C'est sur que s'il se contentait de jouer sans risque latéralement ou en retrait la plupart du temps comme certains, il perdrait beaucoup moins de ballons...et encore je ne vois pas ce qui vous fait dire factuellement qu'il en perd tant que ça ?
Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Normalement :
OL-PSG mercredi 4 et ASSE-Rennes jeudi 5.
https://www.francefootball.fr/news/Coup ... es/1109336
Aulas va encore gueuler sur la programmation (Paris joue le samedi 29/2) ...
OL-PSG mercredi 4 et ASSE-Rennes jeudi 5.
https://www.francefootball.fr/news/Coup ... es/1109336
Aulas va encore gueuler sur la programmation (Paris joue le samedi 29/2) ...
Je ne sais pas comment j'ai réussi à tenir jusqu'au coup de sifflet final. Un vrai miracle.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
J'ai rien vu du match. A priori on a été assez minables si j'ai bien compris.
Mais on est en demi bon sang !
Ça faisait combien d'années qu'on a pas vu une demi finale de coupe de France ?
Mais on est en demi bon sang !
Ça faisait combien d'années qu'on a pas vu une demi finale de coupe de France ?
-
Bonjour,
pas de défaitisme nous allons gagner à G G face à Rennes , ce sera dur très dur mais nous serons en finale Quand au championnat ????
Nos blessés seront de retour, Kolo est de nouveau sur le terrain alors espérons, Hamouma, Nordin seront-ils rétablis ???
ALLEZ les VERTS encore et toujours
Saint-Étienne Coupe de France, Saint-Étienne Coupe de France !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Sur France 3 ils parlaient des 1/2 les 3 & 4 mars....
ALV !
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Si c'est pas du 2nd degré c'est vraiment un souhait très consebi wrote: ↑14 Feb 2020, 00:18Le meilleur des tirage aurait été un derby parce que le derby est un match à part qui ne répond à aucune logique. Espérons un miracle et un derby en finale juste pour le plaisir de voir 40000 hooligans stéphanois vs 40000 quenelles hooligans retourner la capitale et affoler le préfet de Paris. Ça aurait tellement plus de gueule qu'un triste PSG Rennes, mais bon...
Pardon hein mais ...
-
Match non maitrisé...comme d’hab
ALV !
ALV !
-
Rêvons un peu ...
Un derby au SDF...
Cela promet tant au stade que sur les routes y menant
ALV !
Un derby au SDF...
ALV !
Un huis-clos au stade de France..vertgrenoble wrote: ↑14 Feb 2020, 08:07Rêvons un peu ...
Un derby au SDF...
ALV !
Simplement le Stade de France, cela fait rêver contre le PSG ou Lyon peu importe. Mais avant il y a Rennesvertgrenoble wrote: ↑14 Feb 2020, 08:07Rêvons un peu ...
Un derby au SDF...
ALV !
God save the greens
Ou alors le maillot de bainosvaldopiazzolla wrote: ↑14 Feb 2020, 02:47Et c'est pas facile de mouiller le maillot en peignoirs claquettes !
Une réflexion qui m'est venue hier, c'est que si c'est devenu ça le N2, je ne suis pas vraiment étonné que notre jeune réserve galère autant.
D'une part parce qu'il y a des joueurs de talent dans cette équipe d'Epinal, et d'autre part parce niveau coups et vice ça y va. J'avais parfois l'impression qu'ils étaient tous sous acide, staff y compris.
Pas sûr qu'ils aient donné une belle image du foot amateur, mais on s'en fout maintenant, on est passé, on avance.
On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi.
D'une part parce qu'il y a des joueurs de talent dans cette équipe d'Epinal, et d'autre part parce niveau coups et vice ça y va. J'avais parfois l'impression qu'ils étaient tous sous acide, staff y compris.
Pas sûr qu'ils aient donné une belle image du foot amateur, mais on s'en fout maintenant, on est passé, on avance.
Who ate all the pies?
