Moi aussi un peu decus...quand on vois Lens qui depasse les 30000 en L2 contre Ajaccio.EspaceVert wrote:En meme temps, le match est dans 4 jours, et le reste est loin d'être complet ... On va pas dépasser les 30000.merlin wrote:Kop nord déjà complet pour ce match ...
Certains sont déçus par l'équipe, moi, je suis déçu par le public. On joue la 2eme place, je dis ça, je dis rien ...
ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Toulouse, samedi 30/04 à 17h, Canal+
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Maître Gims n'étant pas disponible, j'ai entendu parler d'un mini-concert de Benjamin Biolay avant le match. Quelqu'un en sait plus ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Biolay...Plus aucun club ne le veut dans les avant match.... les lignes blanches disparaissent quasi-automatiquement et le terrain devient difficile à jouer!!!!
C'est là que tu vois que les résultats de l'équipe ne sont qu'un facteur parmi d'autres sur l'affluence.ondeverte wrote:Moi aussi un peu decus...quand on vois Lens qui depasse les 30000 en L2 contre Ajaccio.EspaceVert wrote:En meme temps, le match est dans 4 jours, et le reste est loin d'être complet ... On va pas dépasser les 30000.merlin wrote:Kop nord déjà complet pour ce match ...
Certains sont déçus par l'équipe, moi, je suis déçu par le public. On joue la 2eme place, je dis ça, je dis rien ...
Perso on peut me traiter de tous les noms mais dimanche dernier j'aurais pu y aller vu qu'il restait des places et que j'avais rien à faire. Finalement je suis allé le voir dans un bar avec un pote. Je précise quand même que je suis absolument ravi des résultats et que pour cette fin de saison je me cogne de la manière dont on joue comme de l'an 40 (à condition qu'au bout on se retrouve pas à poil de coupe d'Europe).
Mais c'est probable que d'autres personnes fassent comme moi, d'où un stade pas plein.
Avec Tannane out, les solutions offensives s'amenuisent. Si sur le terrain ça n'y arrive pas, peu de solutions de rechanges Eysseric, Maupay, Corgnet, ... Tabanou ?
Je pense qu'il va falloir être performant sur coup de pied arrêté, les centraux ont mis 9 buts à eux 2 cette saison, un 10ème ne serait pas de refus.
Je pense qu'il va falloir être performant sur coup de pied arrêté, les centraux ont mis 9 buts à eux 2 cette saison, un 10ème ne serait pas de refus.
Je vote Maupay à gauche, avec Hamouma à droite et Roux dans l'axe, et un milieu Clément-Pajot-Eysseric pour faire le jeu. Et Malcuit à droite derrière à la place de KTC.
Maupay sur un côté ? Il est lent, peu technique, je ne vois pas vraiment l'intérêt.verlad wrote:Je vote Maupay à gauche, avec Hamouma à droite et Roux dans l'axe, et un milieu Clément-Pajot-Eysseric pour faire le jeu. Et Malcuit à droite derrière à la place de KTC.
Pourtant si c'est lui ou KMP qui est retombé dans ses errements de début de saison, je préfère largement Maupay. Pas un sprinteur, c'est vrai, mais pas technique, quand on voit le niveau moyen de cette équipe...
-
Maupay est utile en joker pas en début de match. KMP s'occupe de fatiguer les défenses et après Maupay rentre
Chutttt les vilains toulousains lisent aussi P²...adrien38100 wrote:Maupay est utile en joker pas en début de match. KMP s'occupe de fatiguer les défenses et après Maupay rentre
paranoid wrote:C'est là que tu vois que les résultats de l'équipe ne sont qu'un facteur parmi d'autres sur l'affluence.ondeverte wrote:Moi aussi un peu decus...quand on vois Lens qui depasse les 30000 en L2 contre Ajaccio.EspaceVert wrote:En meme temps, le match est dans 4 jours, et le reste est loin d'être complet ... On va pas dépasser les 30000.merlin wrote:Kop nord déjà complet pour ce match ...
Perso on peut me traiter de tous les noms mais dimanche dernier j'aurais pu y aller vu qu'il restait des places et que j'avais rien à faire. Finalement je suis allé le voir dans un bar avec un pote. Je précise quand même que je suis absolument ravi des résultats et que pour cette fin de saison je me cogne de la manière dont on joue comme de l'an 40 (à condition qu'au bout on se retrouve pas à poil de coupe d'Europe).
Mais c'est probable que d'autres personnes fassent comme moi, d'où un stade pas plein.
Enfin on est actuellement à 29771 de moyenne sans spectateurs adverses (OM, OL, Nice, PSG etc ...) et c'est juste la 4eme affluence moyenne de l'histoire du club (à 100 près avec la 3eme) .... Lens cette année c'est 25478 spectateurs de moyenne, ils ont fait plus de 29000 en moyenne en L2 en 2009.
God save the greens
merci pour ces informations.civod42 wrote:paranoid wrote:C'est là que tu vois que les résultats de l'équipe ne sont qu'un facteur parmi d'autres sur l'affluence.ondeverte wrote:Moi aussi un peu decus...quand on vois Lens qui depasse les 30000 en L2 contre Ajaccio.EspaceVert wrote:En meme temps, le match est dans 4 jours, et le reste est loin d'être complet ... On va pas dépasser les 30000.merlin wrote:Kop nord déjà complet pour ce match ...
