Sainté 1 (Bouanga) - Reims 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté 1 (Bouanga) - Reims 0
C’est déjà pas mal 1 point,sinon cela aurait été un hold-up.on mérite pas mieux 2 frappes dans le match vous voulez quoi,on joue le maintien 1 point c’ 1 point
-
-
Super Bouanga ne laisse pas sortir en touche surtout !!!
Saliba et Honorat au top ce soir
Déjà elle est pas stupide
Jamais il fait exprès c est un contact pendant la course
L autre n attend que ca
-
Sans doute car la faute est incontestable. Putain mais c'est pas possible de faire ça a la 92eme contre un adversaire qui a une demie occase sur tout le match
Mort au topic politique
-
le remois avoue sans le dire qu'il n'y a pas peno au micro de bein
Le plus gros scandale arbitrale depuis très très longtemps sur l'ASSE
Sounds good, Doesn't work
Reims à joué 5 min, ça a suffit. Comment blâmer mvila, le mec est milieu... Là où on prend le bouillon tout le match.
J'ai jamais blâmé puel mais les changements aujourd'hui, je comprends pas.
J'ai jamais blâmé puel mais les changements aujourd'hui, je comprends pas.
Oui on a la poisse abattuvertdetahiti wrote: ↑23 Feb 2020, 16:53Tout est contre nous ! Mvila faisait un bon match et patatras...on est bien dans la.merde
supporter depuis 1975
-
et oui. il fait une entrée médiocre. il aurait pu au moins servir à ça, mais non... trop de mecs qui ont le niveau L2 dans ce groupe.Florent wrote: ↑23 Feb 2020, 16:54C’est à Trauco de faire fautevertdetahiti wrote: ↑23 Feb 2020, 16:53Tout est contre nous ! Mvila faisait un bon match et patatras...on est bien dans la.merde
Put.. c’est pas possible d’être aussi naïf de sa part !
Un hold up de quoiPortosvert wrote: ↑23 Feb 2020, 16:55C’est déjà pas mal 1 point,sinon cela aurait été un hold-up.on mérite pas mieux 2 frappes dans le match vous voulez quoi,on joue le maintien 1 point c’ 1 point
Ils ont pas cadre un tir
-
Je sais pas qui est le plus stupide entre bouanga ou Trauco qui court comme un mongole à côté du mec sans faire faute.lequintal wrote: ↑23 Feb 2020, 16:52Le Ginola stéphanoisPierre-Alex wrote: ↑23 Feb 2020, 16:51Bouanga est un génie. Il fallait laisser la balle là bas. Ce but va nous envoyer en L2. Ce mec est un idiot
On concède un penalty sur un contre à la 93eme.
Ne pas sombrer dimanche prochain
-
on doit pas redonner le ballon
on doit faire faute derrière pour casser l'action
la faute de M vila est inexistante
l'autre ******* siffle faute
les connards de la var dorment
et on se fait enculer
rien ne tourne d'aplomb, cette année
on doit faire faute derrière pour casser l'action
la faute de M vila est inexistante
l'autre ******* siffle faute
les connards de la var dorment
et on se fait enculer
rien ne tourne d'aplomb, cette année
On se prend des buts à TOUS les matchs, sur les premières actions adverses... Y'en a plein le cul à un moment donné... Les Rémois etaient venus chercher un nul et on a été incapables de mettre du rythme... On ajoute à ça qu'on se crée une seule occasion franche, le but... On peut pas performer dans ces conditions...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Pour moi c'est évident qu'il est à 1m de Mvila et qu'il trébuche tout seul, mais les commentateurs et la majorité ici voient une faute ÉVIDENTE donc j'en conclus que je suis aveugle et que ce n'est pas un vol incroyable.
Parce que M'Vila lui effleure le pied. Il aurait certainement pu éviter de tomber mais ca aurait été franchement stupide de sa part.
C'est dommage M'Vila faisait un bon match.
Dommage ce nul on tenait enfin notre victoire, certes face à un adversaire qui a fait des erreurs inhabituelles en défense et qui s'est fait un point d'honneur de ne jamais mettre de tranchant dans leurs offensives mais au vu de notre situation et surtout au vu de notre niveau on aurait pris avec plaisir.
Last edited by Tylith on 23 Feb 2020, 16:56, edited 1 time in total.
-
romeyer va niquer ta mere
Tu lui reproches quoi à M'Villa exactement ? D'avoir un pied ? Parce qu'il essaie de se retirer pour ne pas faire faute, sans que son pied dépasse et touche le pied du rémois.
C'est plus de la malchance qu'une erreur sur ce coup
-
On a des joueurs idiots qd même.. Et je parle pas de M'Vila. Comment un mec peut remonter 50m tt seul..
Et puis Bouanga ca lui ferait du bien un peu d'humilité. Il n'a aucune raison à centrer
Et puis Bouanga ca lui ferait du bien un peu d'humilité. Il n'a aucune raison à centrer
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
J'ai été trop faible pour recommencer à regarder les matches. Quelle erreur !