Oui, j'aime bien +positifbiboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 13:25Je n'en disconviens pas....mais j'ai fait le choix d'un mot +positif.rocvert wrote: ↑13 Feb 2020, 13:08L'ère Gasset? Plutôt un intermède dans le marasmebiboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
Ok, je schématise, mais dans les grandes lignes, je ne pense pas être complètement dans le faux...
Quelle est ta lecture de l'ère Gasset ?
Montpellier 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Montpellier 1 - ASSE 0
Il me semble que Puel est l' entraîneur qui a lancer le plus de jeunes. Abi,Edmilson,Camara,Youssouf ,Fofana,.....Bucky wrote: ↑13 Feb 2020, 11:19Pour ma part, je ne lui demandais pas de révolutionner l'équipe. Un bon maintien en donnant du temps de jeu aux jeunes pour qu'ils progressent et assurent l'avenir, cela m'aurait suffit. Mais je suis déçu, et il a sa part de responsabilité, lui aussi. De là à faire du bashing...
Ce sont les "cadres" qui ne sont pas à la hauteur Perrin,Ruffier,M'Villa,Kahzri,Silva.
Sauvons nous et faisons le ménage à tous les niveaux joueurs ,preparateur physique , présidence.
-
Gasset est venu dans l'urgence avec un projet à court terme que seul lui pouvait porter. Il n'a jamais été question qu'il s'inscrive dans la durée.rocvert wrote: ↑13 Feb 2020, 13:40Oui, j'aime bien +positifbiboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 13:25Je n'en disconviens pas....mais j'ai fait le choix d'un mot +positif.rocvert wrote: ↑13 Feb 2020, 13:08L'ère Gasset? Plutôt un intermède dans le marasmebiboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
Ok, je schématise, mais dans les grandes lignes, je ne pense pas être complètement dans le faux...
Son projet de courte durée était bâti avec des joueurs expérimentés, qui sont venus soit pour se relancer, soit pour signer un dernier bon contrat. Il faut aussi voir qu'à l'époque Gasset il n'y avait pas de coupe d'europe et on s’est fait sortir rapidement des coupes nationales.
Aujourd'hui Puel à carte blanche pour tout ce qui concerne le sportif donc difficile de croire que les dirigeants ne veulent pas laisser les mains libres à leur entraineur.
civod42 a écrit : ?Aujourd’hui, 11:15
Je crois surtout qu'il faut être patient.
Ce Puel bashing est insupportable , en trois mois sans moyen au mercato, il n'allait pas révolutionner l'équipe qui a été mal construite (d'ailleurs Gasset l'a dit clairement qu'il aurait fait les choses autrement).
Et si, il a révolutionné l'équipe Ce n'est pas pour l'instant une belle réussite
Je crois surtout qu'il faut être patient.
Ce Puel bashing est insupportable , en trois mois sans moyen au mercato, il n'allait pas révolutionner l'équipe qui a été mal construite (d'ailleurs Gasset l'a dit clairement qu'il aurait fait les choses autrement).
Et si, il a révolutionné l'équipe Ce n'est pas pour l'instant une belle réussite
Gasset est parti pour prendre sa retraite, pas parce que le club l'empêchait de reconstruire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
-
Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 15:58Gasset est parti pour prendre sa retraite, pas parce que le club l'empêchait de reconstruire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
Il a depuis dit qu'il s'occuperait bien d'une sélection africaine, parce que c'est beaucoup moins prenant et que ça lui permettrait de rester chez lui l'essentiel de l'année pour s'occuper de sa mère, comme il l'a toujours dit. Mais s'il était effectivement nommé sélectionneur, on en trouverait sans doute pour dire : vous voyez bien que ce n'était pas les vraies raisons !
Oui, mais la vérité d'un jour n'est pas toujours la vérité de demain. Les hommes sont versatilesMichel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:05Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 15:58Gasset est parti pour prendre sa retraite, pas parce que le club l'empêchait de reconstruire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
Il a depuis dit qu'il s'occuperait bien d'une sélection africaine, parce que c'est beaucoup moins prenant et que ça lui permettrait de rester chez lui l'essentiel de l'année pour s'occuper de sa mère, comme il l'a toujours dit. Mais s'il était effectivement nommé sélectionneur, on en trouverait sans doute pour dire : vous voyez bien que ce n'était pas les vraies raisons !
