![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ClercKishizo2 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:16Et à quoi cela peut servir ?
L'équipe ne triche même pas, l'effectif est juste très faible, et malheureusement conscient de l'être.
Ajouter un autre désordre alors que l'édifice s'écroule ne solutionnera rien, les responsabilités devront être recherchées mais l'heure est à sauver ce qui peut encore l'être. Le conseil le plus judicieux serait d'encourager dans la tourmente.
Le foot n'est pas qu'une question de moyens, Brest a bien travaillé et nous pas, on en paye le prix. Aller donner du spectacle à L'Etrat aux observateurs du foot terminerait de nous enfoncer dans le n'importe quoi. Enfin si tu as envie de nous voir boire le calice jusqu'à la lie, libre à vous, cela n'arrangera rien. L'équipe ne va pas se transformer pour autant, les erreurs s'effacer, user de violence ne servira à rien, la citrouille ne se transformera pas pour autant en carrosse avec un flingue sur la tempe.
Je suis persuadé qu'ils n'en ont pas conscience il suffit de voir leurs interviews... Encore ce soir ils pensaient qu'en jouant à la cool ils allaient obtenir un résultat.Kishizo2 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:16Et à quoi cela peut servir ?
L'équipe ne triche même pas, l'effectif est juste très faible, et malheureusement conscient de l'être.
Ajouter un autre désordre alors que l'édifice s'écroule ne solutionnera rien, les responsabilités devront être recherchées mais l'heure est à sauver ce qui peut encore l'être. Le conseil le plus judicieux serait d'encourager dans la tourmente.
Le foot n'est pas qu'une question de moyens, Brest a bien travaillé et nous pas, on en paye le prix. Aller donner du spectacle à L'Etrat aux observateurs du foot terminerait de nous enfoncer dans le n'importe quoi. Enfin si tu as envie de nous voir boire le calice jusqu'à la lie, libre à vous, cela n'arrangera rien. L'équipe ne va pas se transformer pour autant, les erreurs s'effacer, user de violence ne servira à rien, la citrouille ne se transformera pas pour autant en carrosse avec un flingue sur la tempe.
L'equipe ne lache pas?baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:24ClercKishizo2 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:16Et à quoi cela peut servir ?
Le foot n'est pas qu'une question de moyens, Brest a bien travaillé et nous pas, on en paye le prix. Aller donner du spectacle à L'Etrat aux observateurs du foot terminerait de nous enfoncer dans le n'importe quoi. Enfin si tu as envie de nous voir boire le calice jusqu'à la lie, libre à vous, cela n'arrangera rien. L'équipe ne va pas se transformer pour autant, les erreurs s'effacer, user de violence ne servira à rien, la citrouille ne se transformera pas pour autant en carrosse avec un flingue sur la tempe.![]()
Contre Reims l'union sacrée doit être décrétée pour les 3 points, rien d'autre.
Heu, et là tu es ironique ou pas ?
Non absolument pas , Mr bernés a aider le club sur certains dossiers transfert .
D'accord sur toute la ligne.Kishizo2 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:16Et à quoi cela peut servir ?
Si l'équipe avait lâché, nous aurions pris 3 buts de plus. On a failli revenir.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 18:59L'equipe ne lache pas?baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:24ClercKishizo2 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:16Et à quoi cela peut servir ?
Le foot n'est pas qu'une question de moyens, Brest a bien travaillé et nous pas, on en paye le prix. Aller donner du spectacle à L'Etrat aux observateurs du foot terminerait de nous enfoncer dans le n'importe quoi. Enfin si tu as envie de nous voir boire le calice jusqu'à la lie, libre à vous, cela n'arrangera rien. L'équipe ne va pas se transformer pour autant, les erreurs s'effacer, user de violence ne servira à rien, la citrouille ne se transformera pas pour autant en carrosse avec un flingue sur la tempe.![]()
Trois en une mi temps.
Dans les interviews ils.parlaient encore d europe il y a 3 matchs. Bande de merde.
Contre reims j y serais. En plus ça me tient très à coeur pour mon pote qui fera sans doute son dernier match.
Mais si ça perd je sors pas du stade.tout de suite.
Bernes c'est bien l'ancien agent de Galtier avec qui il s'est embrouillé quand il était chez nous c'est ça ? En quoi il a aidé pour faire des transferts chez nous ?vert7910 wrote: ↑16 Feb 2020, 19:20Non absolument pas , Mr bernés a aider le club sur certains dossiers transfert .
moi ce qui me fait peur c'est avec ces 2 clowns qui ne savent rien construire
Bernés était l'agent de Galtier et pendant leurs collaboration il a donné des coups de mains pour approcher des joueurs via ses connaissance et réseaux .Je crois même qu'un moment on parlait de lui pour intégré le club dans une fonction de responsable du recrutement ,bien avant WantierPlatoche wrote: ↑17 Feb 2020, 13:31Bernes c'est bien l'ancien agent de Galtier avec qui il s'est embrouillé quand il était chez nous c'est ça ? En quoi il a aidé pour faire des transferts chez nous ?vert7910 wrote: ↑16 Feb 2020, 19:20Non absolument pas , Mr bernés a aider le club sur certains dossiers transfert .
