Coupe de la Ligue 2016-17

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
REP1981

Re: Coupe de la Ligue 2016-17

Post by REP1981 »

https://twitter.com/Le__Mee/status/775387885604376576

regarde mieux, il n'y a que 2 boules. Pas si dur de savoir laquelle est celle du PSG, il reste la main toujours au contact. Pour moi c'est clair.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Espace parallèle

Post by Espace parallèle »

titigrænfæn wrote:
Espace parallèle wrote:
dimi wrote:j ai rien vu, comment il a su que c était le psg dans cette boule ?
laisse tomber, c'est ici Paris
franchement j'ai regardé le gif plus haut à plusieurs reprises, c'est tiré par les cheveux à mon sens. il prend la premiere boule, la pose, pousse les deux boules en touchant celle du psg le tout sans regarder le saladier puis reprend la première boule dans sa main et la choisit, j'ai pas vu grand chose de choquant à moins que ca m'ait échappé, mais à vous lire ca paraissait tellement évident que je sais pu trop
je dis pas mieux ;) ici paris est un magasine de potins parisiens genre voici
Last edited by Espace parallèle on 12 Sep 2016, 19:42, edited 1 time in total.
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

green4

Post by green4 »

la c'est abusé 8| 8| 8|
mais c'est pas d'aujourd'hui cette magouille pro qsg !
maintenant le kiffe serais de les taper a quenelle land !
en tout cas bon tirage pour nous ( enfin sur le papier ) ! :cote:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

REP1981 wrote:https://twitter.com/Le__Mee/status/775387885604376576

regarde mieux, il n'y a que 2 boules. Pas si dur de savoir laquelle est celle du PSG, il reste la main toujours au contact. Pour moi c'est clair.
J'ai beau regarder la vidéo, et même si il donne l'impression de bien prendre garde à passer d'une boule à l'autre pour récupérer celle du PSG, ça me paraît pas non plus d'une évidence limpide. Le très bel argumentaire que tu as développé sur le renvoi vers la justice me semble totalement impossible, ce n'est pas assez nette pour faire l'objet d'une poursuite quelconque (même dans le cas où il y aurait réellement eu triche).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

En Live, c'était flagrant !!! 8|

titigreenfan

Post by titigreenfan »

REP1981 wrote:https://twitter.com/Le__Mee/status/775387885604376576

j'ai bien regardé à nouveau mais est ce que sur le gif on a toutes les images, parce que moi à force de zieuter et de le passer au ralenti, j'en arrivais meme à me demander s'il a pas pris la boule qui n'était pas le PSG :gene3:
je détaille ce que j'ai vu :
1 - il place les deux boules dans le saladier, la boule "supposée psg est à droite (la notre)
2 - sa main passe sur la boule psg et s'écarte des deux boules perdant le contact, la boule psg est toujours à droite elles sont en mouvement et il ne les regarde pas
3 - la main repasse sur les deux boules et prend celle de gauche, donc pas psg
4- il fait un tour avec effectivement la boule dans la main et là il lache et prend la boule psg qu'il va garder faut vraiment etre super attentif pour voir qu'il a changé de boule et franchement pas facile de certifier qu'il y a tricherie

titigreenfan

Post by titigreenfan »

bauhausfc01 wrote:En Live, c'était flagrant !!! 8|
c'est pour ca que l'analyse du gif image par image est interessante. après je dis pas qu'il y a pas tricherie, s'il est doué ou s'il s'est entrainé comme je l'ai lu c'est possible mais c'est loin d'etre flagrant

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

titigrænfæn wrote:
c'est pour ca que l'analyse du gif image par image est interessante. après je dis pas qu'il y a pas tricherie, s'il est doué ou s'il s'est entrainé comme je l'ai lu c'est possible mais c'est loin d'etre flagrant
Je viens de revoir le Gif.....Il regarde clairement les 2 boules au début...Mets la main sur celle du Losc et lève les yeux ensuite...pour après tirer l'autre boule en 1er.....

Je demande à ce que Francis Huster refasse le tirage ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

bauhausfc01 wrote:
titigrænfæn wrote:
Je viens de revoir le Gif.....Il regarde clairement les 2 boules au début...Mets la main sur celle du Losc et lève les yeux ensuite...pour après tirer l'autre boule en 1er.....

