Camara pour moi. Déjà par rapport à tout ce qui prend dans la gueule ici. Et sacré 2nd période, de partout ! Buteur en plus.
Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
C est clair, le staff est hystérique et les joueurs s en donnent à cœur joiebaggio42 wrote: ↑13 Feb 2020, 23:01Une mentalité de merde.kissmyasse wrote: ↑13 Feb 2020, 22:57La seule chose que je retiendrai de ce match (à part la qualif) c'est que les spinaliens sont des psychopathes
Les deux entraîneurs, principal et adjoint, des de première.Apres ils s'étonnent que les parents pètent les plombs le long des touches.Des abrutis.
Autant le club amateur de Strasbourg que nous avions rencontré était fair play, autant eux
Club de merde
-
-
La 1ere MT fut ignoble, la 2eme une vraie bataille de chiffonniers mais pas déplaisante à regarder. Offensivement nous sommes d'une faiblesse insigne avec tous nos blessés.
Mort au topic politique
-
effectivement un vrai traquenard
on est qualifié pour une demie à GG. Le peuple vert pourra vibrer avec une demie de la coupe de france à Geoffroy, enfin !!!
la dernière fois, en coupe de france à Sainté, c'était contre nantes en 1993, ca fait longtemps !!!
Donc la qualif, le reste on s'en branle !!!
-
Ca doit être leur marque de fabrique, en U19 c'est pareil !!!baggio42 wrote: ↑13 Feb 2020, 23:01Une mentalité de merde.kissmyasse wrote: ↑13 Feb 2020, 22:57La seule chose que je retiendrai de ce match (à part la qualif) c'est que les spinaliens sont des psychopathes
Les deux entraîneurs, principal et adjoint, des de première.Apres ils s'étonnent que les parents pètent les plombs le long des touches.Des abrutis.
Autant le club amateur de Strasbourg que nous avions rencontré était fair play, autant eux
NON A LA VIDÉO
Camara pour sa deuxième mi mi-temps, mais sa première est très moyenne..PtitLu wrote: ↑13 Feb 2020, 23:03Camara pour moi. Déjà par rapport à tout ce qui prend dans la gueule ici. Et sacré 2nd période, de partout ! Buteur en plus.
-
Fofana & Camara Hommes du Match.
Mention à Bouanga & Ruffier qui ont tenu leur rang. (Comme La Buch' un peu plus discrète)
Mention à Bouanga & Ruffier qui ont tenu leur rang. (Comme La Buch' un peu plus discrète)
Fofana incroyable défenseur ...
Hommes du match: Fofana et Ruffier
Au niveau de l'intensité, peut être que voir une nationale a fond et garder sa lucidité contre une L1 doit "nous" pousser à augmenter l'intensité dans notre pauvre championnat, sans mélanger intensité physique et rythme dans le jeu..
Enfin c'est un indice parmis tant d'autres..
Enfin c'est un indice parmis tant d'autres..
-
Moyenne c’est gentil...Sosof wrote: ↑13 Feb 2020, 23:05Camara pour sa deuxième mi mi-temps, mais sa première est très moyenne..PtitLu wrote: ↑13 Feb 2020, 23:03Camara pour moi. Déjà par rapport à tout ce qui prend dans la gueule ici. Et sacré 2nd période, de partout ! Buteur en plus.
BENKHEDIM à fait une bonne rentrée apportant un peu de technique dans une équipe en total manque de confiance. Personne ne demande le ballon dans cette équipe et on perd toutes les remises en touche. N oublions pas pour espérer qu à la fin du match les verts présentaient la moitié de l équipe Gambardela de l an dernier. Le maintien reste le seul combat de la fin de saison même si une demi finale à domicile ne se brade pas.Bucky wrote: ↑13 Feb 2020, 22:58J'ai du mal à croire au projet de Puel quand tu vois à quel point les jeunes comme Abi et Benkhedim sont loin du niveau de la L1. Il leur faut du temps pour progresser et espérer, peut-être, un jour, avoir ce niveau mais il leur faudrait 2/3 ans. On a pas le temps mon Glaude.