Oui j'ai le même souvenir que toi et a priori il reste quelques traces médiatiques :vert7910 wrote: ↑17 Feb 2020, 15:32Bernés était l'agent de Galtier et pendant leurs collaboration il a donné des coups de mains pour approcher des joueurs via ses connaissance et réseaux .Je crois même qu'un moment on parlait de lui pour intégré le club dans une fonction de responsable du recrutement ,bien avant WantierPlatoche wrote: ↑17 Feb 2020, 13:31Bernes c'est bien l'ancien agent de Galtier avec qui il s'est embrouillé quand il était chez nous c'est ça ? En quoi il a aidé pour faire des transferts chez nous ?vert7910 wrote: ↑16 Feb 2020, 19:20Non absolument pas , Mr bernés a aider le club sur certains dossiers transfert .
Merci à toi .civod42 wrote: ↑17 Feb 2020, 15:37Oui j'ai le même souvenir que toi et a priori il reste quelques traces médiatiques :vert7910 wrote: ↑17 Feb 2020, 15:32Bernés était l'agent de Galtier et pendant leurs collaboration il a donné des coups de mains pour approcher des joueurs via ses connaissance et réseaux .Je crois même qu'un moment on parlait de lui pour intégré le club dans une fonction de responsable du recrutement ,bien avant WantierPlatoche wrote: ↑17 Feb 2020, 13:31Bernes c'est bien l'ancien agent de Galtier avec qui il s'est embrouillé quand il était chez nous c'est ça ? En quoi il a aidé pour faire des transferts chez nous ?vert7910 wrote: ↑16 Feb 2020, 19:20Non absolument pas , Mr bernés a aider le club sur certains dossiers transfert .
http://www.madeinsaint-etienne.com/info ... 98058.html
si Romeyer fait les déplacements, on est sauvés !!!Thomi wrote: ↑17 Feb 2020, 20:01Sur Bein dans l'émission " Le décrassage de Luis" vient de rhabiller les deux présidents pour l'hiver....
Et petite indiscrétion de Margot Dumont présente sur le plateau et présente au match hier...
Elle a vu Romeyer hier, il refait les déplacements pour être au plus près de l'équipe. Il est est très marqué et très inquiet par la situation catastrophique...
d'accord avec toi, ils n'ont pas lâchés, ils ont juste la tête dans le sac, le moral au plus bas.baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 19:24Si l'équipe avait lâché, nous aurions pris 3 buts de plus. On a failli revenir.inconnuvert wrote: ↑16 Feb 2020, 18:59L'equipe ne lache pas?baggio42 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:24ClercKishizo2 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:16Et à quoi cela peut servir ?
Trois en une mi temps.
Dans les interviews ils.parlaient encore d europe il y a 3 matchs. Bande de merde.
Contre reims j y serais. En plus ça me tient très à coeur pour mon pote qui fera sans doute son dernier match.
Mais si ça perd je sors pas du stade.tout de suite.
Je suis d'un caractère plutôt optimiste voir candide dans certaines occasions. Mais là, je regarde la situation en face et je me dis que l'on va jouer le maintien. Donc mon rapport avec l'équipe, les joueurs, le club n'est pas de me dire, putain ils font chier, mais de me dire, pas grave le contrôle manqué, le but tout fait raté ect ect.Un seul objectif pour moi. Finir la saison en ligue 1. Puis reprendre l'année prochaine avec coach Puel après un mercato pensé, cogité...Et un nettoyage en profondeur des écuries d'augias du club.
Ce n'est pas une bonne nouvelle si Romeyer revient foutre la merde au quotidien, on a mieux joué quand il a pris du recul....Thomi wrote: ↑17 Feb 2020, 20:01Sur Bein dans l'émission " Le décrassage de Luis" vient de rhabiller les deux présidents pour l'hiver....
Et petite indiscrétion de Margot Dumont présente sur le plateau et présente au match hier...
Elle a vu Romeyer hier, il refait les déplacements pour être au plus près de l'équipe. Il est est très marqué et très inquiet par la situation catastrophique...
J'espère qu'il contemple son œuvre le vieux Romeyer !Thomi wrote: ↑17 Feb 2020, 20:01Sur Bein dans l'émission " Le décrassage de Luis" vient de rhabiller les deux présidents pour l'hiver....
Dont il est le principal responsable. Dehors le vieux. DEHORSThomi wrote: ↑17 Feb 2020, 20:01Sur Bein dans l'émission " Le décrassage de Luis" vient de rhabiller les deux présidents pour l'hiver....
Romeyer , je ne me suis pas remis de la séance de présentation de Puel ...old_side wrote: ↑17 Feb 2020, 21:34Dont il est le principal responsable. Dehors le vieux. DEHORSThomi wrote: ↑17 Feb 2020, 20:01Sur Bein dans l'émission " Le décrassage de Luis" vient de rhabiller les deux présidents pour l'hiver....