Nous ne sommes pas obligés de gagner pour se qualifier

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça finira par arriver. Il faut maintenant espérer qu'on sera pas dans la charrette lorsque le championnat sera arrêté.
Et on reprend Printanr pour la peine.Vertigoal42 wrote: ↑02 Mar 2020, 18:33Je propose d'annuler la saison et de reprendre le championnat en août avec un déplacement à Dijon et notre groupe de Coupe d'Europe. Ca me semble le plus simple![]()
Mince, bloqué ... OK mais Lyon reprend Sylvinho alorsChatVert wrote: ↑02 Mar 2020, 18:36Et on reprend Printanr pour la peine.Vertigoal42 wrote: ↑02 Mar 2020, 18:33Je propose d'annuler la saison et de reprendre le championnat en août avec un déplacement à Dijon et notre groupe de Coupe d'Europe. Ca me semble le plus simple![]()
![]()
C'est dingue de lire encore des choses comme ça...Yannou wrote: ↑02 Mar 2020, 18:24Rennes a plus de certitude que nous dans le jeu.
Dispose d'un attaquant en confiance, qui vient de marquer, qui est de qualité.
Il sont 3 eme du championnat, et sont les derniers vainqueurs dans la compétition.
Nous n'avons plus que ça à jouer, en dehors d'un maintien à assurer. ( ce qui devrait quand même se faire sans trop de sueurs).
On va avoir des joueurs revanchards, et l'effectif dispose tout de même de joueurs de qualité.
On joue à domicile.
50/50
C'est bien, t'as trouvé ton nouveau bouc-émissaire !pat11 wrote: ↑02 Mar 2020, 15:24Il 'y a pas de sénateurs. Pour preuve, les mêmes ont fini 4emes l'année passée;espacevert wrote: ↑02 Mar 2020, 14:48Salut Jean , merci pour ton message, mais on se fait pas trop d'illusion avec notre équipe de sénateurs.JeanJean wrote: ↑02 Mar 2020, 14:23Salut les Stéphanois,
Nous supporter rennais, restons vraiment méfiants avant cette demie finale à GG. Pas sûr qu'on soit favori.
Même si vous êtes au plus mal, c'est le genre de match qui transcende et ou tout est possible, il n'y a qu'à voir notre finale contre Paris l'an dernier.
Je pense qu'on va assister à un match avec beaucoup de tensions et nervosité.
Les verts sont indispensables dans le paysage du foot français, je ne suis pas très inquiet pour votre maintien, certes en ce moment vous êtes au fond mais le retour de vos leaders d'attaque va changer la donne. Je suis impressionné par votre jeune charnière et mêm s'il reste au niveau, j'espère presque que Perrin sera aligné.
De notre côté la dynamique est positive, sans être transcendant on est solide, Nzonzi fait du bien au jeune Camavinga et Raphinha est un crac en puissance, très compétiteur,ce qui nous fait du bien.
Je vous souhaite un bon match ce jeudi ! Des buts et du suspens !
PS : Merci Puel de me ruiner une partie MPG ou mes gardiens sont Gomis (blessé) et Ruffier...![]()
![]()
Nous sommes tous dégoutés de cette équipe moribonde, on va venir au stade sans y croire, mais comme dirait Jean Claude Dusse, "sur un malentendu", ça peut marcher"
Il y a simplement un très mauvais coach, pas fait pour Sainté!
Mais l'hypnose Puel continue. Cela vient des joueurs, de roro, de Prnitant etc, disent les hypnotisés. Et Puel continue à casser, à cliver, à être très mal inspiré.
Le réveil va être très difficile si la lucidité ne revient pas! Puel est LA CAUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malheureusement...Viva hate wrote: ↑02 Mar 2020, 19:20Je pense que nous allons logiquement perdre.
Si par miracle on passe, on se fera brouter en finale par le QSG, ce que je ne souhaite en aucune manière.
A choisir, je préfère prendre les 3 points contre Bordeaux. Ne me dites pas qu'on peut gagner les deux, c'est tout simplement impossible (en revanche on peut perdre les deux, ça c'est certain.
Et oui, Puel est responsable du marasme. Le nier, c'est être aveugle ou fan. Et mettre Diony systématiquement en attaque alors qu'il n'apporte rien, c'est dingue! Comment gagner un match sans buteur? J'attends une réponse ... Les joueurs de l'année dernière sont devenus des chèvres! Faute à Printant? Je rigole vertVert|treV wrote: ↑02 Mar 2020, 19:24C'est bien, t'as trouvé ton nouveau bouc-émissaire !pat11 wrote: ↑02 Mar 2020, 15:24Il 'y a pas de sénateurs. Pour preuve, les mêmes ont fini 4emes l'année passée;espacevert wrote: ↑02 Mar 2020, 14:48Salut Jean , merci pour ton message, mais on se fait pas trop d'illusion avec notre équipe de sénateurs.JeanJean wrote: ↑02 Mar 2020, 14:23Salut les Stéphanois,
Nous supporter rennais, restons vraiment méfiants avant cette demie finale à GG. Pas sûr qu'on soit favori.
