Poulet aux prunes : du mal à accrocher au début, mais le final est très bon. Ce que j'aime dans les films de dessinateurs de bédé, c'est qu'il y a toujours une recherche visuelle spécifique. ici aussi on l'a, et ça donne une ambiance agréable. Amalric a un regard tellement intense qu'il fait peur.
Wilyrah wrote:Du coup, ta référence à Morse m'a complètement décidé à aller le voir dans la semaine avec mon amie si nous avons le temps.
J'espère que tu seras aussi convaincu que moi Je pense que si je devais en choisir un des deux, je garderais Morse quand même ; plus "poétique".
Je te dirais ça dès que j'aurais eu le temps.
En attendant, j'ai vu Carnage hier soir. Ma fiche est déjà prête. Un huit clos en temps réel savoureux.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Olaf wrote:Poulet aux prunes : du mal à accrocher au début, mais le final est très bon. Ce que j'aime dans les films de dessinateurs de bédé, c'est qu'il y a toujours une recherche visuelle spécifique. ici aussi on l'a, et ça donne une ambiance agréable. Amalric a un regard tellement intense qu'il fait peur.
J'avais adoré Persepolis ! Et la bande d'annonce de Poulet aux prunes m'avait beaucoup plus. Est-ce dans le même esprit ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Bon ma fille m'as poussé à voir intouchables ,j'étais réticent ,j'ai passé un bon moment film sympa le succés qu'il rencontre est symptomatique de l'état d'esprit du pays
besoin de rire avant d'en baver encore plus
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rouge wrote:Bon ma fille m'as poussé à voir intouchables ,j'étais réticent ,j'ai passé un bon moment film sympa le succés qu'il rencontre est symptomatique de l'état d'esprit du pays
besoin de rire avant d'en baver encore plus
après le succès d'intouchable ils vont bientot tourner jocéphine ange gardien en film 3D
nul, zero, nada, zilch! non je déconne, l'ai pas encore vu mais les retours que j'ai sont favorables...pour les ligériens, il semblerait qu'il y a un meurtre à coups de boule obut
Vert|treV wrote:Il y a 2 ou 3 semaines je me suis fais plaisir.
En salle et en VOST
excellent...les monstres john wayne et dean martin dans des roles superbes, stumpy extraordinaire et ricky nelson http://www.youtube.com/watch?v=akYt4X9VgcI" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les lyonnais j'avais mis un avis autour du 11 octobre. sinon y'a toujours la fiche sur mon site. Mais mon avis en résumé sur ce film est que je n'aime pas les lyonnais :-D
Wilyrah wrote:Pour les lyonnais j'avais mis un avis autour du 11 octobre. sinon y'a toujours la fiche sur mon site. Mais mon avis en résumé sur ce film est que je n'aime pas les lyonnais :-D
Moi non plus
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Vert|treV wrote:Il y a 2 ou 3 semaines je me suis fais plaisir.
En salle et en VOST
excellent...les monstres john wayne et dean martin dans des roles superbes, stumpy extraordinaire et ricky nelson http://www.youtube.com/watch?v=akYt4X9VgcI" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans oublier la charmante et délicieuse Angie
Un grand classique comme on dit.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Wilyrah wrote:Du coup, ta référence à Morse m'a complètement décidé à aller le voir dans la semaine avec mon amie si nous avons le temps.
J'espère que tu seras aussi convaincu que moi Je pense que si je devais en choisir un des deux, je garderais Morse quand même ; plus "poétique".
Je te dirais ça dès que j'aurais eu le temps.
En attendant, j'ai vu Carnage hier soir. Ma fiche est déjà prête. Un huit clos en temps réel savoureux.
J'avais vu la pièce au Théâtre Antoine y a 2 ou 3 ans. J'aime beaucoup les textes de Yasmina Reza - j'ai joué Yvan dans "Art" y a 5 ans de ça, l'un de mes meilleurs souvenirs de théâtre
Olaf wrote:Poulet aux prunes : du mal à accrocher au début, mais le final est très bon. Ce que j'aime dans les films de dessinateurs de bédé, c'est qu'il y a toujours une recherche visuelle spécifique. ici aussi on l'a, et ça donne une ambiance agréable. Amalric a un regard tellement intense qu'il fait peur.
J'avais adoré Persepolis ! Et la bande d'annonce de Poulet aux prunes m'avait beaucoup plus. Est-ce dans le même esprit ?
Malheureusement, j'ai très peu de souvenirs de Persépolis, donc incapable de te répondre