en tout cas je pense que la coupe de france deviendrai secondaire pour eux c'est sur. ca n'empeche pas qu'ils perdent la demie finale.Dissident wrote: ↑06 Mar 2020, 15:29Moi je peux pas.lolo4213 wrote: ↑06 Mar 2020, 15:12si toutefois Paris venait a se qualifier en demie finale de champions ligues (ce qui est loin d’être fait mais pas impossible).Il me semble que cette demie finale se joue le 28 ou 29 avril 2020 soit 3 ou 4 jours après la finale de coupe de France. Ce qui porterai le PSG à préserver ses titulaires. si je me trompe pas dans les dates je vais supporter le psg (au moins jusqu'en demie) en league des champions.
Je table plutôt sur une élimination face à Dortmund qui signerait le début de la fin de l'ère qatarie.
Le QSG implose, finit sa saison dans le chaos, assure in extremis le titre de champion avec 1 point d'avance sur Lille, Rennes, Marseille et Monaco (Lyon 6ème), gagne la Coupe de la Ligue (quand même
) et, dans le marasme complet, s'incline 1-0 en finale de la Coupe de France (but de Boudebouz 94').
Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1 (mt)
-
Je relance à chaque page : un lien pour revoir/télécharger le match ?
Le replay est disponible sur le site robindesdroits.GerardJanvion wrote: ↑06 Mar 2020, 15:46Je relance à chaque page : un lien pour revoir/télécharger le match ?
De retour de Sainté l'esprit encore empreint par cette soirée.
Cette joie sur le but de la qualification !
7 mois de frustration expulsés en une action.
Pas le courage de relire tout le topic mais c'était quoi tous ces mecs virés en 1ère mi-temps ?
Certainement des rennais mais pourquoi ?
Cette joie sur le but de la qualification !
7 mois de frustration expulsés en une action.
![Dan.San :gene3:](./images/smilies/68.gif)
Pas le courage de relire tout le topic mais c'était quoi tous ces mecs virés en 1ère mi-temps ?
Certainement des rennais mais pourquoi ?
-
Merci
![Dan.San :gene2:](./images/smilies/67.gif)
![Dan.San :gene2:](./images/smilies/67.gif)
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
C'est pas fauxMe Gusta Mendoza wrote: ↑06 Mar 2020, 15:31si tu te fais virer, tu pourras rentrer à temps pour voir la finale au SDF
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Oui bof.A chaque fois,ça dit de s'inscrire en donnant son n° de carte bancaire qu'il ne prélèveront pas puisque compte gratuit.gissiou wrote: ↑06 Mar 2020, 15:55Le replay est disponible sur le site robindesdroits.GerardJanvion wrote: ↑06 Mar 2020, 15:46Je relance à chaque page : un lien pour revoir/télécharger le match ?
Me lance pas dans ce truc là moi.
Mais non c'est gratuit. Je t'envoie le lien en MPepopee76 wrote: ↑06 Mar 2020, 16:06Oui bof.A chaque fois,ça dit de s'inscrire en donnant son n° de carte bancaire qu'il ne prélèveront pas puisque compte gratuit.gissiou wrote: ↑06 Mar 2020, 15:55Le replay est disponible sur le site robindesdroits.GerardJanvion wrote: ↑06 Mar 2020, 15:46Je relance à chaque page : un lien pour revoir/télécharger le match ?
Je lui demanderaifluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 15:20Tu sais qu'ils ont un de leurs maillots avec des liserés blanc et rouge qui donne une illusion parfaite avec le nôtre?! Les premières fois au fin fond du Brésil, j'ai failli tomber à la renverse! Un bon gendre est celui qui t'offre celui-cirouge wrote: ↑06 Mar 2020, 07:47Gagnéfluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 04:33Palmeiras? Goias ou le Coxa? Je parie sur Palmeiras!rouge wrote: ↑06 Mar 2020, 03:58fluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 02:38Rio de Janeiro. Incroyable!
Tous mes amis brésiliens sont en train de m'appeler:
Les Verts ont fait la première page ( internet) de la Globo, premier journal du Brésil!
Tentez la première page si ils y sont encore:
https://www.globo.com/
sinon, le détail:
https://globoesporte.globo.com/futebol/ ... -psg.ghtml
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
envoyé à mon gendre brésilien et supporter d'un club aussi vert
![]()
je l’emmène au Parc avec son maillot vert
![]()
![]()
![]()
Sinon, tu sais pourquoi ils jouent en vert et blanc?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Il suffit de passer les pubs et cliquer au bon endroit.epopee76 wrote: ↑06 Mar 2020, 16:06Oui bof.A chaque fois,ça dit de s'inscrire en donnant son n° de carte bancaire qu'il ne prélèveront pas puisque compte gratuit.gissiou wrote: ↑06 Mar 2020, 15:55Le replay est disponible sur le site robindesdroits.GerardJanvion wrote: ↑06 Mar 2020, 15:46Je relance à chaque page : un lien pour revoir/télécharger le match ?
-
Non, je sais! Ce sont des Italiens et leurs descendants qui ont créé le club à São Paolo et ils ont joué pendant 30 ans avec les couleurs de la patrie italienne en vert blanc rouge. Mais pendant la 2ème guerre mondiale, le gouvernement brésilien a interdit toute référence aux pays de l'Axe, donc la direction du club s'est réunie et a opté pour retirer le rouge. ( ça va te plaire ça !rouge wrote: ↑06 Mar 2020, 16:23Je lui demanderaifluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 15:20Tu sais qu'ils ont un de leurs maillots avec des liserés blanc et rouge qui donne une illusion parfaite avec le nôtre?! Les premières fois au fin fond du Brésil, j'ai failli tomber à la renverse! Un bon gendre est celui qui t'offre celui-cirouge wrote: ↑06 Mar 2020, 07:47Gagnéfluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 04:33Palmeiras? Goias ou le Coxa? Je parie sur Palmeiras!rouge wrote: ↑06 Mar 2020, 03:58fluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 02:38Rio de Janeiro. Incroyable!
