Perso, je crois que MP peut rejoindre TP pour avoir la bague, bref,
Los Angeles Lakers (1) vs Orlando Magic (2) : 2 à 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pourquoi ? Il est sympa pourtant Dwightla buse wrote:Je sais plus trop où j'en suis mais pour moi ce sera les Lakers 4-0.
NB: je supporte pas Howard.
alors ce match? j'ai entendu dire que Poitiers avait eu de la chance...kbor01 wrote:Dommage pour Sainté, perso demain soir je vais voir JL Bourg - Poitier, d'habitude Poitiers ne nous réussit pas mais cette année c'est l'inverse. Poitiers n'a eu que 2 défaites sur leur terrains 2 fois contre la JL dont celle de samedi dernier, nous avons donc une très grosse option à prendre pour aller en finale.
J'espère qu'on ira a Bercy avec Limoges, les 2 meilleurs public de France de Pro B ça serait sympa ^^
Nan pas de chance, vous avez méritez la victoire cette fois contrairement à l'année dernière ! Mais bon on vous a gagnez 2 fois chez vous cette année ! Jamais 2 sans 3 ...Green Floyd wrote:alors ce match? j'ai entendu dire que Poitiers avait eu de la chance...kbor01 wrote:Dommage pour Sainté, perso demain soir je vais voir JL Bourg - Poitier, d'habitude Poitiers ne nous réussit pas mais cette année c'est l'inverse. Poitiers n'a eu que 2 défaites sur leur terrains 2 fois contre la JL dont celle de samedi dernier, nous avons donc une très grosse option à prendre pour aller en finale.
J'espère qu'on ira a Bercy avec Limoges, les 2 meilleurs public de France de Pro B ça serait sympa ^^
je vais essayer d'aller voir la belle mais pas sur, une chose est sur un derby Poitiers - Limoges en finale ça le ferait
Match énormekissmyasse wrote:Bon, je vais à la belle de l'Asvel samedi