Il n'y apas d'âge pour la BDPunky wrote:Je suis trop vieux pour ce genre de truc...
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Serie TV] Lost, Heroes, Weeds, HIMYM...
Mon intervention était une private joke pour ceux qui ont vu le dernier épisode de HIMYM. Rien à voir donc avec les maitres du temps. D'ailleurs je regarde encore beaucoup d'animes (Major, Eyeshield 21, Prince of tennis, Ookiku Furikabutte si on reste dans le sport) et lis beaucoup de mangas et de BD.Danish le Survivant wrote:Il n'y apas d'âge pour la BDPunky wrote:Je suis trop vieux pour ce genre de truc...
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
En fait, ce n'est pas que j'ai revu les maîtres du temps hier ( je pensais plus au dessin animé d'ailleurs ).
C'était une façon discrète de parler de l'e11 de Lost qui m'y a beaucoup fait penser.
C'était une façon discrète de parler de l'e11 de Lost qui m'y a beaucoup fait penser.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
La saison 1 est pour moi, ce qui s'est fait de mieux comme série depuis très longtemps mais ils auraient du s'arrêter là !balbo wrote:Aucun intérêt, mais c'est reparti pour Prison Break.
Episode 5X13 de Lost plutôt sympa. Centré sur Miles, on apprend pas mal de choses et la suite promet d'être explosive.
Episode 3X23 d'Heroes agréable, malgré une fin un peu en queue de boudin.
Le week-end me permettra aussi de mater le dernier de HIMYM.
Pour Prison Break, après une aussi grosse coupure, ça va être dur de se remettre dans la saison...
Pour Prison Break, après une aussi grosse coupure, ça va être dur de se remettre dans la saison...
-
+1 J'y pensais même plus que je croyais que la saison était terminé ...Punky wrote:Episode 5X13 de Lost plutôt sympa. Centré sur Miles, on apprend pas mal de choses et la suite promet d'être explosive.
NON A LA VIDÉO
J'étais pas au courant moi non plus ! J'ai suivi depuis le début, en accrochant un peu de moins en moins (comme toutes les autres séries tv..). Ils auraient pu rediffuser les autres saisons (à moins que ça n'ait été fait ?) Regarder ou pas... on verra !balbo wrote:Aucun intérêt, mais c'est reparti pour Prison Break.
Sinon vendredi prochain c'est Pékin Express qui redémarre ! Bon c'est pas une série TV, c'est truqué et "romancé" mais bon je suis fan de ce genre d'émission ! L'aventure dans tous les sens du terme
Tentez vous aussi l'expérience : Cliquez !
[url=http://www.poteaux-carres.com/forum/viewforum.php?f=9][img]http://pfychell.free.fr/Pub/Div/banniere_p2.JPG[/img][/url]
Flamme et étoile ne cesseront de briller
[url=http://www.poteaux-carres.com/forum/viewforum.php?f=9][img]http://pfychell.free.fr/Pub/Div/banniere_p2.JPG[/img][/url]
Flamme et étoile ne cesseront de briller
-
Oui même s'il y a peut être du trucage etc ... c'est le genre de TV réalité que je regarde avec Koh Lanta, au moins ça bouge un minimum, puis comparé à l'île de la Tentation c'est autre chose quand même4_fun wrote:J'étais pas au courant moi non plus ! J'ai suivi depuis le début, en accrochant un peu de moins en moins (comme toutes les autres séries tv..). Ils auraient pu rediffuser les autres saisons (à moins que ça n'ait été fait ?) Regarder ou pas... on verra !balbo wrote:Aucun intérêt, mais c'est reparti pour Prison Break.
Sinon vendredi prochain c'est Pékin Express qui redémarre ! Bon c'est pas une série TV, c'est truqué et "romancé" mais bon je suis fan de ce genre d'émission ! L'aventure dans tous les sens du terme
NON A LA VIDÉO
24 c'est quand meme fort.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Sur cette saison 7, y'a quasiment pas un épisode où t'es pasMelkyor wrote:24 c'est quand meme fort.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Je me réserve cette saison 7 pour cet été (quand il n'y a plus rien à regarder comme série). De toute façon pour 24H, je suis obligé de mater tous les épisodes en très peu de temps. Le suspens est tel, que c'est impossible de patienter une semaine entre chacun.Wilyrah wrote:Sur cette saison 7, y'a quasiment pas un épisode où t'es pasMelkyor wrote:24 c'est quand meme fort.
MOi je pète un plomb à chaque fin d'épisode. Cette année, ils ont vraiment bien géré l'affaire, ça se voit qu'ils ont eu le temps, je me répète.Punky wrote:Je me réserve cette saison 7 pour cet été (quand il n'y a plus rien à regarder comme série). De toute façon pour 24H, je suis obligé de mater tous les épisodes en très peu de temps. Le suspens est tel, que c'est impossible de patienter une semaine entre chacun.Wilyrah wrote:Sur cette saison 7, y'a quasiment pas un épisode où t'es pasMelkyor wrote:24 c'est quand meme fort.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
-
Viens de mater le dernier épisode de Heroes de la saison ... Pas mal ...
