Au revoir Cyprien
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Au revoir Cyprien
Très bien dit de la part de Maman ! On a juste envie de répondre Amen !
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
je n'ai vu qu'une fois Cyprien jouer dans un bistrot ......et ça me fait penser à une phrase de Renaud dans "mon bistrot préféré" : "La mort est quelquefois tout un art de vivre". Paix et merci à lui pour les bons moments qu'il a donné à beaucoup de monde avec sa musique.annegeorges wrote:Un message de Maman pour vous tous.
Vos témoignages m'ont bouleversée à un point que vous ne pouvez imaginer. Alors j'ai envie de vous laisser un message.
Prenez soin de toutes les personnes qui vous entourent comme si elles devaient mourir demain car nous pouvons TOUS mourir demain. Ne cherchez pas le bonheur à l'extérieur de vous mais en vous. Si vous ne comprenez pas ce que j'essaie de vous dire aller voir le film "En quête de sens". Pour les personnes de la région stéphanoise il passe actuellement au France, quartier St François (Méliès-St François). Rien n'est pour rien et du pire il ressort toujours un meilleur. Au début nous sommes en plein désarroi,en colère. Bien plus tard nous comprenons que tous ces évènements nous ont permis d'évoluer, nous ont apportés un véritable trésor. Ne regardez JAMAIS en quoi nous sommes différents. Regardez TOUJOURS en quoi nous nous ressemblons quelque soit la couleur de la peau, la religion, l'éducation, le milieu social. Le jour ou l'humanité tout entière sera capable de faire cela l'homme redeviendra Humain. Remerciez tous les soirs l'Univers pour ce que vous avez vécu de beau, de grand dans la journée. Remerciez les personnes qui vous entourent pour ce qu'elles ont fait de bon pour vous. Oubliez ce qui vous a agacé ou déplu car c'est un chemin qui n'apporte que de la souffrance. Même au fond du gouffre vous pouvez remerciez parce que vous êtes encore en vie et que, de ce fait, tout est encore possible, tout est jouable. Et je terminerai en disant que la mort n'existe pas et que Cyprien envoie des signes à celui qui a "des yeux pour voir et des oreilles pour entendre".
Merci infiniment à vous tous
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
Poteau droit
Merci pour la vidéo ...
Je n'avais pas vu le match et par conséquent la minute de silence...
Très émouvant ...
Très émouvant ...
Idem pour moisisse 11 wrote:Merci pour la vidéo ...
Très émouvant ...
Idem.rayonvert wrote:Idem pour moisisse 11 wrote:Merci pour la vidéo ...
Très émouvant ...
Quel silence !!
Pour rayonvert : cliquer dessus pour voir en plus petit
Last edited by rolhdam on 07 May 2015, 19:48, edited 1 time in total.
Merci pour l'inforolhdam wrote:cliquer dessus pour voir en plus petit
Un an déjà...

Tu me manques mon poteau...
Tu me manques mon poteau...
le temps passe vite ....

-
guinnesstime
valie wrote:le temps passe vite ....
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.