HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Je sais qu'il y a des fans :
http://lolannonces.fr/2011/11/15/fan/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lolannonces.fr/2011/11/15/fan/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Merci pour le lienpitchdobrasil wrote:Je sais qu'il y a des fans :
Ce site est excellentissime
X-X-X
-
Valie, on t'a reconnuFuriana wrote:Merci pour le lienpitchdobrasil wrote:Je sais qu'il y a des fans :
Un pull-over à col roulé en laine?Denis77 wrote:Valie, on t'a reconnuFuriana wrote:Merci pour le lienpitchdobrasil wrote:Je sais qu'il y a des fans :
Ce n'est pas Valie.
C'est Giscard.
Denis77 wrote:Valie, on t'a reconnuFuriana wrote:Merci pour le lienpitchdobrasil wrote:Je sais qu'il y a des fans :
-
m'étonnerait pas que ce soit Galibois qui ait chouré le pull
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2f/Roma_flag.svg/60px-Roma_flag.svg.png[/img]
-
Ou Melkyor pour RousseyMax Gusztávelaar wrote:m'étonnerait pas que ce soit Galibois qui ait chouré le pull
-
Tata rejoint Tonton...
Galerie Flickr
Galerie Flickr
pitchdobrasil wrote:Tata rejoint Tonton...
pitchdobrasil wrote:Tata rejoint Tonton...
Bon débarras. Copine de Castro, n'a jamais daigné s'installer à L'Elysée. Pouah !sisse 11 wrote:pitchdobrasil wrote:Tata rejoint Tonton...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Toute disparition est triste mais ca n'est pas la personne que je pleurerai le plus....loin de là !
Son mari était une ordure (elle n'y est pour rien me direz vous) .... une peau de vache déguisée en fleur comme le chantait Brassens (pas à son égard mais ca marche bien quand meme).
Son mari était une ordure (elle n'y est pour rien me direz vous) .... une peau de vache déguisée en fleur comme le chantait Brassens (pas à son égard mais ca marche bien quand meme).
du coup tu n'as rien à lui reprocher à elleGillesr1 wrote:Toute disparition est triste mais ca n'est pas la personne que je pleurerai le plus....loin de là !
Son amitié avec Castro c'est pas mal non ?
T'en parlais pas trop dans ton message précédentGillesr1 wrote:Son amitié avec Castro c'est pas mal non ?
C'est vrai mais ca avait été dit juste avant....
-
C'est magique! Quoi de mieux pour oublier le drame du Chambon, que la mort de Danielle MItterand?
Un écran de fumée en chasse un autre.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
Tu n'écoutes pas assez la radio et la TV, on ne dit pas le drame du Chambon mais le drame DE Chambon.Mick wrote:C'est magique! Quoi de mieux pour oublier le drame du Chambon
Quel est le rapport? Tu choisis la date de ta mort maintenant? (sauf si tu te suicides hein!)Mick wrote:C'est magique! Quoi de mieux pour oublier le drame du Chambon, que la mort de Danielle MItterand?
??
-
Je voulais simplement souligner que ces évènements font la une alors que ce ne sont que des faits divers.Y wrote:Quel est le rapport? Tu choisis la date de ta mort maintenant? (sauf si tu te suicides hein!)Mick wrote:C'est magique! Quoi de mieux pour oublier le drame du Chambon, que la mort de Danielle MItterand?
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
Félicitations, tu viens d'atteindre le niveau 1 de l'analyse du système médiatique.Mick wrote:Je voulais simplement souligner que ces évènements font la une alors que ce ne sont que des faits divers.Y wrote:Quel est le rapport? Tu choisis la date de ta mort maintenant? (sauf si tu te suicides hein!)Mick wrote:C'est magique! Quoi de mieux pour oublier le drame du Chambon, que la mort de Danielle MItterand?
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Ce qui n'est pas forcement le cas des personnes à qui je m'adresse. Si on commence tout de suite par l'exploitation de nos émotions par les médias, et comment nous sommes conditionnés avant même le début du JT, ça risque d'être un peu violent...pitchdobrasil wrote:Félicitations, tu viens d'atteindre le niveau 1 de l'analyse du système médiatique.Mick wrote:Je voulais simplement souligner que ces évènements font la une alors que ce ne sont que des faits divers.Y wrote:Quel est le rapport? Tu choisis la date de ta mort maintenant? (sauf si tu te suicides hein!)Mick wrote:C'est magique! Quoi de mieux pour oublier le drame du Chambon, que la mort de Danielle MItterand?
Rigole, rigole... J'ai eu une discutions sur facebook avec quelques contacts. (On ne vas pas dire "amis"). Ils ne sont pas du tout prêt à entendre que le drame DU Chambon ( ) n'a pas sa place en une. Et alors là, si tu leur expliques que les médias font tout pour nous placer du point de vu de la victime... Tu t'exposes clairement à la vindicte populaire.
Derrière le fait divers il y a quand même l'état de l'institution judiciaire et ça, je pense que ça pourrait avoir sa place en une.
-
Je mets un liens vers un article intéressant de rue89:deiphobos wrote:Derrière le fait divers il y a quand même l'état de l'institution judiciaire et ça, je pense que ça pourrait avoir sa place en une.
http://www.rue89.com/2011/11/22/meurtre ... ort-226772" onclick="window.open(this.href);return false;
L'institution judiciaire a sans doute déconné, ok... Seulement, il y a aussi une dose de fatalité la dedans. Si le mec est suffisamment doué et taré pour tromper et la justice, et les psys... que faire?
Il faut bien se fier à quelque chose...
Je ne suis pas d'accord sur le blanc seing laissé aux experts. OK l'erreur est possible mais il n'y a pas qu'une seule personne dite experte à décider. Quand avant la récidive il y a au moins un signe fort que les experts se sont trompés, j'ai du mal à mettre ça sur la fatalité.Mick wrote:Je mets un liens vers un article intéressant de rue89:deiphobos wrote:Derrière le fait divers il y a quand même l'état de l'institution judiciaire et ça, je pense que ça pourrait avoir sa place en une.
http://www.rue89.com/2011/11/22/meurtre ... ort-226772" onclick="window.open(this.href);return false;
L'institution judiciaire a sans doute déconné, ok... Seulement, il y a aussi une dose de fatalité la dedans. Si le mec est suffisamment doué et taré pour tromper et la justice, et les psys... que faire?
Il faut bien se fier à quelque chose...
Maintenant on va avoir droit à une énième loi, loi qui ne résoudra rien puisque le problème n'est pas dans un texte mais du côté des experts qui prennent des décisions à la va vite car, pour reprendre les paroles d'un des experts de l'affaire Outreau, ils sont payés comme des femmes de ménage (ça laisse songeur sur leur mentalité).