[Sondage]Faut-il prolonger le contrat de Valentin Eysseric ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

[Sondage] Faut-il prolonger le contrat de Valentin Eysseric ?

Oui
42
27%
Non
101
65%
NSPP
13
8%

Total votes: 156

Benjis

Re: [Sondage]Faut-il prolonger le contrat de Valentin Eysser

Post by Benjis »

Maupay chouchou de Galtier ? Pour ça qu'il joue jamais ? Je comprend pas vraiment la.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Benjis wrote:Maupay chouchou de Galtier ? Pour ça qu'il joue jamais ? Je comprend pas vraiment la.
« C’est pourtant le chouchou du coach » révèle-t-il avant d’expliquer ce qu’on sait en effet à savoir que « Christophe adore son tempérament et ses qualités devant le but ».

L’avenir de Maupay en vert n’est en tout cas pas remis en question, même s’il lui a été proposé un prêt cet hiver : « Neal est le grand espoir de l’ASSE » estime Bernard Caïazzo qui pense aussi que Valentin Eysseric pourrait poursuivre l’aventure avec Saint-Etienne. « Il y a une grande chance, surtout si nous sommes européens »
Image

Galcian

Post by Galcian »

Ils vont être content d'apprendre ça, Aulagnier, Pinheiro, Souici et KRS qui étaient eux aussi les plus gros espoirs du club les mois passés.

Parasar

Post by Parasar »

J'ai pas accès à l'article, mais encore un but contre son camp de Bozzo.
Quel clown, mais quel clown...
J'espère olsen qu'on montrera vite le chemin du retour à Eysseric.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Un bon petit Brésilien en meneur ,on ne me fera pas croire que celà n'existe pas ou plus !!

C'est leur ADN le football offensif et leur sport national...

Désolé pour toi Thesnakke ,mais le véritable vivier ,c'est là bas .

Huracan

Post by Huracan »

Alexdiasdealmeda wrote:Un bon petit Brésilien en meneur ,on ne me fera pas croire que celà n'existe pas ou plus !!

T'es lourd vraiment..

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Si le club le fait signer, c'est un terrible début pour ce mercato d'été...
On a tous vu le joueur dont les niçois parlaient (mot pour mot): très inconstant, sans aucun mental, avec peu de gnaque mais qui sauve ses stats de temps à autre par un but/une passe au moment où le match est plié.

Le 10 est le joueur clé du système si l'on veut rejouer l'an prochain en 4231, et on va engager un type avec lequel on a vu que cette tactique ne marchait pas... Je comprend pas, vraiment.

Alexdiasdealmeda

LeForezLibre wrote:Si le club le fait signer, c'est un terrible début pour ce mercato d'été...
On a tous vu le joueur dont les niçois parlaient (mot pour mot): très inconstant, sans aucun mental, avec peu de gnaque mais qui sauve ses stats de temps à autre par un but/une passe au moment où le match est plié.

Le 10 est le joueur clé du système si l'on veut rejouer l'an prochain en 4231, et on va engager un type avec lequel on a vu que cette tactique ne marchait pas... Je comprend pas, vraiment.
Attendons un peu... :frime:

Rien d'officiel encore et c'est normal... :modo:

thesnakke

Post by thesnakke »

Alexdiasdealmeda wrote:Un bon petit Brésilien en meneur ,on ne me fera pas croire que celà n'existe pas ou plus !!

Je dis pas que les brésiliens sont devenus mauvais et que ça existe plus je dis que tous les grands clubs ont des scouts la bas et que tous les bons sont déjà suivis des le plus jeune âge et sont promis à d'autres clubs.
Ce qui n'existe plus c'est le total inconnu qui creve l'écran à son arrivée type Alex. Ajouté à ça que le joueur brésilien est devenu relativement cher et ça donne que le Brésil est tout sauf l'endroit où trouver une pépite dans nos moyens

Alexdiasdealmeda

Huracan wrote:

T'es lourd vraiment..
Supposons que je sois dans le vrai et que le club parte sur ce genre de piste .

Au passage 9 clubs sur 10 ,parmi les gros ,ont des brésiliens dans leur équipe.

Ce seraient donc des responsables de recrutement que tu qualifierais de...lourd.

Pourquoi cet à priori stupide ?

On peut débattre sur un forum mais alors restons lucide et exposons nos idées ouvertement ...

