veryvel wrote:Il me semble qu'on a déjà parlé de TBBT ici même. D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai déjà donné le tuyau (ou quelqu'un d'autre mais ici : http://www.sheldonshirts.com/ on peut trouver (presque) tous les t-shirts portés par Sheldon dans la série.
A+
VeryVel
Grace à vous je viens de découvrir cette série, elle est vraiment excellente
J'ai aussi découvert Sons of Anarchy, pas mal, bien hard par moment quand même
Une série de plus dans ma liste, je vais devenir un vrai geek
Danish le Survivant wrote:Au moins pour Lost, j'avais raison sur deux points: en l'occurrence pour Locke et pour Juliet
Je devrais aller me reconvertir à Hollywood
Tu avais dit quoi ?
Ca doit pouvoir se retrouver sur ce topic mais j'avais émis deux théories à la fin du dernier épisode de la saison 5. Une concernant Locke durant toute la saison 5 (qui s'avère être la bonne au vu du double épisode de la saison 6), l'autre concernant la toute fin de la saison 5 (le moment où Juliet frappe la bombe avec une pierre)
si tu as vu les épisodes, tu dois comprendre de quoi ils 'agit
Les 2 premieres saisons sont excellentes à mon gout
Je commence a peine mais c'est plutot sympa pour le moment....bien dans l'esprit de Rome à une autre époque (peut etre en un peu moins bien, pour le moment en tout cas....mais j'ai adoré Rome alors forcément !)
Je commence a peine mais c'est plutot sympa pour le moment....bien dans l'esprit de Rome à une autre époque (peut etre en un peu moins bien, pour le moment en tout cas....mais j'ai adoré Rome alors forcément !)
Je trouve Rhys Meyers très très bon dans cette série
Je trouve Rhys Meyers très très bon dans cette série
Je trouve dommage qu'ils aient pris un beau gosse pour joueur Henry VIII....ca ne rend pas le truc crédible, ca fait un peu trop stéréotypé alors que les rois n'étaient pas forcément tous des beaux gosses
Je ne trouve pas le nouvel épisode de 24 (et House d'ailleurs) par mes moyens habituels. Auriez-vous un lien (par mp) par hasard ? Merci d'avance !
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Danish le Survivant wrote:Je viens de terminer la saison 4 de Dexter
Les deux derniers épisodes sont à tomber par terre
Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à cà !
Même si j'adore cette série, je préfère quand même les livres de jeff lindsay, qui mis à part le premier, non pas grand chose à voir avec la série, c'est encore plus gore, et la relation avec son passager noir est bien plus approfondie et complexe.
vertigogo wrote:J'ai pour ma part attaqué les BBT (enfin, j'en suis à la saison 3 ), sur vos (ils se reconnaitront) bons conseils, et je vous en remercie.
vertigogo wrote:J'ai pour ma part attaqué les BBT (enfin, j'en suis à la saison 3 ), sur vos (ils se reconnaitront) bons conseils, et je vous en remercie.
Bazinga !
sarcasm ?
Toc toc Penny, toc toc Penny, toc toc Penny
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
J'ai également terminé la saison 4 de Dexter qui est effectivement la meilleure à ce jour. Beaucoup d'intensité dans chaque épisode et un cliff final .
Le méchant était vraiment un super méchant (terrifiant jusque dans sa voix et ses intonations brrr) et le scénario bien ficelé. Ça rattrape de Lost, bien décevant pour l'instant.
Il y a trop de pages sur ce sujet et le moteur d'aide ne m'a pas avancé, y-a-t-il parmi vous des fans de la plus grande série télé de tous les temps : marié 2 enfants.
Perso, ma copine m'a offert un t-shirt du NO MA'AM que j'arbore encore fierement...
Danish le Survivant wrote:Personnellement j'ai préféré la saison 2 de Dexter bien qu'adoré la 4e
Pour Lost, je suis au contraire pleinement satisfait de la saison 6
Ah bon. Vas-y, expliques parce que moi, j'arrive pas à y trouver mon compte.
A+
VeryVel
Je veux pas spoiler mais les réponses tombent au fur et à mesure des épisodes sans verser dans le grand n'importe quoi que je craignais.
La série prend néanmoins son temps pour ne pas devoir soit zapper des pans de l'histoire, soit tout caser en 2 épisodes chrono.
Chaque question trouvera sa réponse et on a pas de nouvelle intrigue échevelée qui arrive.
Bref la série se recentre sur les questions importantes. C'est plutôt moi qui ne comprend pas en quoi tu es déçu.