Pour Cabella, je répète qu'il n'a pas toujours été brillant.Tylith wrote: ↑24 Feb 2020, 20:31Cabella n'a jamais été aussi nul que le Boudebouz du début de saison,.
La baisse de forme de Debuchy est inquiétante car ce n'est pas un central, le poste de latéral est devenu primordial, tu es souvent celui qui touche le plus de ballon et qui va faire le plus d'aller retour, l'expérience ne compense pas les efforts demandés par ce poste dans le foot actuel.
Sinon la différence avec l'équipe de l'an dernier c'est que celle-ci a été incroyablement mal pensée, on est parti avec soit trop de défenseur soit trop d'ailiers, bref on n'avait aucune idée lors de notre recrutement du schéma dans lequel on allait joué, ce qui veut dire que Printant à fait un boulot de merde, ensuite des joueurs ont été ciblés alors que le profil ne correspondait pas à nos manques, bref Wantier à fait un travail de merde.
Derrière on peut tout mettre sur la préparation estival et cette semaine tellement dramatique aux Etats-Unis que Marseille est second mais c'est vraiment se mettre un gros voile devant les yeux en se disant l'an prochain on revient les mains un peu moins dans les poches et c'est quatrièmes de nouveau direct.
Ca n'arrivera pas.
Cela devrait nous inciter à ne pas juger Boudebouz trop rapidement.
Boudebouz arrive sans rythme, sans préparation, dans une équipe qui ne tourne pas bien...
Pour Debuchy, c'est clair qu'il ne va pas vers sa meilleure forme. Mais, il reste plutôt pas mal encore cette année.
Encore une fois, dans une équipe qui ne tourne pas bien.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le mercato a été trop peu cohérent.
Je pense que GP est parti dans tous les sens tactiquement avec un coup 5 derrière, un coup 4 derrière... (comme JLG du reste)
Du coup, il a voulu avoir un effectif pour toutes les combinaisons possibles.
Reste que Moukoudi et Kolo ça fait doublon et ça étouffe Fofana.
Palencia et Sissoko, ça fait doublon.
Trauco et Kolo, ça fait doublon.
Aholou, Cabaye et Youssouf, ça fait doublon et ça étouffe Camara.
Honnorat et Bouanga, ça fait aussi doublon et ça étouffe Nordin.
On empile les joueurs...
On a fait surtout du quantitatif au détriment du qualitatif (sauf pour Bouanga et Youssouf)