rocvert wrote: ↑21 Feb 2020, 15:22
Je n'ai pas bien compris. La mission de Puel est de construire ou de détruire le club? La reconstruction si elle se fait sera vraiment très longue. C'est un vrai cauchemar pour l'instant au niveau résultats et gestion de l'équipe. Ca sent bien mauvais tout de même.
Le forum est en train de se scinder en 2 :
ceux qui pensent que Puel fait n'importe quoi et coule le club, et ceux qui, au contraire, estiment que c'est une chance de l'avoir, car il est en train de mettre en place une vraie politique sportive, ce qui nous faisait défaut depuis longtemps.
Perso, je suis dans la 2e catégorie. je continue de croire qu'il est arrivé ici en toute connaissance de cause. Qu'il a commencé le sale boulot : préparer l'effectif de demain, quitte à écarter ceux qui n'ont pas le profil idoine. Ca va faire mal, ça va être violent... mais si c''était nécessaire ?
Perso, les démissions de Ruffier m'ont choqué sur certains matches : clairement, il a affiché son agacement en ne mettant pas toute son énergie pour stopper quelques tirs adverses. C'est son caractère. Mais on peut aussi comprendre qu'auprès d'un Puel, ce genre d'attitude ne passe pas.
Je VEUX continuer de croire que ce qui se passe en ce moment, pose les fondations de lendemains plus sains.