roseline wrote:Steph, il n'y a que les imbéciles qui ne reconnaissent pas une petite erreur, voici la mienne :
Je viens juste d'appeller Isabelle SAYET , responsable de la billetterie ASSE et voilà ce qu'elle m'a expliqué :
Une fois que les groupes supporters ont acheté leurs abonnements en début de championnat , il ne reste pratiquement plus de places en kop. On met ce petit reliquat en vente au guichet, pour que les stéphanois puissent en avoir et les premiers arrivés sont les premiers servis , exemple :
C'est la raison pour laquelle il n'y en a jamais qui sont proposés sur internet, ni en appelant le 3223mich'tard! wrote:lundi j'ai voulu acheter une place en KS, à 18H, le vendeur m'a dit qu'il n'y en avait plus depuis 13-14H. J'ai quand même pu accéder au kop, mais en achetant une place sud superieur à 20€... impressionnant quand on sait que la veille la tribune ne devait pas être ouverte au (meilleur) public (de france)!
Et elle m'a confirmé, comme je l'ai dit plus haut, que l'agrandissement du stade rajoutera des places pas forcément en kop, mais au tarif des kops ( , donc la question ne se posera plus, il y en aura tant qu'on en voudra à la vente.
Des places au prix des kops mais augmenté de combien ?