Brest - ASSE 3-2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Brest - ASSE, dimanche 16 février à 17h (BeIn)
Nos joueurs forment une belle bande de Griveaux quand même !! Du plus jeune au plus ancien !!
En fait, les meilleurs de nos joueurs sont ceux qui ne jouent pas ... On les regrette par rapport à ceux qui rament sur le terrain .
Le problème, c'est que chaque match fait l'objet d'une tentative miraculeuse et, du coup, à force de tout changer à chaque fois, il n'y a pas d'âme et pas de collectif...
Quels que soient les joueurs choisis, et vu qu'ils ne sont pas meilleurs les uns par rapport aux autres, il faut opter pour une solution "type" et s'en tenir à ça pour trouver un semblant de cohésion et de jeu collectif...
Ne cherchons pas le talent collectif, il n'y en a pas chez nous ... ou du moins il est noyé dans le marasme ambiant
Le problème, c'est que chaque match fait l'objet d'une tentative miraculeuse et, du coup, à force de tout changer à chaque fois, il n'y a pas d'âme et pas de collectif...
Quels que soient les joueurs choisis, et vu qu'ils ne sont pas meilleurs les uns par rapport aux autres, il faut opter pour une solution "type" et s'en tenir à ça pour trouver un semblant de cohésion et de jeu collectif...
Ne cherchons pas le talent collectif, il n'y en a pas chez nous ... ou du moins il est noyé dans le marasme ambiant
C'est du sabordage, mentalement ça ne répond plus...
Nous avons la cadence et les errances d'un candidat à la descente.
Je leurs en veux énormément, nous vivons des moments très pénible.
Nous avons la cadence et les errances d'un candidat à la descente.
Je leurs en veux énormément, nous vivons des moments très pénible.
Ah 2 changements logiques, deux des joueurs qui étaient le plus à la rue qui sortent.
Mais je doute que ça suffise.
Mais je doute que ça suffise.
-
Il faut qu'on se fasse ridiculiser par combien d'équipes avant que nos danseuses se rendent compte qu'on est en grand grand danger ?
-
Ne nous trompons pas, Puel est la parce que les joueurs avaient déja laché Printant, le problème vient des joueurs qui n'ont plus de salarycap et des primes d'objectifs qui vont avec donc ils ne se bougent plus. Au moins les primes les obligeaient a jouer ensemble pour gagner des places. La ils ont juste des efforts a faire pour être 16eme et ils seront payés pareil que s'ils étaient 8eme.Borotj42 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:04Je suis Puel je démissionne ce soir et je m'excuse !Deniscool07 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:03je suis Puel, je sor Aby et Boudebouz et mets Diony et Honorat a la place.
On dit souvent il vaut mieux une fois 3 - 0 que trois fois 1 - 0 mais bon pour nous ça fonctionne pas. Je préfères en rire. Par contre je fais confiance à Puel maintenant qu’il va avoir une semaine entre chaque match pour enfin pouvoir travailler car depuis qu’il est là on a quasiment toujours joué tous les trois jours et un entraîneur ne peut rien mettre en place. Il a eu les trêves internationales mais il n’avait pas nos internationaux (oui on en a lol)
Allez objectif gagner la seconde mi-temps et l’utiliser comme un entraînement.
Allez objectif gagner la seconde mi-temps et l’utiliser comme un entraînement.
-
Moulin contre Reims pour l'électrochoc.
-
Dommage Eliane
Pas de cul. On est maudits quand même
-
On voit ce que ça donne une équipe de jeunes....avec des
cadres moyens. Direction L2
cadres moyens. Direction L2
Prêt pour le tsunami vert !!
oui ses capricieux Puel les fait trop bossé les petits choux , une remise en cause pour eux est pas possible. La mentalité des joueurs Français est à gerber. Mais ce n'est que le reflet de notre société ou l’Intérêt général passe dans les WCoblooblo2000 wrote: ↑16 Feb 2020, 18:08Tu m étonnés ils veulent la tête de Puel même si ça coule le club
Putain on a jamais le VAR nous. Pffff.
Arrêtez CABELLA est parti pour un plus gros contrat point!
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Allez penalty
Remercions nos 2 têtes pensantes qui ont prévilégié la quantité à la qualité cet été...
-
Diony bien meilleur en 10 mn qu 'Abi
On sait jamais, allez !!!!!
Les joueurs sont mauvais c'est une certitude mais quand ils sont bons Puel ne les remet pas le match d'après,l'exemple d'Honorat ce soir ..
Faut pas déconner, il remet Boudebouz titulaire alors qu'il venait de rechuter..
Faut pas déconner, il remet Boudebouz titulaire alors qu'il venait de rechuter..
La var va annuler le peno