Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

al bundy

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Post by al bundy »

eric42 wrote:
14 Feb 2020, 07:06
comp88 wrote:
14 Feb 2020, 06:09
Je tiens à souligner la bonne partie de Camara.
Souvent critiqué, il se bat sur tous les ballons et est encore présent dans la surface.
Tu ne gagnes pas un match contre Epinal s’il ne joue pas.
Mine de rien , certes certains critiquent camara pour ses pertes de balle et sa fougue, mais c'est une plus value pour l'equipe ( harcèlement. Buteur, envie ...) je trouve qu'il a progressé et c'est tress bien
C'est sur que s'il se contentait de jouer sans risque latéralement ou en retrait la plupart du temps comme certains, il perdrait beaucoup moins de ballons...et encore je ne vois pas ce qui vous fait dire factuellement qu'il en perd tant que ça ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

merlin

Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)

Post by merlin »

Normalement :
OL-PSG mercredi 4 et ASSE-Rennes jeudi 5.
https://www.francefootball.fr/news/Coup ... es/1109336

Aulas va encore gueuler sur la programmation (Paris joue le samedi 29/2) ... :diable:

grogro

Post by grogro »

Je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir jusqu'au coup de sifflet final. Un vrai miracle. :mrgreen:
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !

tituzio

Post by tituzio »

J'ai rien vu du match. A priori on a été assez minables si j'ai bien compris.

Mais on est en demi bon sang !

Ça faisait combien d'années qu'on a pas vu une demi finale de coupe de France ?

GauloisVERT83

Post by GauloisVERT83 »

Nanard wrote:
14 Feb 2020, 06:51
Sinon le tirage d'une L1 à GG où cette année on n'est pas impérial, c'est un complot, ils veulent qu'on soit humilier chez nous ... :inlove:

Bonjour,
pas de défaitisme nous allons gagner à G G face à Rennes , ce sera dur très dur mais nous serons en finale Quand au championnat ????
Nos blessés seront de retour, Kolo est de nouveau sur le terrain alors espérons, Hamouma, Nordin seront-ils rétablis ???
ALLEZ les VERTS encore et toujours

Punky

Post by Punky »

Saint-Étienne Coupe de France, Saint-Étienne Coupe de France ! :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

Sur France 3 ils parlaient des 1/2 les 3 & 4 mars....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Grizzli

Post by Grizzli »

sebi wrote:
14 Feb 2020, 00:18
Le meilleur des tirage aurait été un derby parce que le derby est un match à part qui ne répond à aucune logique. Espérons un miracle et un derby en finale juste pour le plaisir de voir 40000 hooligans stéphanois vs 40000 quenelles hooligans retourner la capitale :diable: :hurt1: :pan2: :hurt5: :hurt4: :hurt3: et affoler le préfet de Paris. Ça aurait tellement plus de gueule qu'un triste PSG Rennes, mais bon...
Si c'est pas du 2nd degré c'est vraiment un souhait très con :-/
Pardon hein mais ...
Image

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

Match non maitrisé...comme d’hab😢

ALV !

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

Rêvons un peu ...
Un derby au SDF...
Cela promet tant au stade que sur les routes y menant 😪

ALV !

Marsupi

Post by Marsupi »

vertgrenoble wrote:
14 Feb 2020, 08:07
Rêvons un peu ...
Un derby au SDF...

ALV !
Un huis-clos au stade de France..

civod42

Post by civod42 »

vertgrenoble wrote:
14 Feb 2020, 08:07
Rêvons un peu ...
Un derby au SDF...

ALV !
Simplement le Stade de France, cela fait rêver contre le PSG ou Lyon peu importe. Mais avant il y a Rennes :modo:
God save the greens

savoisien

Post by savoisien »

lequintal wrote:
13 Feb 2020, 23:32
Je viens de me faire opérer des croisés, et la dernière fois où je me suis fait opérer des croisés c'était en avril 2013, je dis ca je dis rien :malin1: :malin1:
Donc, si on passe Rennes, je suis obligé de retourner en Floride pour la finale? :mrgreen:

Danish

Post by Danish »

tituzio wrote:
14 Feb 2020, 07:38
J'ai rien vu du match. A priori on a été assez minables si j'ai bien compris.

Mais on est en demi bon sang !

Ça faisait combien d'années qu'on a pas vu une demi finale de coupe de France ?
5 ans

savoisien

Post by savoisien »

osvaldopiazzolla wrote:
14 Feb 2020, 02:47
lequintal wrote:
13 Feb 2020, 23:15

Mais y a un truc qu'on peut pas reprocher aux joueurs malgré les carences et les déficiences, c'est qu'ils mouillent le maillot.
Et c'est pas facile de mouiller le maillot en peignoirs claquettes !
Ou alors le maillot de bain :mrgreen:

Dissident

Post by Dissident »

Une réflexion qui m'est venue hier, c'est que si c'est devenu ça le N2, je ne suis pas vraiment étonné que notre jeune réserve galère autant.

