Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Epinal a mis une énorme intensité, beaucoup de physique et des contacts rugueux.
C'était un match piège et les Verts et sont sortis vainqueurs !
Donc oui, le niveau ne suffira pas contre Rennes, mais ça, c'est le problème d'après
C'était un match piège et les Verts et sont sortis vainqueurs !
Donc oui, le niveau ne suffira pas contre Rennes, mais ça, c'est le problème d'après
Re: Quart de finale de Coupe de France : Epinal 1 - Saint-Etienne 2 (Bouanga, Camara)
Il est hors-jeu, c'est pour ça qu'il s'arrête. Vous êtes vraiment d'une mauvaise foi !
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Ils nous ont pas fait la honte absolu de perdre contre des amateurs, ce qui aurait été la goutte. C'est déjà ça.
Je valide le parcours en CDF de cette saison. Si on peut avoir mieux, on prend bien sûr. Mais en être arrivé là avec ce niveau de jeu... Si on perd contre Rennes, ça sera juste la logique des choses.
En espérant que ça les reboost pour le championnat. Il faut vite stopper cette hémorragie de défaite.
Je valide le parcours en CDF de cette saison. Si on peut avoir mieux, on prend bien sûr. Mais en être arrivé là avec ce niveau de jeu... Si on perd contre Rennes, ça sera juste la logique des choses.
En espérant que ça les reboost pour le championnat. Il faut vite stopper cette hémorragie de défaite.
Last edited by PtitLu on 13 Feb 2020, 23:01, edited 1 time in total.
-
Effondré après une qualif ?
oui très bon match
supporter depuis 1975
La manière importe peu ce soir, seul le résultat compte : nous sommes en 1/2 finale de Coupe de France, avec une vraie possibilité de retourner envahir le Stade de France. C'est énorme !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Une mentalité de merde.kissmyasse wrote: ↑13 Feb 2020, 22:57La seule chose que je retiendrai de ce match (à part la qualif) c'est que les spinaliens sont des psychopathes
Les deux entraîneurs, principal et adjoint, des de première.Apres ils s'étonnent que les parents pètent les plombs le long des touches.Des abrutis.
Autant le club amateur de Strasbourg que nous avions rencontré était fair play, autant eux
Match ignoble, voire indigne, mais, la qualif' est au bout, le reste, on s'en fout.
En espérant récupérer un ou deux joueurs techniques parce que ça a fait très mal, ce soir, notamment dans l'entre-jeu.
En espérant récupérer un ou deux joueurs techniques parce que ça a fait très mal, ce soir, notamment dans l'entre-jeu.
-
Ils parlent d'une autre action, celle où il aurait pu conserver la balle près de la ligneChaac wrote: ↑13 Feb 2020, 23:01Il est hors-jeu, c'est pour ça qu'il s'arrête. Vous êtes vraiment d'une mauvaise foi !
-
Je pense que ce match va nous faire du bien pour la ligue1. On a remis le bleu de chauffe et ca nous servira pour la suite.
-
C'était Fofana et de loin !
Mort au topic politique
-
Allez les gaziers, qui crée le topic de la 1/2 finale ? On va y aller au Stade de France bordel !
Faut mettre une ambiance de fou contre Rennes, tous au stade !
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Dire qu'il y a des intellectuels du football qui prétendent qu'il n'a pas le niveau pro...
Last edited by al bundy on 13 Feb 2020, 23:02, edited 1 time in total.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Il est hjChaac wrote: ↑13 Feb 2020, 23:01Il est hors-jeu, c'est pour ça qu'il s'arrête. Vous êtes vraiment d'une mauvaise foi !
Il prend le ballon pour faire un centre de merde au lieu de laisser sortir le ballon en touche à la 96 eme
Il est pas HJ puisque l action a continué
Un GG en feu, puis un stade de France en feu ... qui sait ? Mais ce serait dommage de gagner la CDF l'année où on dsecend ...
Oui, bravo mais cela ne me rassure pas vraiment. Pas d 'attaque, Diony est une plaisanterie proposée par Puel et le milieu n'est pas suffisamment solide. Bref, il y a beaucoup à faire. Mais, ouf qualif quand même. une demie à GG c'est une belle cerise avant peut être le gâteau.
-
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la qualif' !
Un vrai match de Coupe !
Ça et seulement ça !
#ALV
Un vrai match de Coupe !
Ça et seulement ça !
#ALV
J'ai pas vu le match, mais vu les tweets que je viens de lire , j'ai l'impression qu'on etait plus une equipe de L2, voir N1-N2 et bien loin de L1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Quelle horreur ce match !
Enfin, l'important c'est les 3 pts, et on n'est pas à l'abri de mieux jouer plus tard…
Enfin, l'important c'est les 3 pts, et on n'est pas à l'abri de mieux jouer plus tard…
Et quand on pense que l on a viré printemps et que sable est considéré comme un paria . Mais sérieux on a jamais aussi mal joue .
On essaie m'aime pas d'avoir le ballon
Je suis dégoûté
On essaie m'aime pas d'avoir le ballon
Je suis dégoûté
Tu m'étonnes...Antoine1708 wrote: ↑13 Feb 2020, 23:02Allez les gaziers, qui crée le topic de la 1/2 finale ? On va y aller au Stade de France bordel !
C'est quand la demi déjà ?
Alv