Couramiaud Poitevin wrote: ↑23 Feb 2020, 19:40En tous les cas, l'agent sert bien de paratonnerre. la preuve par les propos de Puel rapporté en potins :osvaldopiazzolla wrote: ↑23 Feb 2020, 14:03Je suis un peu d'accord avec old side, même si l'naalyse de Couramiaud a le mérite de la dépassionalisation (néologisme inventé pour l'occasion)old_side wrote: ↑23 Feb 2020, 09:50
Ca sera pas si simple. L'agent aurait pu se contenter de défendre Ruffier, mais il balance sur l'ensemble du management de Puel en relayant à sa sauce des infos internes données par Ruffier et en précisant à plusieurs reprises qu'il parle au nom de Ruffier. Jamais tu passes l'éponge, ou alors la parole de Puel est demonetisee à jamais.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P67 ... derby.html
Puel dit en substance "reviens quand tu veux, Stéphane, tu es un bon joueur mais ton agent est un con"
Qui a foutu la merde ? l'agent ? Non, c'est Ruff en s'engueulant avec Puel, puis se tirant et en refusant de faire la doublure de Jessy pour ce match.
Que se serait-il passé si l'agent n'était pas intervenu ? Puel aurait été obligé de dire que l'attitude de Ruff n'était pas acceptable (j'ose même pas imaginer ce que le Ruff aurait pu déclarer...), et dans ces conditions, le travail commun n'était plus possible. C'était la rupture complète.
Mais l'agent a fait son taf : il a tenu des propos bien lourdingues sur le club qui fond oublier le caca nerveux de son joueur, résultat, tout le monde oublie Ruffier pour taper sur la gueule de l'agent, c'est lui qui prend tout et qui passe pour un con pénible et fouteur de merde à la place de Ruffier, et ainsi il laisse la porte ouverte à une possible sortie de crise.
Puel l'a bien compris, il se lâche sur l'agent et il est tout sucre avec la Ruff (alors qu'il n'est pas dupe). Bravo l'agent, c'est courageux d'accepter de passer pour un ******* de manière à protéger ton poulain ! Tous les amoureux des Verts peuvent te remercier !
Maintenant que va faire Ruffier ? Le lion Ruffier va-t-il accepter de partager son titre de roi de la savane verte avec le vieux buffle Moulin ?
C'est finement analysé, et plausible, mais ce n'est pas certain