NON A LA VIDÉO
J'ai jamais vu Heroes et pourtant on m'a dit recemment plusieurs fois que je ressemblait a un des personnage de la serie. Un tueur en serie.kbor01 wrote:Viens de mater le dernier épisode de Heroes de la saison ... Pas mal ...
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
-
SylarMelkyor wrote:J'ai jamais vu Heroes et pourtant on m'a dit recemment plusieurs fois que je ressemblait a un des personnage de la serie. Un tueur en serie.kbor01 wrote:Viens de mater le dernier épisode de Heroes de la saison ... Pas mal ...
NON A LA VIDÉO
Je google Sylar et je verifiekbor01 wrote:SylarMelkyor wrote:J'ai jamais vu Heroes et pourtant on m'a dit recemment plusieurs fois que je ressemblait a un des personnage de la serie. Un tueur en serie.kbor01 wrote:Viens de mater le dernier épisode de Heroes de la saison ... Pas mal ...
Tu ressembles à l'acteur Zachary Quinto, qui interprète Sylar dans Heroes, un tueur en série qui vole les pouvoirs de ses victimes ?Melkyor wrote:J'ai jamais vu Heroes et pourtant on m'a dit recemment plusieurs fois que je ressemblait a un des personnage de la serie. Un tueur en serie.kbor01 wrote:Viens de mater le dernier épisode de Heroes de la saison ... Pas mal ...
Sinon, il y a lui aussi comme tueur dans la série...
Rien a voir, je suis bien plus beau.Melkyor wrote:Je google Sylar et je verifiekbor01 wrote:SylarMelkyor wrote:J'ai jamais vu Heroes et pourtant on m'a dit recemment plusieurs fois que je ressemblait a un des personnage de la serie. Un tueur en serie.kbor01 wrote:Viens de mater le dernier épisode de Heroes de la saison ... Pas mal ...
-
LOST:GreenPeace wrote:Lost c'est absolument n'importe quoi depuis le début et c'est pour ça que c'est bon.balbo wrote:lost c'était devenu n'importe quoi, mais là ça y est, après cet épisode 8 on va pouvoir repartir sur de bonnes bases
Le #8 ne déroge pas à la règle.
C'est bien là le problème !!!
C'est du n'importe quoi depuis le début, mais peut-être que la fin donnera les explications
à ce délire ! et finalement nous dira si c'est une série culte ou juste une grosse daube,
ce qui n'est pas à exclure.
Et qu'ils viennent pas nous expliquer à la fin, que les passagers du vol machintruc sont au purgatoire,
le truc qui paraît évident depuis le début. Merci de trouver autre chose.
(J'aime bien John Locke)
a+
Pour PRISON BREAK:
C'est incohérent depuis le début !!! Depuis quand un gardien de prison (Belick) peut il poursuivre des fugitifs à travers le pays ??????????? Et son job alors ? Et l'autre qui se fait greffé une main par un vétérinaire
enfin, s'il n'y avait que ça !!!
mais on a envie de savoir la suite ! aaaarghh!!!
(J'aime bien l'agent Mahone)
a+
Z'aurez noté que j'ensuis resté aux fins de saisons diffusées sur la télévision française
-
Oui, il a d'ailleurs volé tous les pouvoirs psycho-mentaux de Laurent RousseyPunky wrote:Tu ressembles à l'acteur Zachary Quinto, qui interprète Sylar dans Heroes, un tueur en série qui vole les pouvoirs de ses victimes ?Melkyor wrote:J'ai jamais vu Heroes et pourtant on m'a dit recemment plusieurs fois que je ressemblait a un des personnage de la serie. Un tueur en serie.kbor01 wrote:Viens de mater le dernier épisode de Heroes de la saison ... Pas mal ...
et physico-pipaux de Sonor
-
énorme cet épisode!balbo wrote:Je me marre encore à l'idée de Jésus inventant le high 5
-
Par contre ce qui est chiant dans les séries américaines c'est les coupures en plein milieu d'une saison ...
NON A LA VIDÉO
Pas faux. Dun côté, ça nous permet de faire durer le plaisir sur presque une année entière. C'est surtout la coupure pour Prison Break qui était bien trop longue cette saison. Sinon, le dernier HIYM était vraiment trop bon (Jésus qui invente la règle des trois jours ).kbor01 wrote:Par contre ce qui est chiant dans les séries américaines c'est les coupures en plein milieu d'une saison ...
-
Vous faite un bruit vous quand vous voyez une femme à poil ?Green Floyd wrote:énorme cet épisode!balbo wrote:Je me marre encore à l'idée de Jésus inventant le high 5
NON A LA VIDÉO
-
FOX
SERIES RENOUVELEES
# House
# 24 heures chrono
# 'Til Death
# Les Simpson
# American Dad !
# Les Griffin
# Les Rois du Texas
SERIES ANNULEES
# Prison Break
# Do Not Disturb