Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Il faut espérer que l'ont soit pas dans la charette après monaco. Car au premier cas de joueurs ça arrête le championnat je pense.
Selon Var matin du jour, le collectif des supporters monegasques décide de prendre avec philosophie les huis-clos touchant le club de la principauté.
-
Il me semble que si un championnat est arrêté et ne reprend pas, la saison est considéré comme nulle. Du coup on repars en EL ^^inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 18:40Il faut espérer que l'ont soit pas dans la charette après monaco. Car au premier cas de joueurs ça arrête le championnat je pense.
NON A LA VIDÉO
-
Au pire même si on est barragiste, si on joue pas les barrages parce que tout est arrêté on restera en ligue 1.inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 18:40Il faut espérer que l'ont soit pas dans la charette après monaco. Car au premier cas de joueurs ça arrête le championnat je pense.
Pour une fois que le virus pourrait être positif pour l’économie, ce serait dommage de se priver.inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 18:39La le problème c'est que les plus âgés sont les plus exposés.Florent wrote: ↑09 Mar 2020, 18:35Tu peux faire simple : tu prends juste le listing des adhérents des "membres associés" et tu tries par la colonne "date de naissance".Danish wrote: ↑09 Mar 2020, 16:31J'ignore comment on peut savoir qui sont les plus anciens: je doute que le système informatisé remonte assez loin.fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
A mon avis, on sera pas loin d'avoir les 1000 plus agés du stade.
J’aurai bien emmené ma belle-mère au stade. Chuis sur qu’il y avait des supers matchs à voir.Florent wrote: ↑09 Mar 2020, 19:46Pour une fois que le virus pourrait être positif pour l’économie, ce serait dommage de se priver.inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 18:39La le problème c'est que les plus âgés sont les plus exposés.Florent wrote: ↑09 Mar 2020, 18:35Tu peux faire simple : tu prends juste le listing des adhérents des "membres associés" et tu tries par la colonne "date de naissance".Danish wrote: ↑09 Mar 2020, 16:31J'ignore comment on peut savoir qui sont les plus anciens: je doute que le système informatisé remonte assez loin.fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
Florent wrote: ↑09 Mar 2020, 19:46Pour une fois que le virus pourrait être positif pour l’économie, ce serait dommage de se priver.inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 18:39La le problème c'est que les plus âgés sont les plus exposés.Florent wrote: ↑09 Mar 2020, 18:35Tu peux faire simple : tu prends juste le listing des adhérents des "membres associés" et tu tries par la colonne "date de naissance".Danish wrote: ↑09 Mar 2020, 16:31J'ignore comment on peut savoir qui sont les plus anciens: je doute que le système informatisé remonte assez loin.fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
Il ne faut plus que roro vienne au stade vu son age
sauf que la ligue veut se réunir et se donne la possibilité de voter un arrêt du championnat (pour l'instant la solution est le huit clos mais jusqu’à quand)Pole Emploi wrote: ↑09 Mar 2020, 19:08Il me semble que si un championnat est arrêté et ne reprend pas, la saison est considéré comme nulle. Du coup on repars en EL ^^inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 18:40Il faut espérer que l'ont soit pas dans la charette après monaco. Car au premier cas de joueurs ça arrête le championnat je pense.
Et sincèrement il y aura bien 11 clubs qui seront d'accord.
inconnuvert a raison, tout peut arriver cette saison, il faut jamais être dans les 3 derniers
A mon avis ils vont finir par suspendre / annuler tous les championnats européens.
Si ça se fait au vote ça sera évidemment non, le championnat est trop serré pour trouver 11 personnes qui seront satisfait de leur place (parce que concrètement la sécurité ça passera au dessus de tous les dirigeants de clubs). Je pense qu'on finira par ne pas leur donner le choix et qu'une suspension sera décidée.Rob420 wrote: ↑09 Mar 2020, 21:01sauf que la ligue veut se réunir et se donne la possibilité de voter un arrêt du championnat (pour l'instant la solution est le huit clos mais jusqu’à quand)Pole Emploi wrote: ↑09 Mar 2020, 19:08Il me semble que si un championnat est arrêté et ne reprend pas, la saison est considéré comme nulle. Du coup on repars en EL ^^inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 18:40Il faut espérer que l'ont soit pas dans la charette après monaco. Car au premier cas de joueurs ça arrête le championnat je pense.
inconnuvert a raison, tout peut arriver cette saison, il faut jamais être dans les 3 derniers
-
Latornade wrote: ↑09 Mar 2020, 20:09J’aurai bien emmené ma belle-mère au stade. Chuis sur qu’il y avait des supers matchs à voir.Florent wrote: ↑09 Mar 2020, 19:46Pour une fois que le virus pourrait être positif pour l’économie, ce serait dommage de se priver.inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 18:39La le problème c'est que les plus âgés sont les plus exposés.Florent wrote: ↑09 Mar 2020, 18:35Tu peux faire simple : tu prends juste le listing des adhérents des "membres associés" et tu tries par la colonne "date de naissance".Danish wrote: ↑09 Mar 2020, 16:31J'ignore comment on peut savoir qui sont les plus anciens: je doute que le système informatisé remonte assez loin.fulcanelli wrote: ↑09 Mar 2020, 16:12Pourquoi ne pas prendre les 1000 plus anciens abonnés et leur donner la priorité?
