ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Bouanga) - Bordeaux 1
Incompréhensible la faute non sifflée sur Fofana !
-
rahhhhh cet arbitre... Y avait faute!
ASSE 1 - 1 Léonard
Pas peno donc pas de Var du coup
Scandaleux il est dans la surface
La var juge faute sur fofana mais en dehors de la surface donc il ne revienne pas dessus...
nous quand on fait c'est péno systématique et la rien même pas consultation
Re: ASSE - Bordeaux dimanche 8 mars 2020 à 15 H sur Beinsport 1
Mea culpa. M'Vila est tellement souvent pris en tête de turc ici que j'ai cru que c'était encore le cas.Bucky wrote: ↑08 Mar 2020, 16:21En phase de relance, pour organiser le jeu, je pense qu'il peut faire plus. Je ne mets pas en doute son investissement défensif, mais je trouve qu'il peut apporter plus dans la construction. Mais je me répète, c'est peut-être et sans doute une consigne du coach.Mic-Mic wrote: ↑08 Mar 2020, 16:03Le minimum comme quand il fait un sauvetage devant Adli ? Ou comme quand il revient à fond pour récupérer l'erreur d'alignement de Camara ?Bucky wrote: ↑08 Mar 2020, 15:59D'accord, merci... et lorsqu'ils sont tous les 3 sur la même ligne en phase de relance, il sert à quoi ? Ça lui coûterait pas trop d'énergie de monter 10 m proposer une solution de relance et faire reculer le milieu de terrain adverse ? Je suis désolé mais je trouve qu'il fait le strict minimum... mea culpa si ce sont les consignes du Glaude mais j'en doute.Gonzalo Sanogo wrote: ↑08 Mar 2020, 15:56M'vila sert à couvrir les montées de Saliba et Fofana, qui créent le danger lorsqu'ils montent car personne ne vient sur eux une fois le 1er rideau franchi.
Mais pour te répondre, je crois aussi que c'esy une consigne de Puel.
Comment l’arbitre fait pour ne pas siffler ?
Re: ASSE - Bordeaux dimanche 8 mars 2020 à 15 H sur Beinsport 1
c'est à juste titre qu'il à eu de nombreuses critiquesMic-Mic wrote: ↑08 Mar 2020, 16:55Mea culpa. M'Vila est tellement souvent pris en tête de turc ici que j'ai cru que c'était encore le cas.Bucky wrote: ↑08 Mar 2020, 16:21En phase de relance, pour organiser le jeu, je pense qu'il peut faire plus. Je ne mets pas en doute son investissement défensif, mais je trouve qu'il peut apporter plus dans la construction. Mais je me répète, c'est peut-être et sans doute une consigne du coach.Mic-Mic wrote: ↑08 Mar 2020, 16:03Le minimum comme quand il fait un sauvetage devant Adli ? Ou comme quand il revient à fond pour récupérer l'erreur d'alignement de Camara ?Bucky wrote: ↑08 Mar 2020, 15:59D'accord, merci... et lorsqu'ils sont tous les 3 sur la même ligne en phase de relance, il sert à quoi ? Ça lui coûterait pas trop d'énergie de monter 10 m proposer une solution de relance et faire reculer le milieu de terrain adverse ? Je suis désolé mais je trouve qu'il fait le strict minimum... mea culpa si ce sont les consignes du Glaude mais j'en doute.Gonzalo Sanogo wrote: ↑08 Mar 2020, 15:56M'vila sert à couvrir les montées de Saliba et Fofana, qui créent le danger lorsqu'ils montent car personne ne vient sur eux une fois le 1er rideau franchi.
Mais pour te répondre, je crois aussi que c'esy une consigne de Puel.
-
On est presque meilleurs à 10 qu'à 11 !
Arbitrage scandaleux comme trop souvent
Une honte de nous mettre des tocards pateils
Y a rien d autre serieux
Une honte de nous mettre des tocards pateils
Y a rien d autre serieux
11 je dirais 12
Pfff rien ne va dans le bon sens.
Je suis rassuré pour le maintien par contre.
Je suis rassuré pour le maintien par contre.
Je sais pas s'il faut retenir le point pris et le fait qu'on soit revenu au score ou les 2 points de perdus..
Putain, on a quand meme pas de bol, la faute de Mexer à 10 cm pres c'est péno, ca me déglingue cette poisse
Putain, on a quand meme pas de bol, la faute de Mexer à 10 cm pres c'est péno, ca me déglingue cette poisse
-
Le but face à Reims, le rouge ce soir. Il va falloir grandir vite messieurs.
Y a de ces équipes nazes ds cette ligue 1 et Bordeaux en fait partie .
On a qd même pas de réussite sur ce match là, et un carton rouge en plus .
On a qd même pas de réussite sur ce match là, et un carton rouge en plus .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Arbitrage scandaleux. Encore une fois
Quand il s'agit d'un rémois qui s'envole dans le ciel stéphanois en faisant 18 tonneaux, là, par contre, la VAR le trouve l'angle du mini effleurement hypothétique qui donne péno...
C'est vraiment la plus grande erreur de l'histoire du foot, cette enculade vidéo.
Last edited by ___ on 08 Mar 2020, 16:58, edited 2 times in total.
Bon globalement une équipe en net progrès, et une bonne semaine