C'est le problème avec les relations consaguines, beaucoup de doublons à la finDagostino wrote:En même temps c'est pas de chance, le mec porte le même nom, se marie au même endroit...ça doit pas arriver souventdav78 wrote:Se gourrer de mariage...Bordel, ces crétins.
Le supporter stéphanois peut-il ruiner un mariage lyonnais?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le supporter stéphanois peut-il ruiner un mariage lyonna
La honte, franchement.
Vraiment désolé pour le pauvre couple qui a vu son mariage gâché par ces sombres crétins. Y a-t-il un moyen de faire une collecte?
Vraiment désolé pour le pauvre couple qui a vu son mariage gâché par ces sombres crétins. Y a-t-il un moyen de faire une collecte?
Who ate all the pies?
soit disant ils étaient 5 et ils en arrêtent une douzaine
soit disant ils ont jetés un fumigène vert donc ce sont des ultras stéphanois
soit disant ils se sont gourés de mariage
ça fait beaucoup d'incertitudes... présomption d'innocence
Pour qui ? le pauvre couple ou les sombres crétinsLe Lord wrote:La honte, franchement.
Le Lord wrote:La honte, franchement.
lingling wrote:soit disant ils étaient 5 et ils en arrêtent une douzaine
Ca dépend comment tu le dis.
Des mecs cagoulés qui débarquent au mariage de l'homonyme d'un ultra lyonnais qui se mariait le même jour en cassant tout et en laissant comme signature un fumigène vert... plus que des incertitudes, ça fait surtout de sacrées coincidences !
Enfin bon, ultras ou pas, stéphanois ou pas, faut être sacrément idiot. Heureusement qu'il n'y a eu "que" des dégâts matériels. Et ça fait chier d'être associé à ça.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/2 ... pellations
Il n'y a que moi que ça choque, de mobiliser 150 gendarmes pour ça ?
En ces temps, je pense qu'on a autres choses à foutre non ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
C'est clair, surtout pour arrêter 10 mecs qui allaient se rendre sans résister...Sempre Sainté wrote:http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/2 ... pellations
Supporter ultra = (très) dangereuxGuinnessisgood wrote:C'est clair, surtout pour arrêter 10 mecs qui allaient se rendre sans résister...Sempre Sainté wrote:http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/2 ... pellations
en effet c'est ridicule...
-
Si c'est vrai, les qualificatifs ne manquent pas : crétins, idiots, imbéciles, pathétiques pour qualifier cet acte de barbouzerie grotesque et inutile ...
En plus se tromper de mariage, c'est vraiment le summum de la connerie ...
Il faut vraiment avoir une quenelle à la place du cerveau, et rien d'autre à foutre de sa vie ...
Pauvre football ....
En plus se tromper de mariage, c'est vraiment le summum de la connerie ...
Il faut vraiment avoir une quenelle à la place du cerveau, et rien d'autre à foutre de sa vie ...
Pauvre football ....
Ils se sont trompés de mariage mais aussi d'équipe à supporter.
Quel est le rapport avec l'équipe ?la buse wrote:Ils se sont trompés de mariage mais aussi d'équipe à supporter.
la honte, depuis l'initiative de "ruiner un mariage" jusqu'à celle " de se tromper".
Voler des bâches et des drapeaux, c'est jouer à touche pipi si cela les amuse mais là on dépasse l'entendement
Voler des bâches et des drapeaux, c'est jouer à touche pipi si cela les amuse mais là on dépasse l'entendement
En même temps quand tu vois qu'il y a plus de flics au stade et aux alentours quand il y a des supporters visiteurs que quand il y a un risque d'attentat terroriste...Sempre Sainté wrote:http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/2 ... pellations
Faut pas se plaindre de ne pas avoir assez de moyens pour faire des écoutes téléphoniques sur des possible terroristes quand tu mets tes moyens pour écouter des militants écologistes, des opposants politiques ou des supporters.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
C'est quand même la grosse honte. il me semblait qu'à une époque les ultras se foutaient sur la gueule entre eux . Si aujourd'hui, on est obligé de saccager un mariage ou de piquer une bâche à un pauvre type qui rentre chez lui, on touche le fond. Se battre comme des gorets , c'est déjà très cons, mais faire de tels actes , au summum de la lâcheté ..... La prochaine dérive sera la mort d'un homme.