-
Les 5 ou 6 premiers votent oui. (Selon les places en coupe d'europe). Le 17 eme 16 eme 15 eme oui. Il en manque que 2 qui soient ok.Tylith wrote: ↑09 Mar 2020, 21:25Si ça se fait au vote ça sera évidemment non, le championnat est trop serré pour trouver 11 personnes qui seront satisfait de leur place (parce que concrètement la sécurité ça passera au dessus de tous les dirigeants de clubs). Je pense qu'on finira par ne pas leur donner le choix et qu'une suspension sera décidée.Rob420 wrote: ↑09 Mar 2020, 21:01sauf que la ligue veut se réunir et se donne la possibilité de voter un arrêt du championnat (pour l'instant la solution est le huit clos mais jusqu’à quand)Pole Emploi wrote: ↑09 Mar 2020, 19:08Il me semble que si un championnat est arrêté et ne reprend pas, la saison est considéré comme nulle. Du coup on repars en EL ^^inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 18:40Il faut espérer que l'ont soit pas dans la charette après monaco. Car au premier cas de joueurs ça arrête le championnat je pense.
Faut jamais être dans la charette jamais.
Plus compliqué que ça, jamais Lille ne vote oui a un point de la troisième place. Il faut aussi compter le fait que lyon est septième, bref que pas mal de président s'écraseront et voteront non pour ne pas vexer sa majesté.inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 21:36Les 5 ou 6 premiers votent oui. (Selon les places en coupe d'europe). Le 17 eme 16 eme 15 eme oui. Il en manque que 2 qui soient ok.Tylith wrote: ↑09 Mar 2020, 21:25Si ça se fait au vote ça sera évidemment non, le championnat est trop serré pour trouver 11 personnes qui seront satisfait de leur place (parce que concrètement la sécurité ça passera au dessus de tous les dirigeants de clubs). Je pense qu'on finira par ne pas leur donner le choix et qu'une suspension sera décidée.Rob420 wrote: ↑09 Mar 2020, 21:01sauf que la ligue veut se réunir et se donne la possibilité de voter un arrêt du championnat (pour l'instant la solution est le huit clos mais jusqu’à quand)Pole Emploi wrote: ↑09 Mar 2020, 19:08Il me semble que si un championnat est arrêté et ne reprend pas, la saison est considéré comme nulle. Du coup on repars en EL ^^inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 18:40Il faut espérer que l'ont soit pas dans la charette après monaco. Car au premier cas de joueurs ça arrête le championnat je pense.
Concrètement actuellement bas de tableau Dijon et Saint-Etienne seulement voteront oui, les autres sorti de Brest et Metz se considereront comme jouant l'europe, et ils auront raison car à 4 points seulement de la cinquième place.
Si j'imaginais un vote maintenant je verrais Paris Marseille Rennes et Reims dirent oui ne haut de tableau, Dijon et Saint-etienne en bas de tableau.
Brest et Metz joueront les wild card mais même avec eux on reste a 8 ce qui est insuffisant et concrètement ils se sentent clairement en sécurité au vue des peintres trustant les 5 dernières places, de plus ils ne sont qu'à 7 points de la cinquième place.
Le 1er ministre italien annonce l'arrêt du championnat...
jusqu'au 3 avril
Oui... C'est plus de 100 morts par jour chez eux.
A mon avis, le championnat ne va pas reprendre....
Et on parle plus d'une annulation pour le match Juve OL qu'un report ou une délocalisation..
