn wrote:Et Bouanga qui continue de flamber sous la tunique tourangelle...
Peut-être, mais ça n'est pas du tout le même profil. Guirassy se distinguait par un physique peu commun (Cheickh Diabaté bis) alors que Bouanga est un manieur de ballon. Je doute qu'ils aient la même trajectoire... à la limite Sliti lui est comparable, et encore.Pierre-Alex wrote:Lui ce sera le Guirrasy de 2017. Un article à la minute pour bien faire monter les enchères et l'Om ou Lille nous doubleront en posant 5 milions sur la table.Kåbigøn wrote:Et Bouanga qui continue de flamber sous la tunique tourangelle...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Neal titulaire contre Tours, Dylan titulaire au Havre ce soir.