[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
vinsanity

Post by vinsanity »

El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:C'est bon finalement ils vont me filer un avoir :mrgreen:

Mais c'est quand tu veux qu'on y va ensemble :mrgreen:
Pour voir la Chorale ou Leurs adversaires? :twisted:

J'sais pas, on a qu'à choisir un club que t'aime encore moins que la Chorale comme ça tu seras pas trop chiant :mrgreen:

Bon alors ca va pour Orléans, Pau-Orthez, Dijon, Reims, Chalon, Hyères-Toulon, Besançon, Clermont, Cholet, Le Havre et Bourg-en-Bresse. :lol:
Orléans et Reims c'est déjà passé

Roanne - Besancon le 18/11
Roanne - Dijon le 02/12
Roanne - Chalon le 16/12
Roanne - Clermont le 13/01
Roanne - Bourg le 27/01
Roanne - Hyères-Toulon le 03/03
Roanne - Pau le 27/03
Roanne - Cholet le 17/04
Roanne - Le Havre le 28/04

:mrgreen:

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:

J'sais pas, on a qu'à choisir un club que t'aime encore moins que la Chorale comme ça tu seras pas trop chiant :mrgreen:

Bon alors ca va pour Orléans, Pau-Orthez, Dijon, Reims, Chalon, Hyères-Toulon, Besançon, Clermont, Cholet, Le Havre et Bourg-en-Bresse. :lol:

Roanne - Dijon le 02/12
Roanne - Chalon le 16/12
Roanne - Bourg le 27/01
Roanne - Pau le 27/03
Roanne - Cholet le 17/04

Ok Je garde le calendrier en mémoire. Sinon tu vas voir le SEB ce soir?

vinsanity

Post by vinsanity »

El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:

Roanne - Dijon le 02/12
Roanne - Chalon le 16/12
Roanne - Bourg le 27/01
Roanne - Pau le 27/03
Roanne - Cholet le 17/04

Bah j'y serai presque aller du fait que je vais pas voir la Chorale demain ... mais bon, je suis malade, et je sais pas si je pourrais avoir une voiture [3615 mylife] :mrgreen:

Et puis aller voir le match tout seul, c'est quand même moins sympa :lol:

Mais bon, on sait jamais, ... peut être que ... de toute façon il risque pas de manquer de places ^^

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:

Roanne - Dijon le 02/12
Roanne - Chalon le 16/12
Roanne - Bourg le 27/01
Roanne - Pau le 27/03
Roanne - Cholet le 17/04

Bah j'y serai presque aller du fait que je vais pas voir la Chorale demain ... mais bon, je suis malade, et je sais pas si je pourrais avoir une voiture [3615 mylife] :mrgreen:

Mais bon, on sait jamais, ... peut être que ... de toute façon il risque pas de manquer de places ^^

Ouais ca c'est clair :p Même si ils ont baissé les prix, Le Bardot est pas près de remplacer le chaudron. A propos toi qui est un habitué de la halle Vacheresse :mrgreen: Y a un public à Roanne?

vinsanity

Post by vinsanity »

El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:

Roanne - Dijon le 02/12
Roanne - Chalon le 16/12
Roanne - Bourg le 27/01
Roanne - Pau le 27/03
Roanne - Cholet le 17/04

Ouais ca c'est clair :p Même si ils ont baissé les prix, Le Bardot est pas près de remplacer le chaudron. A propos toi qui est un habitué de la halle Vacheresse :mrgreen: Y a un public à Roanne?
Moué, vite fait, y'a une belle ambiance sur les gros match un peu serré, mais à ce que j'ai entendu, c'est loin de valoir l'ambiance qu'il y avait lors de la remontée du club en ProA, notamment en playoffs, ou la salle était pleine à craquer et l'ambiance était énorme. Enfin faut dire que les places sont pas données ...

Habitué, c'est vite dit, j'y suis allé 3 fois (Nancy en saison régulière l'an passé, Cholet en playoffs, et puis Gravelines cette année).

Tu vas voir le SEB ce soir ?

