Tryphôn wrote: ↑09 Feb 2020, 21:27
Puel, c'est le coach de haut niveau qui sacrifie la saison pour faire une revue d'effectif complète avant de tout éclater la saison prochaine, ou un coach avec un nom qui est juste en train de faire n'importe quoi?
Je sais vraiment pas du tout quoi en penser.
C exactement la question que je me pose ...
Sur le fond Puel a certainement raison de vouloir assoir son autorité et rabaisser les ego.
Mais à vouloir pousser sa logique jusqu'au bout, ne risque-t-il pas de faire exploser le club ?
Il ne faudrait pas que l'ASSE soit le cobaye de ses expérimentations gestionnaires.
Si ce n'était pas Puel, que dirait-on ...
- de ce jeu indigent ...
- de ce turn-over constant duquel aucune certitude ne se dégage, ni tactiquement, ni en terme de joueurs
- de cette incapacité à insuffler une espèce de révolte ...
- de la vente de Beric
...
Parfois, j'ai l'impression que Puel est un membre d'une 5ème colonne infiltré pour nous faire descendre !
Mais bon, il est là, on n'a plus le choix, il faut le soutenir, en espérant qu'il soit en train de réaliser un travail invisible qui finira par assainir le club et par payer.
Gasser a eu des résultats à CT, mais on savait tous que cela reposait sur des fondations instables qui pouvaient se révéler dangereuses à terme. Nous y sommes.