+1vinsanity wrote:Tant pis pour toi :dontknow:
16 victoires en 21 matchs de championnat, vainqueur de la semaine des as, un jeu offensif flamboyant, ...
C'est un vrai régal de les voir jouer.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bon pour moi ce week end c'est plutot la victoire de Saint-Chamond qui me regonfle le moral.vinsanity wrote:Bon je vous donne ma méthode pour ne pas être démoralisé à chaque défaite des verts : ouvrez vos horizons, supportez d'autres équipes comme la Chorale de Roanne, un club qui gagne dans la Loire !
Moi non plus je ne m'enflamme pas pour leurs résultats comme je pourrais le faire pour ceux des verts. Mais ça fait plaisir de voir cette équipe de la région qui fonctionne vraiment bien et fait l'unanimité pour son jeu partout en France ...El Couramiaud wrote:Bon pour moi ce week end c'est plutot la victoire de Saint-Chamond qui me regonfle le moral.vinsanity wrote:Bon je vous donne ma méthode pour ne pas être démoralisé à chaque défaite des verts : ouvrez vos horizons, supportez d'autres équipes comme la Chorale de Roanne, un club qui gagne dans la Loire !
J'essaie bien de faire comme toi Vinsanity, mais j'ai vraiment du mal à me sentir "Roannais". Pour moi Roanne même si c'est dans la Loire, c'est un peu comme Le-Mans. C'est un club que j'aime bien pour ces joueurs et son jeu assurément le plus flashy de France, mais je n'ai pas ce lien personnel qui fait que je peux m'enflammer pour leurs résultats. En bref que la Chorale gagne ou perde ça n'a pas vraiment d'importance.
vinsanity wrote:NHL: Opération pour Cristobal Huet
Blessé mercredi à New Jersey lors de la défaite des Canadiens (5-2), Cristobal Huet va devoir passer sur le billard. Le gardien de but français souffre d'une élongation au niveau de l'ischio-jambier gauche. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été précisée.
www.sports.fr
Bah en fait je comprend pas trop parce que normalement une élongation c'est pas très grave et c'est loin de nécessiter une opération :dontknow:El Couramiaud wrote:vinsanity wrote:NHL: Opération pour Cristobal Huet
Blessé mercredi à New Jersey lors de la défaite des Canadiens (5-2), Cristobal Huet va devoir passer sur le billard. Le gardien de but français souffre d'une élongation au niveau de l'ischio-jambier gauche. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été précisée.
www.sports.fr
Merde ça c'est un coup dur. J'espère que l'indisponibilité ne sera pas trop grande. Ca fait quoi une élongation?
Je suis là Bien que le All Star Game soit de la daube en barre :???:vinsanity wrote:Y'a personne ? Nan parce que là le all star game va comencer dans une heure
Bah ouaip forcément à force de se plaindre de jouer le mardi après le derby ce JMA je m'y perd :oops:la buse wrote:En plus l'OL jouant mercredi on peut voir les deux.vinsanity wrote:SEB - Antibes demain à 20h
Qui sera de la partie ? Pour ma part j'y serai avec un ami. Ca évitera de regarder l'OL, et aucune doute sur le fait que ce match sera nettement plus intéressant que celui des quenelles