C est pas trop la soirée pour lancer ce topic... mais tant pis....
Pour tous ceux et celles qui cherchent des plans sur les déplacements.
Je commence donc... des sections organisent elles des déplacements depuis Grenoble pour GG ?
Il y a une section des Magics sur Grenoble ? Si vous avez un contact je suis preneur en message privé.
Merci bcp
Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)
Un petit up.
Quelqu un aurait il un tuyau pour des déplacements en section depuis Grenoble ?
Merci !
Merci !
Re: Deplacements à GG ou exterieur (bus, covoiturage, tandem, trottinette...etc)
Faut voir avec vertgrenoble , il a créé une section "ultras sans fumis" dans le coin ...
Avec les mf d'isere ce sera compliqué. Tu as essayé de contacter les sections associés ou uss locales ?forezien73 wrote: ↑15 Feb 2020, 20:05Un petit up.
Merci !
-
Pour les assoces, je n ai pas trouvé les contacts.Fourina wrote: ↑16 Feb 2020, 01:31Avec les mf d'isere ce sera compliqué. Tu as essayé de contacter les sections associés ou uss locales ?forezien73 wrote: ↑15 Feb 2020, 20:05Un petit up.
Merci !
Pour les magics, je suis preneur d un contact mail en MP sur grenoble. Ce sera bien sur pour etre carté et actif avec la section.
Merci bcp
A ma connaissance , il n'y a pas de section MF sur Grenoble ...des MF habitant dans le coin , sûrement , mais pas de section "officielle".forezien73 wrote: ↑16 Feb 2020, 08:53Pour les assoces, je n ai pas trouvé les contacts.Fourina wrote: ↑16 Feb 2020, 01:31Avec les mf d'isere ce sera compliqué. Tu as essayé de contacter les sections associés ou uss locales ?forezien73 wrote: ↑15 Feb 2020, 20:05Un petit up.
Merci !
Pour les magics, je suis preneur d un contact mail en MP sur grenoble. Ce sera bien sur pour etre carté et actif avec la section.
Merci bcp