supportasse wrote: ↑06 Mar 2020, 19:30
1982. Il reste 30 secondes de jeu. St E mène 2-1.
- tu vois maman, c'est fini, on a gagné
- non c'est jamais fini avant le coup de sifflet, tu sais bien....
Et là, comme dans mauvais rêve, Rocheteau crucifie Castaneda. Prolongations, tirs au but, et St E perd la Coupe de France, cette année là.
J'en ai toujours voulu à Maman. Elle avait fait jouer "les impondérables"
Aujourd'hui, si on perd, Maman ne fera pas jouer ces impondérables, et je pense même que lui demanderai, de là où elle est, de nous filer un petit coup de pouce.
Alors le combat semble déséquilibré, il l'est, mais si on affiche la même envie, la même "gnaque", on peut peut-être effacer cette désillusion vieille de 38a
J'étais au Parc (très équitablement partagé à l'époque d'ailleurs entre pro-stéphanois et pro PSG). Mon premier vrai souvenir. Horrible. Et ce n'était que le début de la fin de la folle décade verte. Après y aura 84, les barrages, le RCP, puis Rennes 2 ans après, la D2.
Ceux qui comme moi ont ont vu le jour dans les 70's, sont nés un peu 10 ans trop tard quand même. La fièvre nous a emportée au moment du déclin.
Si on pouvait prendre notre revanche sur QSG 38 ans après, ce serait un sacré kif quand même !
On se maintient rapido, on récupère à temps tous nos blessés et on joue totalement libérés...j'y croirais presque.
Si tous ces ingrédients sont réunis, why not, après tout ? Rennes l'a bien fait l'an dernier, hein...