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

Alexdiasdealmeda wrote: Pourquoi cet à priori stupide ?
Les à priori stupides en l'occurence, ils sont plutôt de ton côté. On ne recrute pas un joueur sur la base de sa nationalité parce qu'un brésilien, c'est censé être technique etc...
Surtout que chez les autres clubs que tu cites (hors Paris, qui est un cas à part et Monaco aussi, qui achète ses jeunes une fortune, que nous n'avons pas):

- Lyon n'a que Rafael, il fait une saison très mitigée et il est remplaçant.
- Marseille n'a que Lucas Silva, ils ont voulu le virer il y a 3 mois, il ne joue plus.
- Bordeaux a voulu choper Malcom, un petit prodige soit disant, pour le moment 2 buts et une passe...
- Rennes a Pedro Henrique, 22 matchs, 2 buts et 1 passe, comme Monnet Paquet par exemple.
- Lille n'a personne.
- Nice a Wallyson Mallman, remplaçant et même plus dans le groupe. Bidon.
- Nantes avait pris un autre international jeune, Adryan, 26 matchs de L1 pour 3 buts et 2 passes, ultra famélique.

Les brésiliens qui réussissent sont très rares. Les joueurs très talentueux au Brésil, ils vont dans les grands clubs ou ils restent au Brésil, où ils sont maintenant très bien payés avec une forte exposition.

alexioninho

Post by alexioninho »

LeForezLibre wrote:
Les à priori stupides en l'occurence, ils sont plutôt de ton côté. On ne recrute pas un joueur sur la base de sa nationalité parce qu'un brésilien, c'est censé être technique etc...
Surtout que chez les autres clubs que tu cites (hors Paris, qui est un cas à part et Monaco aussi, qui achète ses jeunes une fortune, que nous n'avons pas):

- Marseille n'a que Lucas Silva, ils ont voulu le virer il y a 3 mois, il ne joue plus.
- Bordeaux a voulu choper Malcom, un petit prodige soit disant, pour le moment 2 buts et une passe...
- Rennes a Pedro Henrique, 22 matchs, 2 buts et 1 passe, comme Monnet Paquet par exemple.
- Lille n'a personne.
- Nantes avait pris un autre international jeune, Adryan, 26 matchs de L1 pour 3 buts et 2 passes, ultra famélique.

Les brésiliens qui réussissent sont très rares. Les joueurs très talentueux au Brésil, ils vont dans les grands clubs ou ils restent au Brésil, où ils sont maintenant très bien payés avec une forte exposition.
Disons aussi que la France n'est pas le pays ou il s'intègrent humainement le mieux, et que la L1 n'est pas non plus le meilleur championnat pour eux ... Ils leur faut souvent, notamment pour les plus jeunes, au moins deux ans pour donner leur pleine mesure.

Ce fut par exemple le cas pour Rai, et même Ronaldinho a souffert au PSG ..

Le joueurs que tu cites sont jeunes et n'ont pour la plupart qu'un an d'expérience en France. je ne les traiterais pas plus de bidons, que je ne le ferais pour Selnaes qui connait le même problème ....

Mais c'est vrai que le recrutement d'un brésilien est un facteur de risque ...

Alexdiasdealmeda

LeForezLibre wrote:

- Lille n'a personne.

Décidément ,il y a des indécrotables sur ce forum...

Quand je parle des "Gros" ,il fallait comprendre au niveau Européen ,bien évidement !!!

Sans parler des Clubs portuguais dont la langue est propice...

On peut regarder partout en Europe ,et au delà meme.

La Russie : Brandao s'est révélé là bas ,Wagner love et tant d'autres jouaient ,jouent,joueront là bas.
Royaume Uni : le meilleur exemple qui me vient à l'esprit est Liverpool.Aussi Chelsea et William...
Allemagne : Firmino a été déniché par un club moyen ...
La liste qui me donne raison ets bien trop longue.....

Alexdiasdealmeda

alexioninho wrote:
LeForezLibre wrote:

- Lille n'a personne.

Disons aussi que la France n'est pas le pays ou il s'intègrent humainement le mieux, et que la L1 n'est pas non plus le meilleur championnat pour eux ... Ils leur faut souvent, notamment pour les plus jeunes, au moins deux ans pour donner leur pleine mesure.

Ce fut par exemple le cas pour Rai, et même Ronaldinho a souffert au PSG ..

Le joueurs que tu cites sont jeunes et n'ont pour la plupart qu'un an d'expérience en France. je ne les traiterais pas plus de bidons, que je ne le ferais pour Selnaes qui connait le même problème ....