Oui et avec la à la maison !! .... à moins qu'on joue la finale à huis clos, on n'est pas à l'abri d'une idée de génie mais la route est encore longue et vu notre niveau actuellementinconnuvert wrote: ↑14 Feb 2020, 06:53Oui la théorie du complot en prend un coup. Par contre qu'est ce que j'aimerais un sainté lyon en finale. Rien que pour que les autorités se disent. Merde on fait comment.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Non pas de défaitisme ... ALV, on va passer Rennes , et il me semble qu'on est toujours invaincu à St Denis ..non?GauloisVERT83 wrote: ↑14 Feb 2020, 07:42
Bonjour,
pas de défaitisme nous allons gagner à G G face à Rennes , ce sera dur très dur mais nous serons en finale Quand au championnat ????
Nos blessés seront de retour, Kolo est de nouveau sur le terrain alors espérons, Hamouma, Nordin seront-ils rétablis ???
ALLEZ les VERTS encore et toujours
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Moi j'ai bien rigolé sur la quadruple roulade, double boucle piquée du joueur d'Epinal quand LUI va taper la jambe d'Honorat en première mi-temps. Se tordant de douleur, comme l'impression qu'on lui avait creuvé les deux yeuxDissident wrote: ↑14 Feb 2020, 09:03Une réflexion qui m'est venue hier, c'est que si c'est devenu ça le N2, je ne suis pas vraiment étonné que notre jeune réserve galère autant.
Ce cinoch à la Neymar....
Les verts toujours...
-
Des ptits signes:
- des buts ( beaux), la victoire, Ruffier qui prend ses responsabilités en sortant ( ) et l'entrée de Kolo.
- des buts ( beaux), la victoire, Ruffier qui prend ses responsabilités en sortant ( ) et l'entrée de Kolo.
Je ne suis pas inquiet pour la demi, avec l'enjeu et le public on est capables de passer malgré un niveau de jeu consternant
Un niveau actuel qui ne permet pas d'espérer une victoire en finale même si on dit que tout peut arriver sur un match.
Pour le championnat ça risque d'être très compliqué quand même
Un niveau actuel qui ne permet pas d'espérer une victoire en finale même si on dit que tout peut arriver sur un match.
Pour le championnat ça risque d'être très compliqué quand même
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
La Ruff qui gueule comme un putois sur Wesley a la moindre occasion alors qu'il devrait l'encourager et le remercier.Les gros yeux avec une petite tape sur les fesses et ça repart auraient été biens suffisants et plus judicieuxbiboutitou wrote: ↑14 Feb 2020, 09:17Des ptits signes:
Last edited by minetvert on 14 Feb 2020, 09:27, edited 3 times in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Ce gars, il était fou : il haranguait le public toutes les 5 minutes !Platoche wrote: ↑14 Feb 2020, 09:12Moi j'ai bien rigolé sur la quadruple roulade, double boucle piquée du joueur d'Epinal quand LUI va taper la jambe d'Honorat en première mi-temps. Se tordant de douleur, comme l'impression qu'on lui avait creuvé les deux yeuxDissident wrote: ↑14 Feb 2020, 09:03Une réflexion qui m'est venue hier, c'est que si c'est devenu ça le N2, je ne suis pas vraiment étonné que notre jeune réserve galère autant.
Ce cinoch à la Neymar....
-
Au moins, il reste pas stoïque, interdit comme aux derniers matchs ( même si j'ai pas du tout aimé cette attitude), bon faut avouer, je m'ai fait dessus à chacunes de ses sorties.minetvert wrote: ↑14 Feb 2020, 09:24La Ruff qui gueule comme un putois sur Wesley a la moindre occasion alors qu'il devrait l'encourager et le remercier.Les gros yeux avec une petite tape sur les fesses et ça repart auraient été plus judicieuxbiboutitou wrote: ↑14 Feb 2020, 09:17Des ptits signes:
J'y vois un signe de non-renoncement, et c'est notable...