Pas mieux... :shock: :shock:BriKo wrote:Le final de Lost :shock: :shock: :shock:
Je suis sous le choc... ya rien à dire... Lost c'est vraiment énorme !!!!
[Séries TV] Walking Dead, Game of Thrones, Handmaid's Tale, Better Call Saul...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non d'accord, mais c'est pas le final lui : et il n'a rien de :shock: :shock:Danish le Survivant wrote:Je dirais que c'est le titreVertdur wrote:Euh, vous l'avez eu où ? j'ai juste Greatest Hits...BriKo wrote:Le final de Lost :shock: :shock: :shock:
-
Ya pas 25 épisodes dans LOST ???? SInon c'est clair que l'épisode est monstrueuxfayenzo wrote:Pas mieux... :shock: :shock:BriKo wrote:Le final de Lost :shock: :shock: :shock:
Spoiler : A ce demandé qui sont ces gens sur le bateaux, et Jack et Kate sont rentrés chez eux mais avec qui ???
Par contre j'ai les boules pour Charlie ...
Sinon dans le cercueil je dirais que c'est Sawyer ...
NON A LA VIDÉO
Trop de boulot ce soir, je me réserve le final de Lost pour demain dans les bras de ma copine. Sinon dernier épisode d'Heroes (1x23) plutôt sympa.
Pour That's seventy show, difficile de ressortir un personnage, ils sont tous tordants. Mais j'avoue un petit faible pour Kity et son penchant pour l'alcool, Jackie ( :aime: ) et son physique de rêve et Forman (le fils) car c'est un vrai jedi dans l'âme. Sinon j'adore quand ils forment tous "le cercle"... :lol: :lol:
Pour That's seventy show, difficile de ressortir un personnage, ils sont tous tordants. Mais j'avoue un petit faible pour Kity et son penchant pour l'alcool, Jackie ( :aime: ) et son physique de rêve et Forman (le fils) car c'est un vrai jedi dans l'âme. Sinon j'adore quand ils forment tous "le cercle"... :lol: :lol:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
C'est parce que je t'ai fait tomber que tu veux pas me dire qui c'est la fille de la signature, je le sais bienYnodu wrote:mais au downloading il est aussi coupé en 2 ou on le trouve entier stp?BriKo wrote:# 22 Épisode 22 : Through the Looking Glass Part 1
# 23 Épisode 23 : Through the Looking Glass Part 2
je t'ai déja repondu mon cher huguino....Vertdur wrote:C'est parce que je t'ai fait tomber que tu veux pas me dire qui c'est la fille de la signature, je le sais bienYnodu wrote:mais au downloading il est aussi coupé en 2 ou on le trouve entier stp?BriKo wrote:# 22 Épisode 22 : Through the Looking Glass Part 1
c'est Lauren Ambrose qui interprete le rôle de Claire Fisher dans la série Six Feet Under.
L'image est l'une des dernière de l'ultime épisode qui fait chavirer les coeurs et l'esprit... :sad:
??
Ils ne sont pas sur l'âne mais sur Dailymotion... en VO.Ynodu wrote:je croyais qu'il y avait un season final de 2 heures...BriKo wrote:C'est deux épisodes distinctsYnodu wrote:mais au downloading il est aussi coupé en 2 ou on le trouve entier stp?BriKo wrote:# 22 Épisode 22 : Through the Looking Glass Part 1
trop tot pour la mule alors....:dontknow:Vertdur wrote:Ils ne sont pas sur l'âne mais sur Dailymotion... en VO.Ynodu wrote:je croyais qu'il y avait un season final de 2 heures...BriKo wrote:C'est deux épisodes distinctsYnodu wrote:mais au downloading il est aussi coupé en 2 ou on le trouve entier stp?BriKo wrote:# 22 Épisode 22 : Through the Looking Glass Part 1
??
Deux épisodes d'1h = 2h ! Magie ^^Ynodu wrote:je croyais qu'il y avait un season final de 2 heures...BriKo wrote:C'est deux épisodes distinctsYnodu wrote:mais au downloading il est aussi coupé en 2 ou on le trouve entier stp?BriKo wrote:# 22 Épisode 22 : Through the Looking Glass Part 1
:twisted: je croyais qu'il était en un seul morceauBriKo wrote:Deux épisodes d'1h = 2h ! Magie ^^Ynodu wrote:je croyais qu'il y avait un season final de 2 heures...BriKo wrote:C'est deux épisodes distinctsYnodu wrote:mais au downloading il est aussi coupé en 2 ou on le trouve entier stp?BriKo wrote:# 22 Épisode 22 : Through the Looking Glass Part 1
??
Ca en est au combien d'épisode ?Teddy wrote:Dexter c'est enorme pour l'instant
Perso mon préféré est le 6 ! Mais vous etes pas au bout de vos surprises :twisted:
Supporter de l'ASSE, on a pas le même cerveau, mais on a la même passion ! [img]http://www.poteaux-carres.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]