@zokora a raison, c'est l'institution ASSE qui est jetée en pâture... Ils doivent intervenir , pas sur le sportif , ils n'ont aucune compétence mais défendre le club contre un mal bien plus incidieux, les attaques répétées , à mots couverts de CP par exemple.toujoursverts wrote: ↑25 Feb 2020, 09:05Alors lorsqu'ils sont trop présents : ca va pas !
lorsqu'ils déleguent : ca va pas !
A un moment faudrait savoir et arreter de leur taper dessus !!!
Pour ton information ils ont laissés les renes a quelqu'un, c'est a lui de s'exprimer.
Je n'ai pas plus de sympathie pour CP que le commun des mortels, je ne le côtoie pas au quotidien! Mais je sais que ce gars a des valeurs, que çà déplaise à certains décérébrés du bulbes, qui en dépit du fait qu'ils portent les couleurs vertes, sont de vrais "ouech, ouech" mal éduqués!
Et oui l'intelligence est une vertu, pas celle hégémonique des maths, mais l'intelligence de situation. Certains en sont tellement dépourvu.
C'est bien connu , on déteste les bâtisseurs car démolir est beaucoup plus fun et moins impliquant que poser des pierres. Il en va de même en politique, ou les oppositions ne souhaitent pas être autre chose que des opposants. Il devraient faire , proposer anticiper et on se rendrait vite compte de leur parfaite inutilité...
Bref, je me range derrière Puel, non par je ne sais trop quel mouvement panurgien, mais en espérant que la grande lessive ne soit pas lié à la lie du calice de la L2