Les Verts ont fait la première page ( internet) de la Globo, premier journal du Brésil!
sinon, le détail:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, tu sais pourquoi ils jouent en vert et blanc?
Ce sont les chemins du vert...
( "alviverde" en portugais si tu veux épater le gendre et Goias, Chapecoense, Juventude et Coritiba complètent)
Bon, je vais me faire pourrir, mais je crois que je vais en profiter pour faire une petite pub sur mon ebook des clubs de foot du Brésil, vu que sans les noms de villes, c'est difficile pour tout le monde pour s'y retrouver... : https://www.amazon.fr/dp/B084PZZF86
fluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 16:41Non, je sais! Ce sont des Italiens et leurs descendants qui ont créé le club à São Paolo et ils ont joué pendant 30 ans avec les couleurs de la patrie italienne en vert blanc rouge. Mais pendant la 2ème guerre mondiale, le gouvernement brésilien a interdit toute référence aux pays de l'Axe, donc la direction du club s'est réunie et a opté pour retirer le rouge. ( ça va te plaire ça !rouge wrote: ↑06 Mar 2020, 16:23Je lui demanderaifluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 15:20Tu sais qu'ils ont un de leurs maillots avec des liserés blanc et rouge qui donne une illusion parfaite avec le nôtre?! Les premières fois au fin fond du Brésil, j'ai failli tomber à la renverse! Un bon gendre est celui qui t'offre celui-cirouge wrote: ↑06 Mar 2020, 07:47Gagnéfluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 04:33Palmeiras? Goias ou le Coxa? Je parie sur Palmeiras!rouge wrote: ↑06 Mar 2020, 03:58fluminensevert wrote: ↑06 Mar 2020, 02:38Rio de Janeiro. Incroyable!
sinon, le détail:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, tu sais pourquoi ils jouent en vert et blanc?)
Ce sont les chemins du vert...
( "alviverde" en portugais si tu veux épater le gendre et Goias, Chapecoense, Juventude et Coritiba complètent)
Bon, je vais me faire pourrir, mais je crois que je vais en profiter pour faire une petite pub sur mon ebook des clubs de foot du Brésil, vu que sans les noms de villes, c'est difficile pour tout le monde pour s'y retrouver... : https://www.amazon.fr/dp/B084PZZF86
![Dan.San :amen:](./images/smilies/59.gif)
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
quel bonheur
sauter sur des mecs que tu ne connais pas
partager des moments comme ca avec des gens que tu aimes
le scénario du match
c'est ca le foot
sauter sur des mecs que tu ne connais pas
partager des moments comme ca avec des gens que tu aimes
le scénario du match
c'est ca le foot
-
Je ne sais pas si certains ont regardé lequipetv après le match mais il y a un certain Bertrand Latour, à priori journaliste sportif, qui n'a pas été tendre avec l'envahissement de la pelouse. Un mec un peu déconnecté de la réalité, genre technocrate du foot, et qui s'est fait remettre en place sévère par les journalistes plateau. Je pense que le pauvre gars n'a rien compris sur l'essence du foot.
son role est d'etre le réac de service sur E21...pas une surpriseangevert43 wrote: ↑06 Mar 2020, 17:21Je ne sais pas si certains ont regardé lequipetv après le match mais il y a un certain Bertrand Latour, à priori journaliste sportif, qui n'a pas été tendre avec l'envahissement de la pelouse. Un mec un peu déconnecté de la réalité, genre technocrate du foot, et qui s'est fait remettre en place sévère par les journalistes plateau. Je pense que le pauvre gars n'a rien compris sur l'essence du foot.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Oui j'ai vu çaangevert43 wrote: ↑06 Mar 2020, 17:21Je ne sais pas si certains ont regardé lequipetv après le match mais il y a un certain Bertrand Latour, à priori journaliste sportif, qui n'a pas été tendre avec l'envahissement de la pelouse. Un mec un peu déconnecté de la réalité, genre technocrate du foot, et qui s'est fait remettre en place sévère par les journalistes plateau. Je pense que le pauvre gars n'a rien compris sur l'essence du foot.
Un pisse froid, sans intérêt
Mais ceux qui étaient dans le studio partageait pas du tout cet avis.
-
Latour prend garde
donc c'est un lyonnais(je vous laisse réfléchir)
donc c'est un lyonnais(je vous laisse réfléchir)
-
Latour, du pain (et des jeux)
-
-
-
je trouve Latour infernal
Regarder lequipetv n'est pas vraiment informatif. Des blablas sans intérêts la plupart du temps. Cela occupe c'est vraiangevert43 wrote: ↑06 Mar 2020, 17:21Je ne sais pas si certains ont regardé lequipetv après le match mais il y a un certain Bertrand Latour, à priori journaliste sportif, qui n'a pas été tendre avec l'envahissement de la pelouse. Un mec un peu déconnecté de la réalité, genre technocrate du foot, et qui s'est fait remettre en place sévère par les journalistes plateau. Je pense que le pauvre gars n'a rien compris sur l'essence du foot.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Simple rappel à l'ordre, je lui ai expliqué que le plus grand club français se qualifiait en finale, il a compris l'émotion, lui le supporter de Cruz Azul qui ne gagne plus rien depuis des années.Me Gusta Mendoza wrote: ↑06 Mar 2020, 15:31si tu te fais virer, tu pourras rentrer à temps pour voir la finale au SDF
Du coup je serais sans doute pas là pour la finale
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)