Enfin, ces mecs là vont être IDS pour un long bail . Si ils sont coupables bien sur, mais je ne vois pas la police se déplacer à Caen ou Chartres sans information.
Enfin, ces mecs là vont être IDS pour un long bail . Si ils sont coupables bien sur, mais je ne vois pas la police se déplacer à Caen ou Chartres sans information.
Oui sur cet article, mais la photo a été modifiée environ 1h30 après la publication de l'article. On y voyait distinctement les visages d'une quinzaine de supporters (dont moi), sur une photo prise il y a plus de 10 ans !Tchefari wrote:Sur cet article ? Euhh c'est un lever d'écharpe ou il est impossible de distinguer quelqu'un donc tu fais un peu de la paranaioaJpo wrote:Ce qui m'embête le plus dans cette histoire, c'est que j'apparais sur la photo d'illustration de l'article publié sur le site de La Pravda (merci Briko). Je vous assure que je n'ai aucun lien avec ces individus !
Ah mais pour les sombres crétins, ce n'est plus un don qu'il faut invoquer, c'est un miracle !merlin wrote:Pour qui ? le pauvre couple ou les sombres crétinsLe Lord wrote:La honte, franchement.
Je maintiens que j'espère au moins que le groupe ultra responsable de cet honteux fiasco aura la décence de présenter au couple ses plus plates excuses.
Who ate all the pies?
la honte des "vrais" supporteurs Stéphanois ces types là
Faut vraiment pas avoir grand chose dans la tête pour organiser ce genre d'expédition punitive
ce qui fait chier ce sont les titres des articles : "les supporters stéphanois..." mais non bordel ce ne sont que des crétins, mais pas des supporters !
Faut vraiment pas avoir grand chose dans la tête pour organiser ce genre d'expédition punitive
ce qui fait chier ce sont les titres des articles : "les supporters stéphanois..." mais non bordel ce ne sont que des crétins, mais pas des supporters !
Ah ben oui suis-je bête on est allé interpellé des mecs chez eux sans preuve, au hasard ! j'ai eu chaud alorslingling wrote:soit disant ils étaient 5 et ils en arrêtent une douzaine
Riril ce sont sans doute des supporters comme toi ou moi, la différence est qu'ils doivent fortement être impliqués dans un groupe ultra. Ils sont supporters comme nous de l'équipe mais ont aussi le sentiment d'appartenance à leur groupe. Un aspect associatif dans tout autre domaine est souvent positif pour l'individu, dans le mouvement ultra qui est d'une culture de confrontation, le membre est conduit à défendre son groupe. Qui a réellement commencé peu importe pour l'observateur extérieur, à l'expédition punitive des A répond celle des B et ainsi de suite, jeu sans fin dans lequel on bascule de supporter à délinquant.
Ca donne une très mauvaise image des supporters stéphanois vu les articles
Et pourtant si une femme t'accuse de viol, tu seras interpellé et placé en garde à vue... sans preuve.Riril wrote:Ah ben oui suis-je bête on est allé interpellé des mecs chez eux sans preuve, au hasard ! j'ai eu chaud alors
Ca fait 2 mois que l'enquête est ouverte on peut penser qu'ils n'en sont plus aux garde à vue à l'aveuglette quand même.
Probablement mais je tenais juste à demontrer qu'une interpellation ne veut pas dire coupable.Tylith wrote:Ca fait 2 mois que l'enquête est ouverte on peut penser qu'ils n'en sont plus aux garde à vue à l'aveuglette quand même.
Riril wrote:la honte des "vrais" supporteurs Stéphanois ces types là
En quoi ils ne seraient pas supporters?? (si tant est que ce soit bien eux)