greg25 wrote: ↑23 Feb 2020, 11:10
old_side wrote: ↑23 Feb 2020, 01:27
greg25 wrote: ↑22 Feb 2020, 23:14
baggio42 wrote: ↑22 Feb 2020, 17:46
greg25 wrote: ↑22 Feb 2020, 00:55
baggio42 wrote: ↑21 Feb 2020, 23:29
Pour répondre à la question: oui.
Mais, désolé je ne vote pour aucune des 3 reponses
Sérieusement le virer quand ? Maintenant parce qu'il met à l'écart Ruffier ? Après la déculottée du derby ?
Après la défaite contre Rennes ?
Le virer parce qu'on risque de descendre ? Mouais ...
Mais pour mettre qui ? Sablé ?Kombouaré ? Dupraz ? Ah oui des entraîneurs qui connaissent les batailles pour ne pas descendre...
Au fait Galtier il a failli descendre avec Lille il y a deux ans.
Un peu de patience les gaziers.
Avec n'importe quel entraîneur la saison se serait passée de cette façon, ou presque.
On va finir entre la 15 ème et 8 ème place.
Posez vous deux secondes et regarder d'une manière froide notre effectif. C'est milieu de tableau. Avec des variantes suivant que la pièce tombe pile ou face.
Sur l'équipe papier et le potin, Diony stipule que c'est son cinquième coach depuis qu'il est arrivé. Tout est dit.
A fond derrière Puel.Et pourtant j'adore Ruffier.
Sablé, Kombouaré, Dupraz, a chaque changement de coach, ce sont toujours ces noms qui ressortent, rassurez-vous il n'y a pas que eux qui sont entraineurs.
Personnellement, je pense que la structurartion doit passer par la nomination d'un Directeur Sportif afin de définir et gérer la politique sportive avec l'entraineur de son choix. D'ailleurs pour le cas Ruffier, aujourd'hui il n'y a personne pour le gérer hormis Puel, ou alors il va encore falloir que Rocheteau ressorte de sa retraite pour intervenir et le calmer..
Sinon, je te trouve très positif de nous voir terminer entre la 15 et 8ème place, rien qu'en voyant le calendrier a venir je suis déjà entrain de me chier dessus. A l'heure actuelle, si on échappe aux barrages ça sera déjà beau.
Concernant l'effectif, je te trouve pas très objectif car comme tu dis en regardant l'effectif "de manière froide", ou plutôt sur le papier c'est
minimum TOP 8 pour ne pas dire TOP 6.
Sur l'effectif.
Nous n'avons pas de neuf pur.
Pas de 10 ou meneur avec du coffre.
Notre charnière centrale n'est pas actée à l'instant où on se parle.
Notre gardien est dans un passage compliqué.
T'as mieux comme colonne vertébrale
Un directeur sportif ? Rocheteau ? Pourquoi faire.
Selon moi un entraîneur est un manager à l'anglaise qui englobe tout le sportif.D'ailleurs Puel fait parti du comité.
Le cas Ruffier doit être géré par Puel.Si son abruti d'agent n'avait pas mis le feu, on en ferait pas des pages...
Je parlais de l'équipe sur le papier, pas du marasme que Puel a créé.
C'est vrai qu'avec Printant c'etsit football champagne. Un peu trop même, d'où l'appel à Puel pour tout casser
En attendant Puel ne fait pas mieux, c'est même pire parce qu’en plus il détruit le club
Printant c'est un peu lui quand même qui a validé le recrutement à 11 recrues du début de saison... Je faisais partie des rares qui trouvaient que c'etait une aberration, du coups je vais en remettre une couche... Quand on recrute autant, déjà ça bouleverse la hiérarchie, les joueurs qui ont emmené la 4ème place de la saison dernière, ne se trouvent plus en force, mais concurrencés par un bloc non négligeable de joueurs qui n'ont eu aucune part dans les bons résultats... On aurait dû rester avec le noyau de joueurs qui nous ont fait qualifier pour l'Europe et faire 4 ou 5 retouches ciblées, au lieu de ça, on s'est retrouvés dès le début de saison avec 5 ou 6 nouveaux joueurs titulaires sur le terrain... C'est une aberration totale, dont le seul précédent chez nous, correspond à la première année en L1 suite à notre dernière remontée, où Baup mettait aussi 5 ou 6 nouveaux joueurs sur le terrain, nous emmenant à la 17ème place, avant qu'il refasse jouer des joueurs de la montée (Compan et Mendy principalement)...
Quand une équipe a des résultats comme c'etait le cas la saison dernière (on n'a pas fini 4èmes par hasard), c'est une aberration de détruire ce qui fonctionne... tu ne fais pas venir 11 joueurs, détruisant totalement l'existant... Si il y a 6 recrues titularisées, ça veut dire que c'est elles qui sont en force sur le terrain, pas ceux qui nous ont qualifié pour l'Europe !!! Un autre problème aussi et surtout avec ce type de recrutement complêtement débile, c'est que ça crée des joueurs frustrés quand ils ne jouent pas... Je pense que Puel et son staff doivent passer leur temps à gérer des états d'âmes, avec tous les joueurs pas contents parce qu'ils voudraient jouer plus... Avec un effectif à 30 pros, Puel ne peut pas se permettre de laisser certains joueurs de côté, ne jamais les faire jouer, sinon ils vont pourrir l'ambiance du groupe au quotidien... Il est obligé de faire jouer tout le monde...
Bon, 11 recrues ça ne choquait pas grand monde cet été, y'avait des gens choqués par le profil de certaines recrues (les habituels pas contents dès qu'on recrute un joueur qu'ils ne connaissent pas), mais beaucoup trouvaient totalement normal un recrutement aussi conséquent... En tout cas, à peu près personne ne s'élevait contre ça...
Ce recrutement massif n'est évidemment pas le seul problème... Mais les 11 recrues c'etait sous Printant, c'etait lui le coach principal, lui qui a validé cette aberration (déjà dit cet été, mais seuls les clubs montant en L1 recrutent autant !!! On a littéralement pété un cable en faisant un recrutement aussi massif)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]