GEOFFROY GUICHARD II

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Matrick

Re: GEOFFROY GUICHARD II

Post by Matrick »

Punky wrote:
cedric26 wrote::mrgreen: allez un ptit effort pour arriver à 42000 places :ange:
En sachant que sans ce fameux 4ème angle, le chiffre annoncé était déjà de 40 830 places. On peut considérer que si l'information d'EVECT se confirme, Geoffroy Guichard proposera une capacité d'accueil proche des 42 000 places. :frime:
Bon ben quand même 40830 est le code postal de El Ocote de Cadena, Guerrero, Mexico,
c'est pas de la merdouille non plus !
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

sebi

Post by sebi »

Pourquoi se contenter de construire dans l'angle sud/point la copie du bas de la tribune visiteur ? pourquoi ne pas faire le même angle ? A quoi ça sert d'avoir un stade dit évolutif ? Evolutif ça veut dire pas fini ... Déjà qu'aucune tribune n'est semblable, si en plus dans cette nouvelle rénovation on rajoute encore une asymétrie ...
Au fait, petite question : Quelqu'un sait où seront placés les écrans géants ?
Last edited by sebi on 29 May 2012, 10:19, edited 1 time in total.

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

seb4282 wrote: Au fait, petite question : Quelqu'un sait ou seront placés les écrans géants ?
Aaaaaaaarg ! Avoir une telle perche lancée et devoir se retenir parce qu'on est sur un forum intellectuel, P2 est un sacerdoce ! :(
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

sebi

Post by sebi »

pitchdobrasil wrote:
seb4282 wrote: Au fait, petite question : Quelqu'un sait ou seront placés les écrans géants ?
Aaaaaaaarg ! Avoir une telle perche lancée et devoir se retenir parce qu'on est sur un forum intellectuel, P2 est un sacerdoce ! :(
:super: C'est bon, vu sur GG2016

Platoche

Post by Platoche »

Matrick wrote:
Punky wrote:
cedric26 wrote::mrgreen: allez un ptit effort pour arriver à 42000 places :ange:
En sachant que sans ce fameux 4ème angle, le chiffre annoncé était déjà de 40 830 places. On peut considérer que si l'information d'EVECT se confirme, Geoffroy Guichard proposera une capacité d'accueil proche des 42 000 places. :frime:
Bon ben quand même 40830 est le code postal de El Ocote de Cadena, Guerrero, Mexico,
c'est pas de la merdouille non plus !

En même temps 40830 c'est le code postal d'Escource dans les landes....
Image

Les verts toujours...

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

seb4282 wrote:Pourquoi se contenter de construire dans l'angle sud/point la copie du bas de la tribune visiteur ? pourquoi ne pas faire le même angle ? A quoi ça sert d'avoir un stade dit évolutif ? Evolutif ça veut dire pas fini ... Déjà qu'aucune tribune n'est semblable, si en plus dans cette nouvelle rénovation on rajoute encore une asymétrie ...
Voilà, comme je le disais plus loin...
Si demain au boulot, tu finis pas ton travail, je te suggère de dire à ton patron que ce n'est pas grave, c'est un travail évolutif. :mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

sebi

Post by sebi »

Mick wrote:
seb4282 wrote:Pourquoi se contenter de construire dans l'angle sud/point la copie du bas de la tribune visiteur ? pourquoi ne pas faire le même angle ? A quoi ça sert d'avoir un stade dit évolutif ? Evolutif ça veut dire pas fini ... Déjà qu'aucune tribune n'est semblable, si en plus dans cette nouvelle rénovation on rajoute encore une asymétrie ...
Si demain au boulot, tu finis pas ton travail, je te suggère de dire à ton patron que ce n'est pas grave, c'est un travail évolutif. :mrgreen:
Oui :mrgreen: et si on te livre une maison sans fenête, c'est que c'est une maison évolutive ! Si tu veux, à l'avenir, tu peux mettre des fenêtres ! C'est génial non ? :taré1:
Plus sérieusement quel évenement encore plus important que l'Euro peut nous faire espérer une évolution de GG ? A-t-on prévu d'acceuillir les JO bientôt ? La coupe du monde 2098 ?

pitchdobrasil

Post by pitchdobrasil »

seb4282 wrote:
Mick wrote:
Oui :mrgreen: et si on te livre une maison sans fenête, c'est que c'est une maison évolutive ! Si tu veux, à l'avenir, tu peux mettre des fenêtres ! C'est génial non ? :taré1:
Plus sérieusement quel évenement encore plus important que l'Euro peut nous faire espérer une évolution de GG ? A-t-on prévu d'acceuillir les JO bientôt ? La coupe du monde 2098 ?
La Ligue des Champions. :frime:
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

sebi

Post by sebi »