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:
vinsanity wrote:
El Couramiaud wrote:

Roanne - Dijon le 02/12
Roanne - Chalon le 16/12
Roanne - Bourg le 27/01
Roanne - Pau le 27/03
Roanne - Cholet le 17/04

Moué, vite fait, y'a une belle ambiance sur les gros match un peu serré, mais à ce que j'ai entendu, c'est loin de valoir l'ambiance qu'il y avait lors de la remontée du club en ProA, notamment en playoffs, ou la salle était pleine à craquer et l'ambiance était énorme. Enfin faut dire que les places sont pas données ...

Habitué, c'est vite dit, j'y suis allé 3 fois (Nancy en saison régulière l'an passé, Cholet en playoffs, et puis Gravelines cette année).

Tu vas voir le SEB ce soir ?

Ben j'aimerais bien j'y suis pas encore allé cette saison :oops: Le problème c'est que j'ai une réunion à 19 heures et c'est pas sur que se sera fini à 20 heures. Donc je sais pas encore.
Concernant la Chorale, il me semblait que le public de Roanne avait la réputation d'être assez chaud. Cela dit on dit la même chose de Feurs en N1 et bon c'est pas si terrible que cela.

lolo72

Post by lolo72 »

resumé du match MSB - Bologne ici :
http://www.msb.fr/medias_list.asp?annee ... 010%202006
:ok:
[img]http://www.msb.fr/images/clubs/logo/lemans.jpg[/img]
"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser,
des blessures si profondes,
qu'elles se sont emparées de vous "

vinsanity

Post by vinsanity »

A la mi-temps le SEB est mené 30-25

Georges Phillips est en manque d'adresse (2/9 au total) malgré une belle activité aux rebonds (4 prises)
Dixon est le meilleur marqueur des Verts avec 9pts et 3/6 à 3pts ainsi que 4 rebonds

Le SEB a été un temps mené de 10pts avant de revenir sur 2 paniers à 3pts consécutifs de Dixon

vinsanity

Post by vinsanity »

A la fin du 3èmeQT le score est de 48-48

Le SEB est revenu dans cette période notamment grace à la balle tenue de Aaron Coombs (10pts à 4/8 au total), mais aussi grace à une belle adresse à 3pts d'un Georges Phillips hyperactif (11pts 7rbds). David Melody est une fois de plus discret mais précieux (7pts 5rbds).

vinsanity

Post by vinsanity »

Victoire du SEB 64-61 avec une nouvelle fois le tir de la gagne par David Melody !!!

Le SEB est mené 61-58 après un lancer réussi sur 2 par Desroses pour Angers. Dans la foulée Aaron Coombs marque à 2pts et ... provoque la faute. Après un temps mort d'Angers il réussi son lancer franc. Le score est de 61 partout.

Ce diable de Coombs provoque alors une nouvelle faute qui offre sur la remise en jeu la possibilité à David Melody de marquer le panier de la gagne au buzzer sur une passe de Dixon !

2ème victoire donc de la saison pour le SEB :
15pts à 6/10 3rbds de Coombs
15pts 6rbds 3ast de Bobby Dixon
12pts 6rbds de Melody
11pts (mais à 4/15) 7rbds 4ast de Phillips

vinsanity

Post by vinsanity »

Voici les rencontres de la 8ème journée de ProA se déroulant ce soir à 20h :

Chalon/Saône - Strasbourg
Paris - Hyères-Toulon
Le Havre - Clermont
Nancy - Reims
Dijon - Bourg
Pau-Orthez - Orléans
Besançon - Lyon-Villeurbanne

Demain à 15h :
Cholet - Gravelines-Dunkerque
Roanne - Le Mans

A signalé que cette nuit ont eut lieu les derniers matchs de la présaison NBA dont voici un petit bilan pour les français :

Tony Parker :
17.2pts (69% à 2pts 1/1 à 3pts et 96% aux LF) 2.3rbds 4.8ast en 22.7min
TP a réalisé une excellente pré-saison confirmant notamment ses progrès aux shoots (en particulier aux lancers-francs, il n'en a manqué qu'un seul), le tout avec un temps de jeu assez réduit. Celà augure d'une belle saison et d'une possible seconde selection au all-star game pour lui. Mais le plus important reste le titre ...