Pardon mais j'ai clairement entendu dire que si Blanc avait été choisi par LOL, il venait avec JLG .Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:05Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 15:58Gasset est parti pour prendre sa retraite, pas parce que le club l'empêchait de reconstruire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
Source : Duluc et Moati
Et ?Grizzli wrote: ↑13 Feb 2020, 16:12Pardon mais j'ai clairement entendu dire que si Blanc avait été choisi par LOL, il venait avec JLG .Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:05Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.
-
Voilà qui me semble irréfutable.Grizzli wrote: ↑13 Feb 2020, 16:12Pardon mais j'ai clairement entendu dire que si Blanc avait été choisi par LOL, il venait avec JLG .Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:05Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 15:58Gasset est parti pour prendre sa retraite, pas parce que le club l'empêchait de reconstruire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
Y a encore des mecs qui pensent que JLG a quitté le club pour prendre sa retraite ??
Non mais vous n'avez pas vu ses deux interviews à la Pravdouille ???
Il a avoué clairement qu'il serait allé à Lyon. Et pour rappel c'était en Sept soit 1 mois après le début de saison.
Perso JLG, j'ai adoré ses résultats, adoré le bonhomme et ses réseaux mais :
- je n'ai pas aimé sa sortie
- je n'ai pas aimé sa vision court termiste (pas de projet sur le long terme)
- je n'ai pas trouvé que dans le jeu c'était mieux que Galette
Non mais vous n'avez pas vu ses deux interviews à la Pravdouille ???
Il a avoué clairement qu'il serait allé à Lyon. Et pour rappel c'était en Sept soit 1 mois après le début de saison.
Perso JLG, j'ai adoré ses résultats, adoré le bonhomme et ses réseaux mais :
- je n'ai pas aimé sa sortie
- je n'ai pas aimé sa vision court termiste (pas de projet sur le long terme)
- je n'ai pas trouvé que dans le jeu c'était mieux que Galette
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ben ... dans la mesure où c'est factuel et non une analyse ou un point de vue, c'est aussi irréfutable que cela puisse être comparé à notre degré bien naturel d'ignorance du sujet sur le fofoMichel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:21Voilà qui me semble irréfutable.Grizzli wrote: ↑13 Feb 2020, 16:12Pardon mais j'ai clairement entendu dire que si Blanc avait été choisi par LOL, il venait avec JLG .Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:05Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 15:58Gasset est parti pour prendre sa retraite, pas parce que le club l'empêchait de reconstruire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
-
Une rumeur est un fait, en effet, mais ça reste une rumeur.Grizzli wrote: ↑13 Feb 2020, 16:53Ben ... dans la mesure où c'est factuel et non une analyse ou un point de vue, c'est aussi irréfutable que cela puisse être comparé à notre degré bien naturel d'ignorance du sujet sur le fofoMichel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:21Voilà qui me semble irréfutable.Grizzli wrote: ↑13 Feb 2020, 16:12Pardon mais j'ai clairement entendu dire que si Blanc avait été choisi par LOL, il venait avec JLG .Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:05Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 15:58Gasset est parti pour prendre sa retraite, pas parce que le club l'empêchait de reconstruire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
C'était pas une rumeur justement. C'était bien un fait. Moatti et Duluc (et particulièrement Duluc qui a clairement ses entrées à l'OL) on peut les apprécier ou pas mais en terme de crédibilité et de professionnalisme c'est pas des pinpins.Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:55Une rumeur est un fait, en effet, mais ça reste une rumeur.Grizzli wrote: ↑13 Feb 2020, 16:53Ben ... dans la mesure où c'est factuel et non une analyse ou un point de vue, c'est aussi irréfutable que cela puisse être comparé à notre degré bien naturel d'ignorance du sujet sur le fofoMichel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:21Voilà qui me semble irréfutable.Grizzli wrote: ↑13 Feb 2020, 16:12Pardon mais j'ai clairement entendu dire que si Blanc avait été choisi par LOL, il venait avec JLG .Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:05Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.