Bon, allez, j'avoue, j'ai pensé à la coupe d'Europe en écrivant ces quelques lignes ... Mais les travaux demandent du temps, du coup il faut anticiper et s'en occuper dès maintenant, on a plus le temps ! :mrgreen:

Matrick

Post by Matrick »

seb4282 wrote:Bon, allez, j'avoue, j'ai pensé à la coupe d'Europe en écrivant ces quelques lignes ... Mais les travaux demandent du temps, du coup il faut anticiper et s'en occuper dès maintenant, on a plus le temps ! :mrgreen:
Ce qui est pénible avec ces orthographes approximatives, c'est qu'on n'y comprend plus rien :rougefaché:
As-tu voulu dire :
1) On n'a plus le temps, ie c'est cuit.
2) On a plus de temps, ie c'est dans la poche.
Selon la consonne, ça change beaucoup le sens de la phrase
???

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

Matrick wrote:
seb4282 wrote:Bon, allez, j'avoue, j'ai pensé à la coupe d'Europe en écrivant ces quelques lignes ... Mais les travaux demandent du temps, du coup il faut anticiper et s'en occuper dès maintenant, on a plus le temps ! :mrgreen:
Ce qui est pénible avec ces orthographes approximatives, c'est qu'on n'y comprend plus rien :rougefaché:
As-tu voulu dire :
???
eut-il fallu dire : on a davantage de temps ?
ou bien on n'a vraiment plus le temps... :inlove:

m'enfin, même si sur le fond tu as raison, le forum P², c'est pas le pire niveau photes d'aurtografe... :modo:
Hello
Is there anybody in there

asse55

Post by asse55 »

Echoes_42 wrote:
Matrick wrote:
As-tu voulu dire :
???
eut-il fallu dire : on a davantage de temps ?
ou bien on n'a vraiment plus le temps... :inlove:

m'enfin, même si sur le fond tu as raison, le forum P², c'est pas le pire niveau photes d'aurtografe... :modo:
Jeu t'eu con firrme !!! Oquai, ja raite !!! :langue2:

sebi

Post by sebi »

Matrick wrote:
As-tu voulu dire :
???
Ce qui est pénible chez les donneurs de leçon dépourvus d'indulgence :P , c'est qu'ils ne lisent pas les propos dans leur ensemble mais sont obsédés par le détail (qui prend dans leur esprit une importance démesurée), les erreurs que les autres font : "il faut anticiper et s'en occuper dès maintenant" ça veut dire que nous n'avons plus le temps ... mea culpa :langue2:

Punky

Post by Punky »

Profitant de la rénovation de la tribune Charles Paret, l'ASSE envisage de nouvelles prestations pour les abonnements de la saison prochaine (tribune NORD et angle):

- L'extension des kops permettra le maintien d'un prix raisonnable pour toute la tribune Charles Paret.
- Pour le balcon de la tribune Charles Paret, le club souhaite proposer une place nominative (avec nom/prénom sur le siège), renouvelable prioritairement pour l'abonné, saison après saison. Il faut dire que ces places en balcon, proposent une excellente vue sur le terrain en plus de l'ambiance des MF.
- La partie basse des "visiteurs" sera au même prix que la tribune Kop Nord.
- La partie haute "ASSE/VISITEURS" devrait être réservée aux institutionnels et invités de 1er rang.

Concernant la capacité du stade, la saison 2011/2012 proposait une capacité maximum de 26 800 places.
Pour la prochaine saison, lors du passage des travaux sur la partie SUD et la livraison de la partie NORD, la capacité sera d'environ 30 000 places, puis d'environ 28 000 places lors du basculement des travaux sur la partie Nord Faurand et la livraison de l'angle Nord/Ouest.

Source : http://www.envertetcontretous.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Matrick

Post by Matrick »

Punky wrote:L'extension des kops permettra le maintien d'un prix raisonnable pour toute la tribune Charles Paret.
Raisonnable ne veut pas dire maintien du prix actuel, simplement meilleur ratio entre vente et prix des places :hehe:
Punky wrote:- Pour le balcon de la tribune Charles Paret, le club souhaite proposer une place nominative (avec nom/prénom sur le siège), renouvelable prioritairement pour l'abonné, saison après saison. Il faut dire que ces places en balcon, proposent une excellente vue sur le terrain en plus de l'ambiance des MF.
Les MF vont-ils donc être salariés par le club ? 8|
Sans compter que l'excellente vue, il faudra plutôt l'avoir pour apprécier ce qui se passe sur le but d'en face, à 200 mètres de là :rougefaché:
Punky wrote:- La partie basse des "visiteurs" sera au même prix que la tribune Kop Nord.
Ben vi c'est la règle, non ?
Ceci dit, je suggère de réduire le KN aux seuls abonnés, avec juste 3 places en rab à 150 € le match, le reste des places étant un KN bis tarif normal,
l'embrouille permettant de surfacturer aux visiteurs :rouge:
Punky wrote:- La partie haute "ASSE/VISITEURS" devrait être réservée aux institutionnels et invités de 1er rang.
Même remarque, on n'y verra rien, mais bon si les accompagnements sont à la hauteur ;)