Boris Diaw :
8.1pts (59% à 2pts et 81% aux LF) 6.4rbds 5ast en 31.3min
Bobo a été plus discret que TP certes, mais il a une nouvelle fois fait parler sa polyvlence. Le retour de Stoudemire risque de faire baisser un peu ses stats, mais si ce dernier revient à son meilleur niveau, les Suns seront un sacré candidat au titre

Mickael Pietrus :
8.8pts (51% à 2pts 33% à 3pts et 60% aux LF) 4rbds 2ast
Mike Pietrus n'a pas perdu son temps durant cette pré-saison. Alors qu'on lui prédisait un faible temps de jeu, ses performances lors du training camp et de la pré-saison ont complètement convaincu Don Nelson qui va l'introniser dans le 5 majeur.

Johan Petro :
4.8pts (50% à 2pts et 100% aux LF) 1.9rbds 0.6ast
On ne peut pas dire qu'il est malheureux ce cher Johan. Alors qu'il réalisait une pré-saison calamiteuse, le pivot titulaire (Swift) s'est blessé pour la saison et dans la foulée il a réalisé un excellent match (16pts 4rbds 3ast 3stl) ce qui l'a complètment relancé. En concurrence avec Collison et Saer Sene, il pourrait tout à fait à nouveau être titulaire cette saison.

Ronny Turiaf :
7.4pts (55% à 2pts et 54% aux LF) 5.3rbds 1.8ast
Quel plaisir de voir Ronny à ce niveau ! Dans la faible raquette des Lakers, Ronny semble avoir fait son trou durant cette pré-saison et pourrai bien glané un petit temps de jeu de 15min cette saison, qu'il saura comme d'habitude parfaitement mettre à profit. Sa bonne entente avec Kobe est aussi un gage de réussite ...

Mickael Gelabale :
3.6pts 1.1rbds 1.6ast en 17min
On peut pas dire que Mike Gelabale a réalisé une excellente pré-saison. Barré à son poste par Ray Allen voire Rashard Lewis, il va surement devoir se contenter de miettes. A moins que son implication défensive change la donne ...

Yakhouba Diawara :
6.3pts 1.6rbds 1.4ast en 24min
En voilà un qui aura une belle carte à joué ... déclaré comme le meilleur défenseur de l'équipe par son coach, il pourrait tout à fait être intronisé dans le 5 majeur au poste de 2ème arrière.

vinsanity

Post by vinsanity »

28 octobre (8ème journée) :
Chalon/Saône - 89 - 83 - Strasbourg
Paris - 68 - 76 - Hyeres-Toulon
Le Havre - 52 - 65 - Clermont --> La 1ère surprise de la journée, Clermont pourtant pas bien en point qui va s'imposer au Havre qui obtient une éval collective de ... 39 (dont 20 pour le seul Ali Traore, et 2 joueurs à -6)
Nancy - 77 - 67 - Reims
Dijon - 73 - 87 - Bourg --> 2ème surprise, encore plus grosse ... Bourg est en train de bien revenir alors que Dijon s'est laissé surprendre ...
Pau-Orthez - 84 - 69 - Orléans
Besançon - 61 - 88 - Adecco ASVEL

lolo72

Post by lolo72 »

28 a 13 pour Roanne a la fin du 1er quart temps :shock:
c'est bien mal engagé cette affaire là :cry:

lolo72

Post by lolo72 »

42 a 35 pour Roanne a la mi-temps, c'est un peu mieux.
gros match de Spencer avec deja 15 pts : va falloir l'arreter celui là :twisted:

lolo72

Post by lolo72 »

68 a 53 a la fin du 3eme quart temps : on peut partir en Pologne tout de suite :x

lolo72

Post by lolo72 »

93 a 76 pour Roanne :pleure:
bravo a la Chorale

vinsanity

Post by vinsanity »

Sacré victoire de la Chorale, mettre 17pts au Mans c'est pas anodin ...

Match énorme de Spencer avec 34 d'éval !!!

Encore un excellent Pellin avec 15pts à 100% pour 20 d'éval :)

Alors lolo72, pas si mal que ça cette petite équipe Choralienne ? :mrgreen:

LE SPHINX

Post by LE SPHINX »

Et bé :shock: La Chorale bientôt en franchise NBA ? :mrgreen:
+ sérieusement, impressionnant !!

vinsanity

Post by vinsanity »

Bah j'vous le dit depuis le début de saison qu'ils sont forts mais personne me crois :dontknow:

C'est comme le SEB l'an passé, y'en a un ou deux qui s'étaient bien moqué de moi quand j'avais dit qu'ils feraient les playoffs :twisted:

vinsanity

Post by vinsanity »

Bon alors à la demande du SPHINX, je vais faire un petit topo sur les mag de basket qui sont sortis à l'occasion du début de la saison NBA ...