C'est une info que j'ai également entrndue relayée sur BeIn
Mais on a effectivement le droit de garder ses distances avec cette info dont on ne pourra évidemment pas prouver la véracité pas plus que son contraire
-
Gasset a fait du lobbying pour Blanc. Pour l'aider, il a laissé entendre qu'il travaillerait avec lui. Je me suis laissé dire que les dirigeants de l'OL n'y ont pas trop cru… car Gasset ne souhaite plus être impliqué au quotidien dans un club pro autre que Montpellier (et encore sur un poste peu exigeant), pour des raisons familiales, ce qu'il a exprimé maintes fois très clairement, aussi bien en public qu'en privé. Je constate d'ailleurs qu'il n'a toujours repris aucun poste. Alors pourquoi donner plus de crédits à des rumeurs non vérifiables, plutôt qu'à ses déclarations publiques et aux faits ?Grizzli wrote: ↑13 Feb 2020, 17:02C'était pas une rumeur justement. C'était bien un fait. Moatti et Duluc (et particulièrement Duluc qui a clairement ses entrées à l'OL) on peut les apprécier ou pas mais en terme de crédibilité et de professionnalisme c'est pas des pinpins.Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:55Une rumeur est un fait, en effet, mais ça reste une rumeur.Grizzli wrote: ↑13 Feb 2020, 16:53Ben ... dans la mesure où c'est factuel et non une analyse ou un point de vue, c'est aussi irréfutable que cela puisse être comparé à notre degré bien naturel d'ignorance du sujet sur le fofoMichel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:21Voilà qui me semble irréfutable.Grizzli wrote: ↑13 Feb 2020, 16:12Pardon mais j'ai clairement entendu dire que si Blanc avait été choisi par LOL, il venait avec JLG .Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:05Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.
C'est une info que j'ai également entrndue relayée sur BeIn
Mais on a effectivement le droit de garder ses distances avec cette info dont on ne pourra évidemment pas prouver la véracité pas plus que son contraire
Parce que JLG a été interviewé et qu'il a fait comprendre qu'il serait allé à Lyon.
Ca c'est pas des rumeurs.
Ca c'est pas des rumeurs.
I'm waiting for my club...
-
-
Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:05Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 15:58Gasset est parti pour prendre sa retraite, pas parce que le club l'empêchait de reconstruire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
Entre les complotistes et ceux qui voient des complotistes partout...
Pour revenir à Gasset, son arrivée à coïncider avec l'arrivée de Paquet...qui a été démis à peu près au même moment où Gasset n'a pas eu les moyens qu'il demandait ( au mercato d'hiver)
Je suis pas loin de penser qu'il en demandait trop d'ailleurs.
C'est ce que je voulais dire. Le club ne lui a pas laissé les coudées franches, c'est un fait.
Il y a eu une certaine lassitude de sa part.
-
c'est clerc. je vois même pas pourquoi on te critique de ire ça. et la comm de papy jean louis, elle pue les faux prétextes à deux francs.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 18:52Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:05Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 15:58Gasset est parti pour prendre sa retraite, pas parce que le club l'empêchait de reconstruire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
Pour revenir à Gasset, son arrivée à coïncider avec l'arrivée de Paquet...qui a été démis à peu près au même moment où Gasset n'a pas eu les moyens qu'il demandait ( au mercato d'hiver)
C'est ce que je voulais dire. Le club ne lui a pas laissé les coudées franches, c'est un fait.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Mais bien sûr.osvaldopiazzolla wrote: ↑13 Feb 2020, 19:18c'est clerc. je vois même pas pourquoi on te critique de ire ça. et la comm de papy jean louis, elle pue les faux prétextes à deux francs.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 18:52Michel-Ange wrote: ↑13 Feb 2020, 16:05Oui, mais c'est trop simple et banal pour ceux qui veulent voire des motivations secrètes et maléfiques partout.Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 15:58Gasset est parti pour prendre sa retraite, pas parce que le club l'empêchait de reconstruire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 12:51Danish wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38Belle façon de réinventer l'histoire.biboutitou wrote: ↑13 Feb 2020, 11:38G.Printant est arrivé accompagné de Gasset qui a joué au pompier de service, le feu éteint le club ne lui a pas laisser les mains libres pour reconstruire, sûrement demandait-il trop...
, un peu sec, non?
J'ai en mémoire le dernier match à domicile devant le KN à la fin quand Paganelli lui tend le micro.JLG a envie de se livrer mais ne le fait pas. Quand tu es devant ce kop, dans ce stade, qualifié pour la coupe d'Europe, un gagnant comme lui, tu continues....
Bref on va pas refaire l'histoire.....
Il a aussi déclaré que si Printant l'avait appelé pour qu'il l'aide, il serait venu...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Peut être puel peut essayer de l'appeler...
-
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!