JE viens de commencer à regarder V, avec un peu d'appréhension, car j'avais vraiment beaucoup aimé la série originale.Punky wrote:Même avis pour Flashforward. Je suis totalement conquis par cette série et contrairement à ce que disent les critiques, je trouve les acteurs vraiment très bons (surtout que l'on retrouve Penny de Lost). Mais semble-t-il, les audiences ne sont pas au rendez-vous et la série risque de s'arrêter. Ca serait vraiment dommage, car FF est le digne hériter de Lost.Mavsoul wrote:Je viens de mater l'épisode 14 de Lost et je suis resté sur le cul. Oh my fucking Guyliner ! Le main casting prend cher. Ca promet pour le Final.
Sinon, j'aime de plus en plus flashforward. Du rythme et une tonne de rebondissements par épisodes. On ne s'ennuie pas et on passe un bon moment.
Autre très bonne série : V. Là aussi, un casting de qualité (avec notamment Elizabeth Mitchell qui joue Juliette dans Lost et Joel Gretsch, un des héros de 4400). Et que dire de Laura Vandervoort ?
J'ai récemment attaqué Big Bang Theory et je viens de dévorer les deux premières saisons et la moitié de la troisième. Je suis tout simplement devenu accro.
Je n'ai vu pour le moment que les 3 premiers épisodes, et je suis agréablement surprise !!!
Sinon, je me suis régalée avec les 2 premières saisons de TrueBlood !!! J'avais dévoré les 9 tomes de la Communauté du Sud, dont la série est inspirée, et franchement, la série est très bien faite !!