- 5 majeur nous fait un numéro classique, petit bilan, mais rien de transcendant. Bon, 5 majeur, faut pas l'acheter pour le texte, c'est très claire, en revanche les image, les montages, sont superbes, et dans ce numéro je crois qu'il y a plusieurs posters assez jolis
- Mondial Basket fait une présentation classique, équipe par équipe, avec un petit texte sur l'équipe et ses ambitions, des infos sur l'équipes, et une petite fiche sur chaque joueur. C'est très complet au niveau de l'info, mais pas beaucoup d'analyse. C'est le premier guide NBA que j'avais acheté, il est assez simple en fait, mais aussi complet. Le petit plus c'est le calendrier de la saison en poster ...
- Basketnews fait son numéro de rentrée comme d'hab, avec comme point fort, son prix (3€90 contre 5€ minimum pour les autres). Du coté de Basketnews on est plutôt porté sur l'analyse. Pas de fiches sur chaque joueur, juste une liste du roster avec Nom, taille, poids, parcours ... mais pas de photos. En revanche, il y a un long texte pour présenter chaque équipe, une belle analyse. C'est le choix que j'ai fait
- Je n'ai pas trouvé le guide de MVP Basket (ils en feront un ? je sais pas ...), mais en général c'est le meilleur compromis entre mondial basket et basketnews
- Reverse ne fait pas de guide, mais une fois de plus ils nous font un joli petit numéro :
Image
Ce qu'il y a de bien avec ce mag, c'est qu'on en a pour son argent ... les texte sont longs et riches, les images superbes, ... c'est une vision un peu décalé du basket (plutot playground), tendance pro-europe, donc ça taille parfois un peu trop à mon gout la NBA (ça dépend des journalistes en fait). Dans ce numéro on trouve le DVD du tournoi Quai54, le plus grand tournoi de playground francais, avec une belle brochette de joueurs (Amara Sy, Raphael Desroses, Moussa et Pape Badiane, ...)

Voilà j'ai tout dit, ... pour ma part j'ai opté pour basketnews, mais j'ai aussi acheté Reverse comme d'hab ...

LE SPHINX

Post by LE SPHINX »

Merci, :wink: J'ai acheté Mondial Basket, et c'est plutôt clerc :mrgreen: comme présentation, concis et bien foutu...

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

Merci en effet pour cette analyse des magazines de basket. Perso j'ai vu en kiosque que MVP basket a sortit un numéro spécial de présentation de la NBA. Par contre je ne sais pas se qu'il vaut. Pour ma part, j'ai également opté pour basketnews, mais plus par fidélité.
Sinon c'est clair que Reverse est un super magazine. L'actu est un peu décalée et il me fait penser à So foot par certains coté. Par contre il n'est pas facile à trouver.
Petite question. Ne serait t'il pas tout de même une version française de Slam?

vinsanity

Post by vinsanity »

Non, Reverse est en fait le magazine créé par le site basket-session, tout simplement. Ce n'est pas la mouture francaise de SLAM, même si il sont, il me semble, dans la même mouvance playground. Je n'ai pas encore trouvé le numéro spécial de MVP Basket, c'est dommage, il doit être pas mal à mon avis.

vinsanity

Post by vinsanity »

Les Bleus au septième ciel?

Cinq il y a deux ans. Cinq encore la saison passée malgré la mise au ban des deux pionniers Tariq Abdul-Wahad et Jérôme Moïso, ils seront cette année sept Tricolores à évoluer sur les parquets NBA, Yakhouba Diawara et Mickaël Gelabale ayant en effet rejoint les tauliers Boris Diaw, Tony Parker et Mickael Pietrus et les plus tendres Johan Petro et Ronny Turiaf. Record battu! Et les Bleus, deuxième colonie étrangère derrière la diaspora serbe, de nourrir, chacun à son niveau, de solides espoirs pour le nouvel exercice. Revue des troupes.

