COMMENT DEBANDER ???
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: COMMENT DEBANDER ???
J'aimais bien quand ce thread avait pour but d'expliquer comment on avait vécu un lendemain de victoire de prestige. C'était drôle de lire les anecdotes.
Je sais bien que la période n'est pas rose mais on pourrait peut-être revenir à l'idée originale quitte à le ressortir dans de meilleurs jours.
Je sais bien que la période n'est pas rose mais on pourrait peut-être revenir à l'idée originale quitte à le ressortir dans de meilleurs jours.
je trouve qu’il est parfaitement d’actualité car pour la part avec nos résultats cela fait une éternité que je n’ai pas eu une érection sur un match fantastique de notre équipe .Alcom wrote: ↑27 Feb 2020, 20:34J'aimais bien quand ce thread avait pour but d'expliquer comment on avait vécu un lendemain de victoire de prestige. C'était drôle de lire les anecdotes.
JE SUIS CHARLIE
-
Demi-molle, je ne suis pas en forme
salut Paul...
Boudebouz est le grand responsable de nos deux grosses érections de l'année....
Comment debander?
Sortir Ryad du groupe
Comment debander?
Sortir Ryad du groupe
-
2 fois a la 93eme.
Au bout du bouz
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
C'est vrai qu'il nous donne 2 immenses "dégoupillages de dernière minute", comme rarement on en a connu dans notre vie de supporter…
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Ce courriel à mon collègue rennais demain va être savoureux
-
C'est pas difficile en ce moment.
Avec ça par exemple: https://www.linternaute.com/actualite/g ... our-quand/
Avec ça par exemple: https://www.linternaute.com/actualite/g ... our-quand/
-
Et si le sainté Rennes était notre dernière grande joie collective avant des mois, des années.
Le championnat va reprendre sans nous c'est sur. On est pas prêt de revoir GG.
A cette heure ci on devrait en sortir de notre GG .quand je te retrouverais je chanterais encore plus fort. Pour oublier, pour passer à autre chose.
Pour revivre la 94 eme minute contre Rennes. Tu ne penses à rien, tu oublies tout c'est juste l'hystérie, la folie.
Ton voisin anonyme te saute dessus. Qu'il était bon ce temps de l'insouciance si près si loin.
Soit patient GG on te retrouvera.
Le championnat va reprendre sans nous c'est sur. On est pas prêt de revoir GG.
A cette heure ci on devrait en sortir de notre GG .quand je te retrouverais je chanterais encore plus fort. Pour oublier, pour passer à autre chose.
Pour revivre la 94 eme minute contre Rennes. Tu ne penses à rien, tu oublies tout c'est juste l'hystérie, la folie.
Ton voisin anonyme te saute dessus. Qu'il était bon ce temps de l'insouciance si près si loin.
Soit patient GG on te retrouvera.