Je demande à ce que Francis Huster refasse le tirage ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui au début mais quand il lache les deux boules il ne regarde plus du tout, c'est là ou à mon avis il peut se tromper de boules

alexioninho

Post by alexioninho »

Bon tirage sur le papier. On joue à la maison contre une équipe accessible ....

macrik

Post by macrik »

Supris d'apprendre que l'on connait déjà notre adversaire en 1/8e, avant même que les 1/16e ne soient joués. Le règlement a d donc changé et ça m'avait totalement échappé.
Par contre, normalement, on prend le PSG. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ??? Tout part à vaux l'eau, là :)
RENDEZ-NOUS LE PSG !!!

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

En tout cas pas d'excuse. Nancy ou Caen à domicile, c'est qualification.
Tout ça, ça peut aller très vite. A nous de faire le job.

vertveine

Post by vertveine »

Je m'en fous du tirage du QSG.
On reçoit a GG, c'est le principal.
A 3 matchs du SDF....

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

vertveine wrote:Je m'en fous du tirage du QSG.
A 3 matchs du SDF....
Non du Parc OL

thesnakke

Post by thesnakke »

vertveine wrote:Je m'en fous du tirage du QSG.
A 3 matchs du SDF....
+1 on s'en fout, même plus, faut pas en parler, si ça fait trop de buzz, ils sont capables de refaire le tirage et la deux tirage d'affilee sans choper Paris c'est impossible donc chut le tirage est pas truqué il est très bien moi je trouve ce tirage :mrgreen:

Robin_Herbert

Post by Robin_Herbert »

GerardJanvion wrote:En tout cas pas d'excuse. Nancy ou Caen à domicile, c'est qualification.
On n'a pas perdu 2 fois contre Caen la saison dernière ?

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Et a-t-on trouvé des excuses ? Non.
Néanmoins, on joue Caen juste après Bâle, donc je pardonne facilement. Les joueurs devaient être au moins autant abattus que moi, difficile de se relever.

Puis ce SMC là est beaucoup plus faible que l'an passé. Bref, quoiqu'il arrive, aucune excuse si tu passes pas contre l'un des deux. On est infiniment supérieurs.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

GerardJanvion wrote:Puis ce SMC là est beaucoup plus faible que l'an passé. Bref, quoiqu'il arrive, aucune excuse si tu passes pas contre l'un des deux. On est infiniment supérieurs.
Tiens, c'est marrant, moi j'aurais tendance à la considérer comme la plus probable surprise de ce championnat ! Sur le papier, je les mettrais presque à la lutte avec Rennes et Lille. Qu'est-ce qui te fait les considérer comme plus faibles ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Benjis

Post by Benjis »

On râle en disant qu'on avait la place de gagner au Parc et qu'on s'est pas donné les moyens de le faire en la jouant petit bras et on flippe de jouer Caen. Je comprends plus rien :mrgreen:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

C'est dommage, ils auraient dû tirer les quarts et les demies tant qu'ils y étaient.
Image

sebco

Post by sebco »

Asse Øf Spades wrote:C'est dommage, ils auraient dû tirer les quarts et les demies tant qu'ils y étaient.
Pour économiser l'énergie de tout le monde, ils pourraient même tirer une équipe au hasard et lui faire jouer directement la finale de la coupe de la ligue contre le PSG.

En contrepartie, le PSG accepte de ne pas participer à la coupe de France et de laisser les "petits" se battre entre eux.

Et voilà, tout le monde est content. :frime:
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

aissopic

Post by aissopic »

Aprés les 1er matchs d'hier soir, nous avons une affiche de plus pour les 8e : nantes - montpellier
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Danish

Post by Danish »

ForeverGreen wrote:
GerardJanvion wrote:Puis ce SMC là est beaucoup plus faible que l'an passé. Bref, quoiqu'il arrive, aucune excuse si tu passes pas contre l'un des deux. On est infiniment supérieurs.
Tiens, c'est marrant, moi j'aurais tendance à la considérer comme la plus probable surprise de ce championnat ! Sur le papier, je les mettrais presque à la lutte avec Rennes et Lille. Qu'est-ce qui te fait les considérer comme plus faibles ?
"Infiniment supérieurs"
Le fameux complexe de supériorité des supporters de haut du classement...

cedric26

Post by cedric26 »

Les supp marseillais, ils sont autorisés à faire le dplt à clermont??

Et pour le week pas de bordelais à Marseille, les raisons, la course Marseille-Cassis et le démantèlement de la jungle de Calais (mission de supervision).
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

stephanois75

Post by stephanois75 »

Est ce que vous pensez que Moulin, après son très bon interim en EL, doit jouer les matchs de coupe à la place de la Ruff ?

Je serais d'avis qu'il puisse jouer les matchs de CDF pour les 1ers tours au moins. Rappelons que Moulin était dans les buts lors de notre super performance à Cannes. :mrgreen:

Post Reply