Tony Parker (San Antonio Spurs)
24 ans, meneur, 6e saison NBA
18, 9 points, 5,8 passes et 3,3 rebonds en 2005-06

C'est peu dire que l'indéboulonnable leader de la colonie tricolore - l'ancien Parisien, nonobstant ses 24 ans, entamant sa sixième saison outre-Atlantique - attaque la nouvelle saison le mors au dent. Entre une élimination douloureuse face aux Mavs en demi-finale de Conférence au printemps dernier et un Mondial séché à la dernière minute sur blessure cet été, Tony Parker a en effet soif de revanche. Aussi entend-il confirmer un dernier exercice en tous points réussi sur le plan personnel. Sa première sélection pour le All-Star Game en atteste tout autant que ses 18,9 points et 5,8 passes de moyenne. Et la pré-saison, avec en point d'orgues ses deux représentations en France, l'a d'ailleurs confirmé: Parker, à défaut d'en être le leader, statut qui revient évidemment à l'indispensable Tim Duncan, est bien devenu la première arme offensive des Spurs. Charge à lui de donner de la voix et de montrer la voie à un ensemble texan à peine retouché cet été et bien décidé à profiter de la bonne santé de son trident Duncan-Ginobili-Parker pour reconquérir son bien.

Boris Diaw (Phoenix Suns)
24 ans, intérieur, 4e saison NBA
13,3 points, 6,9 rebonds et 6,2 passes en 2005-06

L'été n'aura certes pas été aussi délicieux qu'espéré, sa prestation lors du mondial nippon en laissant plus d'un sur sa faim. La faute à un statut d'homme à tout bien faire difficile à assumer en Bleu sans son compère des Spurs et à des attentes inévitablement élevées pour celui qui, en douze mois, avait enchaîné un Euro serbe étincelant - seul Dirk Nowitzki le privant du titre de MVP du tournoi - et surtout une première saison chez les Suns conjuguée au presque parfait. Après deux années de disette chez les Hawks, Boris Diaw a tant brillé que l'ancien Palois s'est justement vu récompenser du titre de MIP, joueur ayant le plus progressé. Et si le retour attendu d'Amare Stoudemire dans la raquette des Suns devrait le voir se décaler le plus souvent au poste 3, l'éclectique capitaine tricolore devrait non seulement aisément s'accommoder de se repositionnement mais également rendre ses habituels services aux quatre coins du parquet, que ce soit à la mène ou en tant que pivot. De quoi bien mériter les 45 millions de dollars récemment obtenus sur les cinq futures saisons.

Mickael Pietrus (Golden State Warriors)
24 ans, ailier, 4e saison NBA
9,3 points, 3,1 rebonds et 0,8 passe en 2005-06

Après trois premières années parfois réjouissantes, mais le plus souvent frustrantes, tout autant sur le plan collectif que d'un point de vue strictement individuel, Mickael Pietrus entame une nouvelle saison particulièrement importante pour son avenir NBA. Non seulement puisque son nouvel entraîneur, l'expérimenté Don Nelson, celui à qui incombe la charge de réconcilier les Warriors avec le printemps après douze années de disette, semble vouloir en faire un solide titulaire au poste 3, mais surtout parce qu'il sera question, l'été prochain, de négocier un nouveau contrat... Aussi le Guadeloupéen devra-t-il rapidement faire oublier une pré-saison souvent poussive et trouver sa place aux côtés des boulimiques Baron Davis et Jason Richardson. A défaut de briller à court terme, son intensité et son art consommé de la défense pourraient lui permettre de gagner du temps...

Johan Petro (Seattle Sonics)
20 ans, pivot, 2e saison NBA
5,2 points et 4,4 rebonds en 2005-06

Après une saison de rookie somme toute convaincante pour un jeune pivot de 19 ans, Johan Petro pourrait bien avoir à franchir un nouveau cap pour son deuxième exercice sous l'uniforme des Sonics. Déjà peu outillée en matière de gros bras, la franchise du Washington doit en effet composer avec la grave blessure de l'autre projet intérieur du cru, l'échalas Robert Swift, d'ores et déjà forfait pour la saison en raison d'une rupture des ligaments du genou. De quoi offrir de belles perspectives à l'ancien Palois, la faible concurrence de Chris Wilcox et du rookie Mouhamed Sene semblant en effet devoir lui garantir un certain temps de jeu. Mais nul doute qu'il devra l'utiliser à meilleur escient que la saison passée, ses 19 minutes de moyenne avec notamment 41 titularisations ne lui valant en effet que 5,2 points et 4,4 rebonds. Pas de quoi décevoir néanmoins le staff de la franchise qui a en effet profité de l'été pour lever leur option sur la troisième année de son contrat.

