[Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Officiel] Tannane signe 4 ans et demi !
L'anglais de Fred Emile est meilleur que celui de Galette.
https://t.co/zlgDzNFrN0
Il interpelle un Flo dans le vestiaire pour expliquer que les nouveaux devront chanter.
Je présume qu'il parle de Pogba. Je ne savais pas qu'il était particulièrement à l'aise.
Il interpelle un Flo dans le vestiaire pour expliquer que les nouveaux devront chanter.
Je présume qu'il parle de Pogba. Je ne savais pas qu'il était particulièrement à l'aise.
-
Je suis aussi assez perplexe devant l'intervention de Galtier...t'as l'impression qu'il vit pas dans son vestiaire avec ses joueurs !Alcom wrote:L'anglais de Fred Emile est meilleur que celui de Galette.
Euh..Moulin t'as quel âge ?
Ah il a pas chanté lui (en montrant du doigt Soderlund) comme s'il existait pas
Je suis en mode critique du niveau d'anglais du staff aujourd'hui
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
En même temps c'est un peu flippant surtout pour un coach qui rêve d'officier en Angleterre
Je retiens aussi de Tannane qu'il aime le fitness. Il a une plastique parfaite (épargnez-moi un "gay détecté" svp ^^), quand tu vois le buste grassouillet d'un Lemoine par exemple... On doit bosser un peu le physique quand même non ? Je trouvais que Perrin avait pas mal pris de muscle mais Clément, Brison, Clerc, tout ça c'est tristement peu sportif. (Je me réfère aux après-matchs dans les vestiaires, notamment contre Angers).
Bref j'attends beaucoup de notre petit jeune. Avec ses 4 étoiles de geste technique dans FIFA16, ça ne peut que nous faire du bien
Je retiens aussi de Tannane qu'il aime le fitness. Il a une plastique parfaite (épargnez-moi un "gay détecté" svp ^^), quand tu vois le buste grassouillet d'un Lemoine par exemple... On doit bosser un peu le physique quand même non ? Je trouvais que Perrin avait pas mal pris de muscle mais Clément, Brison, Clerc, tout ça c'est tristement peu sportif. (Je me réfère aux après-matchs dans les vestiaires, notamment contre Angers).
Bref j'attends beaucoup de notre petit jeune. Avec ses 4 étoiles de geste technique dans FIFA16, ça ne peut que nous faire du bien
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Je ne te juge pas. C'est ton choix.Kab' wrote:(...)Il a une plastique parfaite (épargnez-moi un "gay détecté" svp ^^)(...)
Je le respecte.
j'ai plus l'impression qu'il le fait un peu exprès, à chaque vidéo d'arriver de joueur c'est toujours le même "jeu d'acteur".NomDeStade wrote:Je suis aussi assez perplexe devant l'intervention de Galtier...t'as l'impression qu'il vit pas dans son vestiaire avec ses joueurs !Alcom wrote:L'anglais de Fred Emile est meilleur que celui de Galette.
Euh..Moulin t'as quel âge ?
Ah il a pas chanté lui (en montrant du doigt Soderlund) comme s'il existait pas
Je suis en mode critique du niveau d'anglais du staff aujourd'hui
-
Galtier doit bien parler un peu anglais quand même, il a été entraineur adjoint à Portsmouth et a aussi joué en Chine. C'est un sketch c'est pas possible autrement. D'ailleurs Soderlung a l'air dépité à coté. Galtier si il parle pas un mot d'Anglais, il compte faire comment en Angleterre?Kab' wrote:En même temps c'est un peu flippant surtout pour un coach qui rêve d'officier en Angleterre
Il n'y est pas encore en Angleterre, loin de là...vertluisant74 wrote:Galtier doit bien parler un peu anglais quand même, il a été entraineur adjoint à Portsmouth et a aussi joué en Chine. C'est un sketch c'est pas possible autrement. D'ailleurs Soderlung a l'air dépité à coté. Galtier si il parle pas un mot d'Anglais, il compte faire comment en Angleterre?Kab' wrote:En même temps c'est un peu flippant surtout pour un coach qui rêve d'officier en Angleterre
+1romano la pince mové sup wrote:ne rêvez pas , on a pas dépensé 3,5 M sur un mec dont le contrat finissait dans 6 mois...
enfin j'ose espérer
j’espère pas. c'est vraiment n'importe quoi si le club a fait ça.
J'espère qu'il va nous faire exploser les tribunes de joie ! l'Oussama !
Rmc a annoncé 2m hier.
-
Alcom wrote:Je ne te juge pas. C'est ton choix.Kab' wrote:(...)Il a une plastique parfaite (épargnez-moi un "gay détecté" svp ^^)(...)
Je le respecte.
Ce genre de réplique marrante et bien sentie, c'est la cerise sur le gâteau p2, le petit trait d'humour bienvenu qui enjolive une matinée. Merci Alcom
-
Dans vidéo sur site officiel, il reconnaît être fatigué. Espérons qu'il sera remis pour dimanche le petit.
