Il y a une faute dans le potin :
Gageons que l'attaquant atteindra la dizaine dimanche prochain !
C'est pas dizaine, c'est douzaine ! Lol !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Il y a une faute dans le potin :
biboutitou wrote: ↑24 Feb 2020, 09:16Et quelle erreur!!!
J'aime beaucoup les analyses de Beye. Ce sont souvent les plus lucides et les plus justes au CFC.
Et ben
Le plus gros problème sont les fuites.
On se doutait bien que lourder Wantier et Frio, se mettre à dos Ruffier et Kolo, auraient des conséquences, les fuites ne me surprennent pas.baggio42 wrote: ↑24 Feb 2020, 21:20Le plus gros problème sont les fuites.
Parce que dans tous les clubs c'est monnaie courante.
Bon c'est vrai que chez nous cette année c'est chaud. En fait c'est souvent comme cela.
A Paris ils perdent à Dortmund et font la bringue.
A Lyon Garcia a du mal avec certains cadres et le KVN.
On verra à la fin de saison.
Puel sautera si Roro le veut. Vu l'indemnité de départ, de ce côté là nous sommes tranquilles.YACINE wrote: ↑24 Feb 2020, 21:27On se doutait bien que lourder Wantier et Frio, se mettre à dos Ruffier et Kolo, auraient des conséquences, les fuites ne me surprennent pas.baggio42 wrote: ↑24 Feb 2020, 21:20Le plus gros problème sont les fuites.
Bon c'est vrai que chez nous cette année c'est chaud. En fait c'est souvent comme cela.
Clairement le vestiaire ne semble pas rouler pour Puel, imaginons que les joueurs fassent sauter Puel et Thuillot, après avoir laché Printant, ils se trouveraient en première ligne et je ne suis pas convaincu, qu'ils nous maintiendraient. C'est clair que toutes ses fuites ne nous arrangent pas comme la rigidité de Puel
J'ouvre poteaux carrés ce soir et je lis ce potin.
Pöur sauver sa peau, Roro fera sauter Puel et Thuillot, je n'ai aucun doute, pour moi le péché originel, c'est son retour à la direction sportive, et le retour au grand n'importe quoi...baggio42 wrote: ↑24 Feb 2020, 21:35Puel sautera si Roro le veut. Vu l'indemnité de départ, de ce côté là nous sommes tranquilles.YACINE wrote: ↑24 Feb 2020, 21:27On se doutait bien que lourder Wantier et Frio, se mettre à dos Ruffier et Kolo, auraient des conséquences, les fuites ne me surprennent pas.baggio42 wrote: ↑24 Feb 2020, 21:20Le plus gros problème sont les fuites.
Clairement le vestiaire ne semble pas rouler pour Puel, imaginons que les joueurs fassent sauter Puel et Thuillot, après avoir laché Printant, ils se trouveraient en première ligne et je ne suis pas convaincu, qu'ils nous maintiendraient. C'est clair que toutes ses fuites ne nous arrangent pas comme la rigidité de Puel
Par contre la guerre de tranchée supposée entre Puel et le médical peut poser problème.
Quand à Kolo il a joué contre Reims, un problème de moins.
En fin de saison si descente effective, oui.YACINE wrote: ↑24 Feb 2020, 21:38Pöur sauver sa peau, Roro fera sauter Puel et Thuillot, je n'ai aucun doute, pour moi le péché originel, c'est son retour à la direction sportive, et le retour au grand n'importe quoi...baggio42 wrote: ↑24 Feb 2020, 21:35Puel sautera si Roro le veut. Vu l'indemnité de départ, de ce côté là nous sommes tranquilles.YACINE wrote: ↑24 Feb 2020, 21:27On se doutait bien que lourder Wantier et Frio, se mettre à dos Ruffier et Kolo, auraient des conséquences, les fuites ne me surprennent pas.baggio42 wrote: ↑24 Feb 2020, 21:20Le plus gros problème sont les fuites.
Par contre la guerre de tranchée supposée entre Puel et le médical peut poser problème.
De toute manière avec cette saison pour moi le binôme est très mal en point, Romeyer a été incapable de faire grandir les structures depuis le départ de Galtier, et là il a tenté un coup de poker, qui semble perdant, Puel remet en cause ce qu'il a mis en place et j'ai l'impression que le caractère de Puel n'aide pas. Ce qui me surprend c'est que certains joueurs qui l'ont eu, sont dithyrambique avec lui Obranniak, Benarfa, Dernis, on a bien compris qu'il est omnipotentbaggio42 wrote: ↑24 Feb 2020, 21:45En fin de saison si descente effective, oui.YACINE wrote: ↑24 Feb 2020, 21:38Pöur sauver sa peau, Roro fera sauter Puel et Thuillot, je n'ai aucun doute, pour moi le péché originel, c'est son retour à la direction sportive, et le retour au grand n'importe quoi...baggio42 wrote: ↑24 Feb 2020, 21:35Puel sautera si Roro le veut. Vu l'indemnité de départ, de ce côté là nous sommes tranquilles.YACINE wrote: ↑24 Feb 2020, 21:27On se doutait bien que lourder Wantier et Frio, se mettre à dos Ruffier et Kolo, auraient des conséquences, les fuites ne me surprennent pas.baggio42 wrote: ↑24 Feb 2020, 21:20Le plus gros problème sont les fuites.
Cependant si cela arrive tout explose.Et je ne vois pas le binôme rester.