Enfin on est actuellement à 29771 de moyenne sans spectateurs adverses (OM, OL, Nice, PSG etc ...) et c'est juste la 4eme affluence moyenne de l'histoire du club (à 100 près avec la 3eme) .... Lens cette année c'est 25478 spectateurs de moyenne, ils ont fait plus de 29000 en moyenne en L2 en 2009.
Maupay je le laisse à son poste, devant, et c'est Roux que je décale.verlad wrote:Pourtant si c'est lui ou KMP qui est retombé dans ses errements de début de saison, je préfère largement Maupay. Pas un sprinteur, c'est vrai, mais pas technique, quand on voit le niveau moyen de cette équipe...
je fouette un peu ... Toulouse a du potentiel offensivement, a retrouvé la gnac avec Dupraz...en plus , pas forcément une équipe qui nous réussit...et je rajoute Jaffredo en arbitre....
ça va être doure....
ça va être doure....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Nous devons respecter Toulouse et son entraîneur. Mais franchement, si nous avons peur d'eux, alors mieux vaut ne pas se qualifier pour l'Europe League Almanzor.Almanzor wrote:je fouette un peu ... Toulouse a du potentiel offensivement, a retrouvé la gnac avec Dupraz...en plus , pas forcément une équipe qui nous réussit...et je rajoute Jaffredo en arbitre....
ça va être doure....
-
Roux est en pleine forme dans l'axe et tu veux le décaler? On ne va changer une équipe qui gagneKevlevert wrote:Maupay je le laisse à son poste, devant, et c'est Roux que je décale.verlad wrote:Pourtant si c'est lui ou KMP qui est retombé dans ses errements de début de saison, je préfère largement Maupay. Pas un sprinteur, c'est vrai, mais pas technique, quand on voit le niveau moyen de cette équipe...
Heureusement qu'ils sont 19ème alors, qu'est ce que ce serait si ils n'étaient pas en formeAlmanzor wrote:je fouette un peu ... Toulouse a du potentiel offensivement, a retrouvé la gnac avec Dupraz...en plus , pas forcément une équipe qui nous réussit...et je rajoute Jaffredo en arbitre....
ça va être doure....
au vu des absences nombreuses offensivement , voici mon equipe
ruffier
ktc perrin bayal bae
clement
cohade lemoine eysseric
roux hamouma
je reintegre corgnet et selnaes en remplacant
ruffier
ktc perrin bayal bae
clement
cohade lemoine eysseric
roux hamouma
je reintegre corgnet et selnaes en remplacant
Et allez ! KMP blessé lui aussi.Donc forcément , retour de Roux à l'aile droite,Hamouma à gauche et soit Maupay ou Soderlund au centre ?
-
Lu dans Le Progrès :
La billetterie marche bien pour la réception du TFC. Hier soir, 26 000 places avaient déjà été vendues. On devrait approcher les 33 000 spectateurs samedi sur le coup des 17h.
http://c.leprogres.fr
La billetterie marche bien pour la réception du TFC. Hier soir, 26 000 places avaient déjà été vendues. On devrait approcher les 33 000 spectateurs samedi sur le coup des 17h.
http://c.leprogres.fr
http://www.poteaux-carres.com/
Tu mets qui à la place de KMP ou Tannane ? Eysseric ? On a vu déjà il me semble et c'était pas jojo. Y a bien la solution Tabanou.adrien38100 wrote:Roux est en pleine forme dans l'axe et tu veux le décaler? On ne va changer une équipe qui gagneKevlevert wrote:Maupay je le laisse à son poste, devant, et c'est Roux que je décale.verlad wrote:Pourtant si c'est lui ou KMP qui est retombé dans ses errements de début de saison, je préfère largement Maupay. Pas un sprinteur, c'est vrai, mais pas technique, quand on voit le niveau moyen de cette équipe...
Tain si hamouma se reblesse on sera définitivement dans la merde :-(
Nous n'avons pas eu un seul match sans un titulaire potentiel blessé. Et les médias ne nous trouvent pas cette excuse pour comprendre notre niveau jeu moindre.
C'est trop demander 3 matchs de suite avec l'équipe type?
Si nous nous qualifions pour l'Europe, nous l'aurons amplement mérité.
C'est trop demander 3 matchs de suite avec l'équipe type?
Si nous nous qualifions pour l'Europe, nous l'aurons amplement mérité.
Last edited by Machiavel on 27 Apr 2016, 07:40, edited 2 times in total.
Ruffier
KTC. Bayal. Perrin BAE
Clément
Papy. Cohade
Hamouma. Tabanou
Roux
Moulin Pogba Pajot Eysseric Beric Maupay
Malcuit ou Selnaes.
Présence de Beric sur le banc qui peut rentrer dans l'axe si blessure ou fatigue d'un ailier (Roux repassant sur le côté).
Je n'aimerais pas qu'Eysseric prenne un couloir, on a en besoin en complément de Coco quand celui ci fatigue
KTC. Bayal. Perrin BAE
Clément
Papy. Cohade
Hamouma. Tabanou
Roux
Moulin Pogba Pajot Eysseric Beric Maupay
Malcuit ou Selnaes.
Présence de Beric sur le banc qui peut rentrer dans l'axe si blessure ou fatigue d'un ailier (Roux repassant sur le côté).
Je n'aimerais pas qu'Eysseric prenne un couloir, on a en besoin en complément de Coco quand celui ci fatigue
Bah il y toujours Bamba ou DSL....Parasar wrote:Tain si hamouma se reblesse on sera définitivement dans la merde :-(
Même dans d'autres clubs, nos joueurs se blessent, sinon, qui de la cfa pourrait intégrer le groupe à l'aile?