Pour le peu recommandable, s'il est Lillois, je peux faire l'interprète !fofie wrote:J'ai ajouté 5 personnes pour le casse-croute, c'est possible veryvel ? (mon filleul, nico-nico, et trois collègues d'almanzor, dont un très peu recommandable, je n'en dirai pas plus pour l'instant...).
[BAA 11] Rencontre des potonautes ASSE - LOSC
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [BAA 11] Rencontre des potonautes ASSE - LOSC
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Si je trouve une place je serai là demain. Valie cherche pour moi car suis à un spectacle ce soir. .. cross fingers ...
Last edited by hcatteau on 13 May 2016, 19:29, edited 1 time in total.
hcatteau wrote:Si je trouve une place je serai là demain
Et tu feras comment? Non je te l'ai filé tu le gardes... par contre toute aide apportée à Valie sera récompensée en bière
Mais que feriez sans moi ??hcatteau wrote:Si je trouve une place je serai là demain. Valie cherche pour moi car suis à un spectacle ce soir. .. cross fingers ...
Pas de nouvelles pour le moment ....
J'ai réservé la pizzeria pour l'après-match.
Bonsoir
j'vais essayer de passer !
j'vais essayer de passer !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Allez, dodo. 7 h de route demain. A demain les potos ! 
-
vertluisant74
J'ai peut être un abo kop nord en rab, mon fils ne pouvant pas venir. Je vais lui demander si il l'a pas encore filé à quelqu'un. Si il l'a encore, je te l'amène demain.hcatteau wrote:Et tu feras comment? Non je te l'ai filé tu le gardes... par contre toute aide apportée à Valie sera récompensée en bière
Les enfants , si ça peut dépanner quelqu'un j'ai une place premium que j'avais réservé à un collègue et qui ne peut plus venir ,moi ne pouvant me rendre au match ,je peux céder cette place par mail gracieusement à la première personne intéressée .
H Point supérieur .
MP .
H Point supérieur .
MP .
-
vertluisant74
C'est ok pour l'abo kop nord si tu veux hcatteau. Tu as le choix du coupvertluisant74 wrote:J'ai peut être un abo kop nord en rab, mon fils ne pouvant pas venir. Je vais lui demander si il l'a pas encore filé à quelqu'un. Si il l'a encore, je te l'amène demain.hcatteau wrote:Et tu feras comment? Non je te l'ai filé tu le gardes... par contre toute aide apportée à Valie sera récompensée en bière
Encore pire...Greenwood wrote:Pour le peu recommandable, s'il est Lillois, je peux faire l'interprète !fofie wrote:J'ai ajouté 5 personnes pour le casse-croute, c'est possible veryvel ? (mon filleul, nico-nico, et trois collègues d'almanzor, dont un très peu recommandable, je n'en dirai pas plus pour l'instant...).
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
Au fait, on peut héberger deux trois personnes comme d'hab, hein !
Pierre D. de Limoges (ou presque) : "Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que tous les Lyonnais soient malheureux".
On trouvera bien de quoi les nourrir. ..fofie wrote:J'ai ajouté 5 personnes pour le casse-croute, c'est possible veryvel ? (mon filleul, nico-nico, et trois collègues d'almanzor, dont un très peu recommandable, je n'en dirai pas plus pour l'instant...).
je serai au casse croute de 18 h.
sans doute au repas mais aller en centre-ville même si j'adore le tonton virgo ... et peut être que je vais enquiller l'A/R ...
sans doute au repas mais aller en centre-ville même si j'adore le tonton virgo ... et peut être que je vais enquiller l'A/R ...
MP ...vertluisant74 wrote:C'est ok pour l'abo kop nord si tu veux hcatteau. Tu as le choix du coupvertluisant74 wrote:J'ai peut être un abo kop nord en rab, mon fils ne pouvant pas venir. Je vais lui demander si il l'a pas encore filé à quelqu'un. Si il l'a encore, je te l'amène demain.hcatteau wrote:Et tu feras comment? Non je te l'ai filé tu le gardes... par contre toute aide apportée à Valie sera récompensée en bière
-
guinnesstime
Profitez bien les gars. Moi je serai le long de la main courante au tournoi international de Pegomas.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
Stephanois
Bonne journée à vous tous et toutes. Désolé de ne pouvoir être parmi vous aujourd'hui.
A ceux qui dorment chez Fofie : veillez à ne rien oublier chez elle.
A ceux qui dorment chez Fofie : veillez à ne rien oublier chez elle.
Il reste une place pour le dodo si tu n'as pas peur de dormir avec le gars du ch'nordhcatteau wrote:je serai au casse croute de 18 h.
y aura des gars en Sud pour le match ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Faut que je confirme le nombre pour le resto de ce soir.
10 ou 11 pour l'instant ?
-
la mouche à rayures
oui je serai en SUD inférieur. Pas possible de venir à la BAA mais j'essaierais de passer vers 18h !!!Ellestin wrote:y aura des gars en Sud pour le match ?
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
t'as compté Olive Verte ? Il est censé venir non ? Je vais lui envoyer un textoozzy wrote:Faut que je confirme le nombre pour le resto de ce soir.
Ozzy : Marc et moi je pense que tu nous as comptés, tu peux ajouter deux des trois collègues de Marc stp ?
il ne vient pas, il n'a pas pu avoir de placeEllestin wrote:t'as compté Olive Verte ? Il est censé venir non ? Je vais lui envoyer un textoozzy wrote:Faut que je confirme le nombre pour le resto de ce soir.