Je propose donc d'annuler la LDC pour éviter que les vilains passent en quart
Brest et Metz sont des promus, avec l'argent des droits TV l'année prochaine. ils votent oui a coup surTylith wrote: ↑09 Mar 2020, 21:45Plus compliqué que ça, jamais Lille ne vote oui a un point de la troisième place. Il faut aussi compter le fait que lyon est septième, bref que pas mal de président s'écraseront et voteront non pour ne pas vexer sa majesté.inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 21:36Les 5 ou 6 premiers votent oui. (Selon les places en coupe d'europe). Le 17 eme 16 eme 15 eme oui. Il en manque que 2 qui soient ok.Tylith wrote: ↑09 Mar 2020, 21:25Si ça se fait au vote ça sera évidemment non, le championnat est trop serré pour trouver 11 personnes qui seront satisfait de leur place (parce que concrètement la sécurité ça passera au dessus de tous les dirigeants de clubs). Je pense qu'on finira par ne pas leur donner le choix et qu'une suspension sera décidée.Rob420 wrote: ↑09 Mar 2020, 21:01sauf que la ligue veut se réunir et se donne la possibilité de voter un arrêt du championnat (pour l'instant la solution est le huit clos mais jusqu’à quand)Pole Emploi wrote: ↑09 Mar 2020, 19:08Il me semble que si un championnat est arrêté et ne reprend pas, la saison est considéré comme nulle. Du coup on repars en EL ^^inconnuvert wrote: ↑09 Mar 2020, 18:40Il faut espérer que l'ont soit pas dans la charette après monaco. Car au premier cas de joueurs ça arrête le championnat je pense.
Concrètement actuellement bas de tableau Dijon et Saint-Etienne seulement voteront oui, les autres sorti de Brest et Metz se considereront comme jouant l'europe, et ils auront raison car à 4 points seulement de la cinquième place.
Si j'imaginais un vote maintenant je verrais Paris Marseille Rennes et Reims dirent oui ne haut de tableau, Dijon et Saint-etienne en bas de tableau.
Brest et Metz joueront les wild card mais même avec eux on reste a 8 ce qui est insuffisant et concrètement ils se sentent clairement en sécurité au vue des peintres trustant les 5 dernières places, de plus ils ne sont qu'à 7 points de la cinquième place.
C'est avéré ces histoires de vote pour arrêter le championnat ?
Genre le dispositif existe ou pas ?
Genre le dispositif existe ou pas ?
Vite entendu ce matin sur rmc il est précisé que le classement est établie à la fin du championnat mais pas que le championnat s'arrête à la 38ème journée. Donc si le championnat s'arrêtait aujourd’hui on serait 17ème... pas contre pour le barragiste ils n'ont pas précisé.
Donc on a pas intérêt de se faire doubler dans les jours qui viennent par Nîmes.
Donc on a pas intérêt de se faire doubler dans les jours qui viennent par Nîmes.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Si on arrête le championnat, les barrages ne se joueront pas non plus. Il faut donc éviter d'être relégable, c'est tout.Mulot wrote: ↑10 Mar 2020, 09:13Vite entendu ce matin sur rmc il est précisé que le classement est établie à la fin du championnat mais pas que le championnat s'arrête à la 38ème journée. Donc si le championnat s'arrêtait aujourd’hui on serait 17ème... pas contre pour le barragiste ils n'ont pas précisé.
-
On a aucune certitude.Judasse Priest wrote: ↑10 Mar 2020, 09:21Si on arrête le championnat, les barrages ne se joueront pas non plus. Il faut donc éviter d'être relégable, c'est tout.Mulot wrote: ↑10 Mar 2020, 09:13Vite entendu ce matin sur rmc il est précisé que le classement est établie à la fin du championnat mais pas que le championnat s'arrête à la 38ème journée. Donc si le championnat s'arrêtait aujourd’hui on serait 17ème... pas contre pour le barragiste ils n'ont pas précisé.
-
Ca poserait d'énormes questions juridiques, vous imaginez les enjeux financiers que ca représente ? (les clubs pouvant etre assimilés à des entreprises)inconnuvert wrote: ↑10 Mar 2020, 09:41On a aucune certitude.Judasse Priest wrote: ↑10 Mar 2020, 09:21Si on arrête le championnat, les barrages ne se joueront pas non plus. Il faut donc éviter d'être relégable, c'est tout.Mulot wrote: ↑10 Mar 2020, 09:13Vite entendu ce matin sur rmc il est précisé que le classement est établie à la fin du championnat mais pas que le championnat s'arrête à la 38ème journée. Donc si le championnat s'arrêtait aujourd’hui on serait 17ème... pas contre pour le barragiste ils n'ont pas précisé.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Ce serait bien injuste. Il faudrait mieux, dans ce cas là, prendre en compte le classement à l’issu de la phase aller. Vous imaginez le déséquilibre entre ceux qui ont déjà joué le PSG et les autres, tout comme ceux qui ont déjà joué contre nous?Judasse Priest wrote: ↑10 Mar 2020, 09:21Si on arrête le championnat, les barrages ne se joueront pas non plus. Il faut donc éviter d'être relégable, c'est tout.Mulot wrote: ↑10 Mar 2020, 09:13Vite entendu ce matin sur rmc il est précisé que le classement est établie à la fin du championnat mais pas que le championnat s'arrête à la 38ème journée. Donc si le championnat s'arrêtait aujourd’hui on serait 17ème... pas contre pour le barragiste ils n'ont pas précisé.
Cela dit je reste sérieux sur le fait de ne prendre en compte que la phase aller...