Red bull menace de se retirer (4 voitures) et...Pirelli aussi qui en à marre de se faire critiquer.
Ajouter à cela que Renault n'a toujours pas officialiser le rachat de Lotus bref voilà ce qu'on récolte avec un règlement à la con, depuis 2011
Renault n'a pas confirmé le retour de Lotus il l'a aider à ne pas être en liquidation, ce n'est pas la même chose et justement, ça prouve que le rachat n'est toujours pas fait.
Sauber est aussi dans une situation très, très tendue.
envert94 wrote:Renault n'a pas confirmé le retour de Lotus il l'a aider à ne pas être en liquidation, ce n'est pas la même chose et justement, ça prouve que le rachat n'est toujours pas fait.
en effet, renault permet à lotus de finir la saison, puis devrait s'en suivre un dépot de bilan,et renault revenir en F1 comme mercedes,et pas forcément sur les cendres de lotus du coup
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Bon GP des USA ce week end, une saison qui n'intéresse plus grand monde, vu le spectacle proposer et la domination ou plutôt l'écrasement de Hamilton sur Rosberg.
Ce dernier à eu le nez creux de résigner en fin de saison dernière à 18M€ par saison !
envert94 wrote:Le comportement de Marquez en GP Moto, honteux.
qu'a t il fait ?
Il laisse les pilotes le dépasser, et ensuite fais exprès de ralentir Rossi qui au bout de 2 ou 3 tours s'énerve et le balance hors de la piste (dans un virage à 50 KMS/H)
Tylith wrote:Voilà Rosberg vient de louper son départ, Hamilton est devant, grand prix terminé.
Saison pas terminée et saison d'un ennui...
Hamilton à bouffer Rosberg du début à la fin de la saison...et idem pour Merco, ils bouffent toutes les autres écurie.
Mais aucun spectacle sur la piste sil il n'y a pas de pluie...
Règlement technique et sportif à revoir de A à Z
Voilà, cette saison lamentable s'est terminée sur 1 GP à l'image de la saison: une purge d'une rare qualité.
Spectacle proche de zéro, une réglementation nulle (comprise uniquement par les ingénieurs), qui à pris le pas sur le sport...
Des voitures faciles bien trop facile à conduire, des pilotes payants dans la moitié des monoplaces bref il faut repartir d'une feuille blanche...et au plus vite.
On peut juste éditer le titre de celui-ci et continuer
Pastor "Gilbert Montagnier" Maldonado s'est bien fait viré par Renault, Magnussen le remplace. Renault a par ailleurs racheté le contrat de Esteban Ocon, qui devient pilote réserve.
On a donc une paire : Magnussen/Palmer avec le petit Ocon qui prend de l'expérience derrière.
Mettre Vasseur à la tête de l'écurie est la meilleures chose qu'il puisse arriver.
Par contre rien pour Prost, ce qui n'est pas une surprise.
A part quelques coups d'éclats sur 2016, c'est en 2017 que l'on verra l'effet du constructeur.
Dommange pour Maldonado, les GP sont tellement ennuyeux que il avait le mérite de nous reveiller de notre sieste
j'ai pas suivi l'actualité des transferts/mutation en F1. au final, on aura combien de pilotes français sur la grille? juste Grosjean chez Haas?
j'espère qu'il y en aura plus car sincèrement, vu le spectacle proposé, le seul attrait que je trouvais à regarder de temps en temps un GP (à la tv car en "vrai", c'est bien différent) était la bonne position d'un pilote français.
j'ai pas suivi l'actualité des transferts/mutation en F1. au final, on aura combien de pilotes français sur la grille? juste Grosjean chez Haas?
j'espère qu'il y en aura plus car sincèrement, vu le spectacle proposé, le seul attrait que je trouvais à regarder de temps en temps un GP (à la tv car en "vrai", c'est bien différent) était la bonne position d'un pilote français.
Oui, cette année juste Grosjean chez Haas, mais ça devrait changer l'année prochaine.
On devrait voir Ocon chez Renault et Gasly chez Toro Rosso.
Je suis surtout triste que Vergne ne trouve pas de baquet
Mettre Vasseur à la tête de l'écurie est la meilleures chose qu'il puisse arriver.
Par contre rien pour Prost, ce qui n'est pas une surprise.
A part quelques coups d'éclats sur 2016, c'est en 2017 que l'on verra l'effet du constructeur.
Dommange pour Maldonado, les GP sont tellement ennuyeux que il avait le mérite de nous reveiller de notre sieste
Mouais Vergne à eu sa chance pendant 4 ans quand même...
C'est le problème des filières, 1 pilotes qui sort tous les 2/3 ans pour 15 qui stop leur carrière.
arf...je ne crains pas de regarder bcp de grand prix cette saison alors on se doute bien que les Haas ne seront pas performantes et fiables...
merci de l'info