-
Un plus pour son intégration dans le groupe.passionverte wrote:Dans vidéo sur site officiel, il reconnaît être fatigué. Espérons qu'il sera remis pour dimanche le petit.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
le terme "peu sportif" n'est peut être pas bien adaptéKab' wrote: Je retiens aussi de Tannane qu'il aime le fitness. Il a une plastique parfaite (épargnez-moi un "gay détecté" svp ^^), quand tu vois le buste grassouillet d'un Lemoine par exemple... On doit bosser un peu le physique quand même non ? Je trouvais que Perrin avait pas mal pris de muscle mais Clément, Brison, Clerc, tout ça c'est tristement peu sportif. (Je me réfère aux après-matchs dans les vestiaires, notamment contre Angers).
surement que Tannane sera plus puissant que Lemoine et Brison, mais je pense qu'en endurance et aux différents tests d'effort, il sera certainement loin derrière.
mais je me suis fait la même réflexion sur Tannane (sport-elec détected? )
-
Au fait, s'il s'avère que Belhanda lui a parlé de manière positive de la France et de l'Asse, il voudrait pas venir le Younès en numéro 10. Je délire là mais le bien qu'il nous ferait !
-
Petite anecdote, un collègue de taf me dit hier qu'il a un pote journaliste au progrès qui a eu Romeyer au téléphone . Lors de l'échange, il lui dit prêt pour dimanche président. La réponse de Romeyer , si on joue comme à Nantes on va en prendre une bonne. Espérons juste que cela est une crainte.
Couramiaud Poitevin wrote:Ce genre de réplique marrante et bien sentie, c'est la cerise sur le gâteau p2, le petit trait d'humour bienvenu qui enjolive une matinée. Merci AlcomAlcom wrote:Je ne te juge pas. C'est ton choix.Kab' wrote:(...)Il a une plastique parfaite (épargnez-moi un "gay détecté" svp ^^)(...)
Je le respecte.
je crois qu'il a été prêter en allemagne.passionverte wrote:Au fait, s'il s'avère que Belhanda lui a parlé de manière positive de la France et de l'Asse, il voudrait pas venir le Younès en numéro 10. Je délire là mais le bien qu'il nous ferait !
Bonne gueule.
J'aime sa façon franche d'afficher ses nouvelles couleurs sur la photo avec l'écharpe.
Il joue à quel poste? J'espére que c'est à gauche.
J'aime sa façon franche d'afficher ses nouvelles couleurs sur la photo avec l'écharpe.
Il joue à quel poste? J'espére que c'est à gauche.
-
Je commence à m'inquiéter un peu, ça fait plusieurs transferts qu'on met beaucoup d'argent sur des joueurs qui ne sont pas encore (loin de la) des valeurs sures ou des joueurs à gros potentiel sur lesquels on peut faire une plus-value éventuelle (à la Payet, Matuidi), sans compter qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de cracks au cendre de formation qui frappent à la porte de l'équipe fanion.
J'espère me tromper, mais j'aimerais pas qu'on recommence une période Nilsson, Grax, Gigliotti, Bilos, etc... car si doucement on repasse dans la 2e partie de tableau et que les rares joueurs qui ont une valeur relativement élevée partent l'été prochain (Ruffier, Hamouma), on sera vraiment dans la mouise l'année prochaine...et l'Europe sera impossible à atteindre à moins de faire un exploit en coupe...
J'espère me tromper, mais j'aimerais pas qu'on recommence une période Nilsson, Grax, Gigliotti, Bilos, etc... car si doucement on repasse dans la 2e partie de tableau et que les rares joueurs qui ont une valeur relativement élevée partent l'été prochain (Ruffier, Hamouma), on sera vraiment dans la mouise l'année prochaine...et l'Europe sera impossible à atteindre à moins de faire un exploit en coupe...
Ben le Tannane, c'est typiquement le type de joueurs jeune à fort potentiel avec plus valus à la revente.Tardy-Vert42 wrote:Je commence à m'inquiéter un peu, ça fait plusieurs transferts qu'on met beaucoup d'argent sur des joueurs qui ne sont pas encore (loin de la) des valeurs sures ou des joueurs à gros potentiel sur lesquels on peut faire une plus-value éventuelle (à la Payet, Matuidi), sans compter qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de cracks au cendre de formation qui frappent à la porte de l'équipe fanion.
Beric aussi dans une certaine mesure, Maupay également.
J'espère qu'il sera prêt pour dimanche.
Car il a l'air rapide, bon dribbleur et au dessus du lot techniquement.
EN tout cas j'ai hâte de le voir à l'oeuvre celui là !
-
en fait il sera suspendu dimanche! pour accumulation de cartons jaunes dans le championnat des pays basYannou wrote:J'espère qu'il sera prêt pour dimanche.
-
adrien38100 wrote:en fait il sera suspendu dimanche! pour accumulation de cartons jaunes dans le championnat des pays basYannou wrote:J'espère qu'il sera prêt pour dimanche.