sauf que je ne fais que répondre a des insultes... le pire c'est que je suis même pas concerné mais j'en ai marre que certaines personnes arrivent ici en moralisateur en insultant et en se barrant!!!Barre transversale wrote:Merci de faire passer vos idées autrement qu'en vous invectivant sans cesse.lingling wrote:C'est beau un décérébré qui se prend pour ce qu'il n'est pas!!!Alexsio wrote:Nous avons ce que nous méritons point barre. J'avais dit dans un post il y a quelques semaines que cette histoire de fumigènes aurait des conséquences plus graves que ce que les supporters peuvent penser. Encore du pessimisme !...
Les supporters décérébrés qui prétendent soutenir le club l'envoient au fond d'un trou. Honte à eux ! Le mal est fait au niveau de l'image qu'un groupe d'abrutis donne de notre club.
C'est bien beau de chanter tous les week-ends "La Ligue on t'enc---" mais à la fin c'est pour qui la vaseline ?
si tu cherches un ami y a rising
Chacun peut s'exprimer sans forcément être agressif envers ceux qui ne pensent pas comme lui.
Oui, c'est possible.
désolé mais moi ces personnes me débectent par leur manque de respect, leur savoir vivre proche du néant et tout en ça en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas c'est a dire des personnes censés véhiculer la tolérance, l’écoute, la compréhension, ...