Ils nous ont pas fait la honte absolu de perdre contre des amateurs, ce qui aurait été la goutte. C'est déjà ça.
Je valide le parcours en CDF de cette saison. Si on peut avoir mieux, on prend bien sûr. Mais en être arrivé là avec ce niveau de jeu... Si on perd contre Rennes, ça sera juste la logique des choses.
En espérant que ça les reboost pour le championnat. Il faut vite stopper cette hémorragie de défaite.
Last edited by PtitLu on 13 Feb 2020, 23:01, edited 1 time in total.
Un vrai match de coupe. Lille était tombé, pas nous. Ouf !
on est pas tombés, mais malgré tout je suis effondré
La manière importe peu ce soir, seul le résultat compte : nous sommes en 1/2 finale de Coupe de France, avec une vraie possibilité de retourner envahir le Stade de France. C'est énorme !
La seule chose que je retiendrai de ce match (à part la qualif) c'est que les spinaliens sont des psychopathes
Une mentalité de merde.
Les deux entraîneurs, principal et adjoint, des de première.Apres ils s'étonnent que les parents pètent les plombs le long des touches.Des abrutis.
Autant le club amateur de Strasbourg que nous avions rencontré était fair play, autant eux
Match ignoble, voire indigne, mais, la qualif' est au bout, le reste, on s'en fout.
En espérant récupérer un ou deux joueurs techniques parce que ça a fait très mal, ce soir, notamment dans l'entre-jeu.
La qualif au bout, mais bordel que c’est dur. Il nous manque un peu de tout encore une fois sur ce match.
On ne sait jamais, une petite demi dans un chaudron en feu peut nous faire espérer un stade de France
Un GG en feu, puis un stade de France en feu ... qui sait ? Mais ce serait dommage de gagner la CDF l'année où on dsecend ...
Oui, bravo mais cela ne me rassure pas vraiment. Pas d 'attaque, Diony est une plaisanterie proposée par Puel et le milieu n'est pas suffisamment solide. Bref, il y a beaucoup à faire. Mais, ouf qualif quand même. une demie à GG c'est une belle cerise avant peut être le gâteau.
Un vrai match de coupe. Lille était tombé, pas nous. Ouf !
on est pas tombés, mais malgré tout je suis effondré
La manière importe peu ce soir, seul le résultat compte : nous sommes en 1/2 finale de Coupe de France, avec une vraie possibilité de retourner envahir le Stade de France. C'est énorme !
Commençons par envahir GG pour la 1/2 , et c'est pas gagné...
Ils sont piqués les joueurs d'Epinal, non ? Arrivé à pressé 90 minutes une L1, comment dire
J'ai pas vu le match, mais vu les tweets que je viens de lire , j'ai l'impression qu'on etait plus une equipe de L2, voir N1-N2 et bien loin de L1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Et quand on pense que l on a viré printemps et que sable est considéré comme un paria . Mais sérieux on a jamais aussi mal joue .
On essaie m'aime pas d'avoir le ballon
Je suis dégoûté