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Matrick wrote:
Punky wrote:L'extension des kops permettra le maintien d'un prix raisonnable pour toute la tribune Charles Paret.
Raisonnable ne veut pas dire maintien du prix actuel, simplement meilleur ratio entre vente et prix des places :hehe:
Punky wrote:- Pour le balcon de la tribune Charles Paret, le club souhaite proposer une place nominative (avec nom/prénom sur le siège), renouvelable prioritairement pour l'abonné, saison après saison. Il faut dire que ces places en balcon, proposent une excellente vue sur le terrain en plus de l'ambiance des MF.
Les MF vont-ils donc être salariés par le club ? 8|
Sans compter que l'excellente vue, il faudra plutôt l'avoir pour apprécier ce qui se passe sur le but d'en face, à 200 mètres de là :rougefaché:
Punky wrote:- La partie basse des "visiteurs" sera au même prix que la tribune Kop Nord.
Ben vi c'est la règle, non ?
Ceci dit, je suggère de réduire le KN aux seuls abonnés, avec juste 3 places en rab à 150 € le match, le reste des places étant un KN bis tarif normal,
l'embrouille permettant de surfacturer aux visiteurs :rouge:
Punky wrote:- La partie haute "ASSE/VISITEURS" devrait être réservée aux institutionnels et invités de 1er rang.
Même remarque, on n'y verra rien, mais bon si les accompagnements sont à la hauteur ;)
Tu es mauvaise langue Matrick! :o ;)
Concernant l'excellente vue à 200 mètres du terrain... Le balcon n'est pas si haut, pas si profond... Et si mes souvenirs sont bon, quand on se mettait tout en haut de Jean Snella ou de Paret, on avait pas la sensation d'être loin du terrain.
Concernant la partie haute ASSE / Visiteur, je pense que le point de vue sur le terrain sera idéale: pas de gène du voisin de devant, pas de poteaux... Bref.

Mais bon, on continuera quand même de regretter nos kops avec poteaux... :hehe:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

asse55

Post by asse55 »

Mick wrote: Mais bon, on continuera quand même de regretter nos kops avec poteaux... :hehe:
Ces poteaux m'ont énervé une paire de fois. Ils ont eu la fin qu'ils méritaient. :P

Malmont

Post by Malmont »

A noter que l'habillage côté H. Point a débuté
Image
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

Alcom

Post by Alcom »

Ca risque de faire tristouille gris en fait.

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

J'ai un peur également que ce type de matériaux vieillisse mal.

Echoes_42

Post by Echoes_42 »

et si on attendait la fin des travaux de finition pour critiquer le rendu du stade...
Hello
Is there anybody in there

Skyman

Post by Skyman »

Echoes_42 wrote:et si on attendait la fin des travaux de finition pour critiquer le rendu du stade...
+1
Surtout que beaucoup de stades sont dans des couleurs foncées.
Ils sont embellis avec des jeux de lumière généralement.
Surtout qu'à côté de l'autoroute, une couleur claire aurait vite virée je pense.
Image
Image
Image
LIBERTE POUR LES MOULES DU BASSIN D'ARCACHON

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Skyman wrote:
Echoes_42 wrote:et si on attendait la fin des travaux de finition pour critiquer le rendu du stade...
+1
Surtout que beaucoup de stades sont dans des couleurs foncées.
Ils sont embellis avec des jeux de lumière généralement.
Surtout qu'à côté de l'autoroute, une couleur claire aurait vite virée je pense.

Surtout qu'il est plus simple d'éclairer avec des lumières colorées et "chaudes" sur des tons sombres / grisâtres
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

Punky

Post by Punky »

Alcom wrote:Ca risque de faire tristouille gris en fait.
Des miroirs vont être disposés un peu partout. Rassure toi, le rendu final sera vraiment chouette. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Alcom

Post by Alcom »

Punky wrote:
Alcom wrote:Ca risque de faire tristouille gris en fait.
Des miroirs vont être disposés un peu partout. Rassure toi, le rendu final sera vraiment chouette. ;)
On verra assez vite effectivement. ;)

Post Reply