Ronny Turiaf (LA Lakers)
23 ans, intérieur, 2e saison NBA
2 points, 1,6 rebond en 2005-06

Et si la carrière NBA de Ronny Turiaf ne faisait finalement que commencer. Après une saison de rookie marquée par une opération à coeur ouvert avant un retour sur les parquets durant l'hiver, l'intérieur tricolore n'aura finalement guère eu le temps de faire valoir ses atouts dans la raquette californienne. Mais malgré seulement 2 points et 1,6 rebond en 7 minutes de jeu, le Martiniquais n'a pas manqué de séduire le staff californien par son état d'esprit et l'énergie déployée lors de ses interventions. Au point de s'attirer également la sympathie du boss Kobe Bryant lui-même. Aussi, fort d'un été studieux et d'une préparation conclue par une pré-saison satisfaisante à défaut d'avoir été marquée par la constance, l'ancien pensionnaire de l'Insep espère bien profiter des blessures de Kwame Brown (épaule) et de Chris Mihm (cheville) jusqu'à la mi-novembre pour gagner du temps de jeu.

Mickaël Gelabale (Seattle Sonics)
23 ans, arrière-ailier, 1e saison NBA

Drafté en juin 2005, Mickaël Gelabale avait alors fait preuve tout autant de maturité que de sagesse en décidant de ne pas brûler les étapes. Préférant en effet opter pour une ultime saison au Real Madrid afin de parfaire son basket sous les ordres de Bozidar Maljkovic et de s'aguerrir sur les parquets d'Euroligue, l'ancien Choletais n'a guère été récompensé par le sorcier serbe, celui-ci le privant de la fin de la saison à peine son départ pour Seattle entériné. Le Tricolore n'aura en revanche pas mis longtemps à convaincre son nouvel entraîneur, Bob Hill ayant en effet déjà été séduit par son jeu tout en sûreté et son implication en défense. Il faudra bien ça pour faire son trou à l'aile et gagner du temps de jeu derrière le All-Star Rashard Lewis, ses 3,6 points à 32% en 17 minutes lors de la saison régulière n'ayant évidemment pas achevé de le convaincre...

Yakhouba Diawara (Denver Nuggets)
24 ans, ailier, 1e saison NBA

C'est la belle surprise bleue de l'été. Seul élément de la diaspora tricolore à n'avoir eu ni les honneurs de la draft, ni ceux d'une sélection dans la grande équipe de France, Yakhouba Diawara n'en a pas moins rejoint ses compatriotes outre-Atlantique. Après avoir caressé son rêve américain lors du précédent été, Miami le coupant tout juste avant le coup d'envoi de la saison, l'ancien Dijonais a cette fois convaincu Denver en général et son entraîneur George Karl en particulier lors de la dernière Summer League de Las Vegas avec 12 points à 55% de moyenne et 3 rebonds. Tournant le dos aux dollars des Mavericks, également intéressés, Diawara s'est ainsi vu offrir un contrat de deux ans à 430 000 euros la saison et d'ores et déjà quelques solides assurances au vu des matches de pré-saison. Fort de l'énergie déployée et de ses atouts en défense, celui qui devrait évoluer le plus souvent au poste 2 cette saison, en lieu et place du spécialiste défensif Greg Buckner parti à Dallas, n'a pas manqué de poser quelques jalons et de séduire staff et coéquipier. A confirmer...

www.sports.fr

oswaldo

Post by oswaldo »

LE SPHINX wrote:Merci, :wink: J'ai acheté Mondial Basket, et c'est plutôt clerc :mrgreen: comme présentation, concis et bien foutu...
Ils parlent de la Moutette dedans :?: :p
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;

Locked