Même si vous êtes au plus mal, c'est le genre de match qui transcende et ou tout est possible, il n'y a qu'à voir notre finale contre Paris l'an dernier.
Les verts sont indispensables dans le paysage du foot français, je ne suis pas très inquiet pour votre maintien, certes en ce moment vous êtes au fond mais le retour de vos leaders d'attaque va changer la donne. Je suis impressionné par votre jeune charnière et mêm s'il reste au niveau, j'espère presque que Perrin sera aligné.
De notre côté la dynamique est positive, sans être transcendant on est solide, Nzonzi fait du bien au jeune Camavinga et Raphinha est un crac en puissance, très compétiteur,ce qui nous fait du bien.
PS : Merci Puel de me ruiner une partie MPG ou mes gardiens sont Gomis (blessé) et Ruffier...![]()
![]()
Nous sommes tous dégoutés de cette équipe moribonde, on va venir au stade sans y croire, mais comme dirait Jean Claude Dusse, "sur un malentendu", ça peut marcher"
Mais l'hypnose Puel continue. Cela vient des joueurs, de roro, de Prnitant etc, disent les hypnotisés. Et Puel continue à casser, à cliver, à être très mal inspiré.
Le réveil va être très difficile si la lucidité ne revient pas! Puel est LA CAUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu ne peux plus déverser ta bile sur Monnet-Paquet alors tu te rabats sur Puel.
Nickel, tu es parfait.
Pour avoir jeté un oeil sur le calendrier, on va recevoir Angers et Dijon et on va à Toulouse.Faut se reveiller un peu, le maintien va être très dur à assurer et sauf à être un petit nouveau dans le foot, comment peux tu penser que cette équipe sans jeu et avec un moral au plus bas, va se sauver sans trop de sueurs ?
Le seul petit bémol dans tout ça, c’est que je vois bien les quenelles éliminer le QSG, ils ont la barraca et sur une belle dynamique en ce moment, Paris plus la tête à la LDC.Viva hate wrote: ↑02 Mar 2020, 19:20Je pense que nous allons logiquement perdre.
Si par miracle on passe, on se fera brouter en finale par le QSG, ce que je ne souhaite en aucune manière.
A choisir, je préfère prendre les 3 points contre Bordeaux. Ne me dites pas qu'on peut gagner les deux, c'est tout simplement impossible (en revanche on peut perdre les deux, ça c'est certain.
Les derniers échos (billetterie sponsors notamment) font part que le gouvernement annoncerait demain le report des prochaines journées de Ligue 1 et Coupe de France.
Ok avec toi, Rocvert (plus modéré sur diony)rocvert wrote: ↑02 Mar 2020, 20:11Et oui, Puel est responsable du marasme. Le nier, c'est être aveugle ou fan. Et mettre Diony systématiquement en attaque alors qu'il n'apporte rien, c'est dingue! Comment gagner un match sans buteur? J'attends une réponse ... Les joueurs de l'année dernière sont devenus des chèvres! Faute à Printant? Je rigole vertVert|treV wrote: ↑02 Mar 2020, 19:24C'est bien, t'as trouvé ton nouveau bouc-émissaire !pat11 wrote: ↑02 Mar 2020, 15:24Il 'y a pas de sénateurs. Pour preuve, les mêmes ont fini 4emes l'année passée;espacevert wrote: ↑02 Mar 2020, 14:48Salut Jean , merci pour ton message, mais on se fait pas trop d'illusion avec notre équipe de sénateurs.JeanJean wrote: ↑02 Mar 2020, 14:23Salut les Stéphanois,
![]()
tu ne peux plus déverser ta bile sur Monnet-Paquet alors tu te rabats sur Puel.
Nickel, tu es parfait.![]()
+10000.titin21 wrote: ↑02 Mar 2020, 18:44C'est dingue de lire encore des choses comme ça...Yannou wrote: ↑02 Mar 2020, 18:24Rennes a plus de certitude que nous dans le jeu.
Dispose d'un attaquant en confiance, qui vient de marquer, qui est de qualité.
Il sont 3 eme du championnat, et sont les derniers vainqueurs dans la compétition.
Nous n'avons plus que ça à jouer, en dehors d'un maintien à assurer. ( ce qui devrait quand même se faire sans trop de sueurs).
On va avoir des joueurs revanchards, et l'effectif dispose tout de même de joueurs de qualité.
On joue à domicile.
50/50
Faut se reveiller un peu, le maintien va être très dur à assurer et sauf à être un petit nouveau dans le foot, comment peux tu penser que cette équipe sans jeu et avec un moral au plus bas, va se sauver sans trop de sueurs ?
Je pense au contraire qu'on va suer, transpirer de peur jusqu'au bout et que le maintien va se jouer à très peu de choses entre nous, Amiens, Dijon, Nimes ou Metz.
Quand au joueurs de qualité, on doit pas voir les mêmes matchs car à part nos deux jeunots Saliba-Fofana et aussi Bouanga, pour le reste c'est faible voir pour certains carrément mauvais...mais bon si tu es confiant.![]()