J'ai trouvé la rentrée de Benkhedim catastrophique. Il a souffert physiquement et a multiplié les mauvais choix.Barek wrote: ↑13 Feb 2020, 23:06BENKHEDIM à fait une bonne rentrée apportant un peu de technique dans une équipe en total manque de confiance. Personne ne demande le ballon dans cette équipe et on perd toutes les remises en touche. N oublions pas pour espérer qu à la fin du match les verts présentaient la moitié de l équipe Gambardela de l an dernier. Le maintien reste le seul combat de la fin de saison même si une demi finale à domicile ne se brade pas.Bucky wrote: ↑13 Feb 2020, 22:58J'ai du mal à croire au projet de Puel quand tu vois à quel point les jeunes comme Abi et Benkhedim sont loin du niveau de la L1. Il leur faut du temps pour progresser et espérer, peut-être, un jour, avoir ce niveau mais il leur faudrait 2/3 ans. On a pas le temps mon Glaude.
Qualifiés pour les demis.
Honteux
Honteux
-
Par contre en avant centre on a le choix entre Diony et abi
Comment a t on pu ne pas recruter un attaquant cet hiver
Comment a t on pu ne pas recruter un attaquant cet hiver
La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif ! La qualif !
Désolé...
Mais c'est dingue, on va quand même avoir le droit de rêver encore cette saison alors que tout n'est que marasme et tristesse cette saison !
Je ferme les yeux sur la (à nouveau) piteuse prestation. Seule compte cette qualif. On s'est sorti du piège, et on est en demi, à GG !!!
Désolé...
Mais c'est dingue, on va quand même avoir le droit de rêver encore cette saison alors que tout n'est que marasme et tristesse cette saison !
Je ferme les yeux sur la (à nouveau) piteuse prestation. Seule compte cette qualif. On s'est sorti du piège, et on est en demi, à GG !!!
Last edited by Pat 42 on 13 Feb 2020, 23:09, edited 1 time in total.
C'est clair, il a perdu quelques ballons par suffisance et a mis l'équipe en difficulté. Il est dans le dur en ce moment. A moins qu'il n'ait été surcoté et donc bien vendu. Je préfère Fofana, toujours dans le combat. Il fera carrière ce jeune.
C est vrai qu à chaque impact il est par terreBucky wrote: ↑13 Feb 2020, 23:08J'ai trouvé la rentrée de Benkhedim catastrophique. Il a souffert physiquement et a multiplié les mauvais choix.Barek wrote: ↑13 Feb 2020, 23:06BENKHEDIM à fait une bonne rentrée apportant un peu de technique dans une équipe en total manque de confiance. Personne ne demande le ballon dans cette équipe et on perd toutes les remises en touche. N oublions pas pour espérer qu à la fin du match les verts présentaient la moitié de l équipe Gambardela de l an dernier. Le maintien reste le seul combat de la fin de saison même si une demi finale à domicile ne se brade pas.Bucky wrote: ↑13 Feb 2020, 22:58J'ai du mal à croire au projet de Puel quand tu vois à quel point les jeunes comme Abi et Benkhedim sont loin du niveau de la L1. Il leur faut du temps pour progresser et espérer, peut-être, un jour, avoir ce niveau mais il leur faudrait 2/3 ans. On a pas le temps mon Glaude.
Il faut espérer que Lyon gagne contre Paris.
Et sa montée de balle, oui fofana vraiment un bon joueur en devenir
D ailleurs contre Montpellier dans les dernières minutes C est le seul qui essayait de se revolter
-
Ca va commencer à tailler ... Sans prendre en compte l'affiche et qu'en face ils ont fait le match de leur vie.
(La preuve avec leur débauche pendant 96 minutes)
C'est beau, kiffons !
Mission accomplie et direction la Demi ; chez nous ; qu'on a mérité !
(La preuve avec leur débauche pendant 96 minutes)
C'est beau, kiffons !
Mission accomplie et direction la Demi ; chez nous ; qu'on a mérité !
-