D'une part parce qu'il y a des joueurs de talent dans cette équipe d'Epinal, et d'autre part parce niveau coups et vice ça y va. J'avais parfois l'impression qu'ils étaient tous sous acide, staff y compris. 8|

Pas sûr qu'ils aient donné une belle image du foot amateur, mais on s'en fout maintenant, on est passé, on avance.

On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi. :)
Who ate all the pies?

Latornade

Post by Latornade »

comp88 wrote:
14 Feb 2020, 06:09
Je tiens à souligner la bonne partie de Camara.
Souvent critiqué, il se bat sur tous les ballons et est encore présent dans la surface.
Tu ne gagnes pas un match contre Epinal s’il ne joue pas.
Et pourtant il semblait bien gêné par sa protection.

Nanard

Post by Nanard »

inconnuvert wrote:
14 Feb 2020, 06:53
Nanard wrote:
Sinon le tirage d'une L1 à GG où cette année on n'est pas impérial, c'est un complot, ils veulent qu'on soit humilier chez nous ... :inlove:
Oui la théorie du complot en prend un coup. Par contre qu'est ce que j'aimerais un sainté lyon en finale. Rien que pour que les autorités se disent. Merde on fait comment.
Oui et avec la :winner1: à la maison !! .... à moins qu'on joue la finale à huis clos, on n'est pas à l'abri d'une idée de génie :happy1: mais la route est encore longue et vu notre niveau actuellement :siffle:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Nanard

Post by Nanard »

GauloisVERT83 wrote:
14 Feb 2020, 07:42
Nanard wrote:

Bonjour,
pas de défaitisme nous allons gagner à G G face à Rennes , ce sera dur très dur mais nous serons en finale Quand au championnat ????
Nos blessés seront de retour, Kolo est de nouveau sur le terrain alors espérons, Hamouma, Nordin seront-ils rétablis ???
ALLEZ les VERTS encore et toujours
Non pas de défaitisme ... ALV, on va passer Rennes , et il me semble qu'on est toujours invaincu à St Denis ..non?
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Platoche

Post by Platoche »

Dissident wrote:
14 Feb 2020, 09:03
Une réflexion qui m'est venue hier, c'est que si c'est devenu ça le N2, je ne suis pas vraiment étonné que notre jeune réserve galère autant.

D'une part parce qu'il y a des joueurs de talent dans cette équipe d'Epinal, et d'autre part parce niveau coups et vice ça y va. J'avais parfois l'impression qu'ils étaient tous sous acide, staff y compris. 8|

Pas sûr qu'ils aient donné une belle image du foot amateur, mais on s'en fout maintenant, on est passé, on avance.

Moi j'ai bien rigolé sur la quadruple roulade, double boucle piquée du joueur d'Epinal quand LUI va taper la jambe d'Honorat en première mi-temps. Se tordant de douleur, comme l'impression qu'on lui avait creuvé les deux yeux :hehe:

Ce cinoch à la Neymar....
Image

Les verts toujours...

biboutitou

Post by biboutitou »

Des ptits signes:
- des buts ( beaux), la victoire, Ruffier qui prend ses responsabilités en sortant ( :happy1: ) et l'entrée de Kolo.

minetvert

Post by minetvert »

Je ne suis pas inquiet pour la demi, avec l'enjeu et le public on est capables de passer malgré un niveau de jeu consternant
Un niveau actuel qui ne permet pas d'espérer une victoire en finale même si on dit que tout peut arriver sur un match.
Pour le championnat ça risque d'être très compliqué quand même
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

minetvert

Post by minetvert »

biboutitou wrote:
14 Feb 2020, 09:17
Des ptits signes:
- des buts ( beaux), la victoire, Ruffier qui prend ses responsabilités en sortant ( :happy1: ) et l'entrée de Kolo.
La Ruff qui gueule comme un putois sur Wesley a la moindre occasion alors qu'il devrait l'encourager et le remercier.Les gros yeux avec une petite tape sur les fesses et ça repart auraient été biens suffisants et plus judicieux
Last edited by minetvert on 14 Feb 2020, 09:27, edited 3 times in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

Platoche wrote:
14 Feb 2020, 09:12
Dissident wrote:
14 Feb 2020, 09:03

Moi j'ai bien rigolé sur la quadruple roulade, double boucle piquée du joueur d'Epinal quand LUI va taper la jambe d'Honorat en première mi-temps. Se tordant de douleur, comme l'impression qu'on lui avait creuvé les deux yeux :hehe:

Ce cinoch à la Neymar....
Ce gars, il était fou : il haranguait le public toutes les 5 minutes ! :hehe:

biboutitou

Post by biboutitou »

minetvert wrote:
14 Feb 2020, 09:24
biboutitou wrote:
14 Feb 2020, 09:17
Des ptits signes:
La Ruff qui gueule comme un putois sur Wesley a la moindre occasion alors qu'il devrait l'encourager et le remercier.Les gros yeux avec une petite tape sur les fesses et ça repart auraient été plus judicieux
Au moins, il reste pas stoïque, interdit comme aux derniers matchs ( même si j'ai pas du tout aimé cette attitude), bon faut avouer, je m'ai fait dessus à chacunes de ses sorties.
J'y vois un signe de non-renoncement, et c'est notable...

Post Reply