Mais c'est vrai que le recrutement d'un brésilien est un facteur de risque ...
Donc LYON prenait des risques avec :

Sonny ANDERSSON

JUNINHO

FRED

CHRIS

:mrgreen:

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

Du coup ,au lieu de troller le forum, go scouting bro' ,et ramène Ze perle du Pays dut foutebol. :]
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

Huracan

Post by Huracan »

DragØnvert43 wrote:Du coup ,au lieu de troller le forum, go scouting bro' ,et ramène Ze perle du Pays dut foutebol. :]
:hehe:

Alexdiasdealmeda

DragØnvert43 wrote:Du coup ,au lieu de troller le forum, go scouting bro' ,et ramène Ze perle du Pays dut foutebol. :]
Yes we can ! :hehe:

Parasar

Post by Parasar »

64% contre
La majorité des 2/3 approche....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

hier m'a définitivement convaincu que non. Trop inconstant, n'a pas du tout le physique affuté, mental à la rue...

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Parasar wrote:64% contre
Normalement on devrait être à 100% c'est plus ca qui est surprenant mais bon -/)

Platoche

Post by Platoche »

Laureto wrote:
Normalement on devrait être à 100% c'est plus ca qui est surprenant mais bon -/)
Quand on avait le sondage pour Aubam, heureusement qu'il n' y avait pas 100% de non.....on connaît la suite.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Platoche wrote:
Laureto wrote:
Quand on avait le sondage pour Aubam, heureusement qu'il n' y avait pas 100% de non.....on connaît la suite.
Je vois pas le rapport

Huracan

Post by Huracan »

Laureto wrote:
Platoche wrote:
Laureto wrote:
Je vois pas le rapport
Ni moi, Aubam c'était un problème disons non pas de talent mais surtout de confiance, d'intégration à haut niveau, il avait le mental nécessaire pour réussir, alors qu'Eysseric c'est peut être du talent mais rien niveau mental.

civod42

Post by civod42 »

YACINE wrote:Sur ses deux derniers matchs, Eysseric a perdu énormément de points, Statistiquement Valentin est pas mal, mais dans le jeu, Corgnet et lui sont trop transparents et inconstants pour améliorer notre rendement offensif. Pour ma part, il est nécessaire de trouver un joueur meilleur que nos 2 milieux offensifs, je pense qu'il vaut mieux mettre l argent de son transfert sur un joueur à fort potentiel et arrêter avec des joueurs fragiles mentalement type Bahebeck ou Eysseric, voir Pajot qui ne sont pas des leaders. Je chercherai des joueurs comme Lenglet qui est capitaine, intelligent et à fort potentiel. Pour le poste d Eysseric, milieu offensif, je ne vois pas de joueurs français rentrant dans notre fenêtre financière allouée pour eysseric, soit investir à l étranger, soit construire le milieu autour de Selnaes et basculer tanane en neuf et demi, et garder l argent pour un autre profil.
Ou peut-être passer dans un 4-4-2 à plat et utiliser les quatres avant centre que nous avons. Avec Tannane-Hamouma-KMP (meilleur dans un 4-4-2) et Bamba sur les cotés.
God save the greens

alexioninho

Post by alexioninho »

civod42 wrote:
YACINE wrote:Sur ses deux derniers matchs, Eysseric a perdu énormément de points, Statistiquement Valentin est pas mal, mais dans le jeu, Corgnet et lui sont trop transparents et inconstants pour améliorer notre rendement offensif. Pour ma part, il est nécessaire de trouver un joueur meilleur que nos 2 milieux offensifs, je pense qu'il vaut mieux mettre l argent de son transfert sur un joueur à fort potentiel et arrêter avec des joueurs fragiles mentalement type Bahebeck ou Eysseric, voir Pajot qui ne sont pas des leaders. Je chercherai des joueurs comme Lenglet qui est capitaine, intelligent et à fort potentiel. Pour le poste d Eysseric, milieu offensif, je ne vois pas de joueurs français rentrant dans notre fenêtre financière allouée pour eysseric, soit investir à l étranger, soit construire le milieu autour de Selnaes et basculer tanane en neuf et demi, et garder l argent pour un autre profil.
Ou peut-être passer dans un 4-4-2 à plat et utiliser les quatres avant centre que nous avons. Avec Tannane-Hamouma-KMP (meilleur dans un 4-4-2) et Bamba sur les cotés.
Ou au moins pouvoir selon les matchs et les circonstances des matchs passer d'un 4 - 4 - 2 à un 4 - 3 - 3

Pouvoir alterner ces deux systèmes serait un plus tactique

Post Reply