et oui c'est ce que j' avais posté pendant le match

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On va à Brest, Nîmes reçoit Angers qui lutterouge wrote: ↑09 Feb 2020, 18:19Ouais mais Nîmes n’est plus qu'a 4 pointsSUPERJET wrote: ↑09 Feb 2020, 18:17On est dans le dur mais on a bien réussi à aller sortir Monaco en coupe .
On doit pouvoir inverser la tendance .
Les autres ne prendront pas les 3 points à chaque fois et nous rien .
On a l'avantage d'être devant .
Angers est à 2 points et va souffrir aussi sur les deux prochaines journées tout comme Nîmes et Amiens qui auront deux matchs compliqués .![]()
T'es sérieux sur Printant? Printant n'a pas les épaules pour entraîner une équipe comme la notre. C'est un bon adjoint c'est tout. Sérieux je suis quand même plus rassuré avec Puel qu'avec Printant. Avoir l'amour du club n'a jamais fait gagné des matchs.greg25 wrote: ↑09 Feb 2020, 18:12Complètement d'accord.Rob420 wrote: ↑09 Feb 2020, 17:37je sais pas s'il doit partir maintenant.inconnuvert wrote: ↑09 Feb 2020, 17:09Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
Mais en fin de saison son départ est tout a fait possible vu la merde qu'il est en train remuer dans le club
Depuis son arrivé, il n'y a eu aucune progression juste une petite série de matchs qui a tourné en notre faveur a son arrivée mais le contenu n'y était pas. Une gestion calamiteuse de l'effectif, on joue le maintien et on se permet de se passer d'un mec comme Kolo ? En plus de cela, certes il fallait bouger un peu les cadres mais est-il utile de les remettre autant en cause ? Ok il n'ont pas apporté satisfaction en début de saison mais le seul moyen de retrouver de la confiance c'est de jouer. Et je ne parle pas du système, ce n'est pas en changeant de système à chaque match que les mecs vont s'en sort. Et je ne parle même pas du recrutement de Maçon, on a déjà Palencia et Sissoko a qui il n'a jamais donné une minute de jeu.
C'est sur que Puel a toute la légitimité aux yeux de RR a qui il mis des $$ dans les yeux, en lui présentant un projet de formation : on forme, on fait jouer et on vend. D'ailleurs, il y'a de quoi discuter de ce projet également..
J'en viens a regretter Printant car au moins on pouvait être certain que lui avait l'amour du club et se serrait déchiré jusqu'au bout pour le club, mais bon on préfère le virer pour faute grave..
Michel-Ange wrote: ↑09 Feb 2020, 18:23L'analyse est un peu la même que sur le dernier match : on est cohérent, on fait des choses bien, on se crée des occasions, mais nos attaquants ne sont pas assez bons et vendangent énormément d'occasions : mauvaises frappes de balle, mauvais contrôles, mauvais CPA. Dès que l'adversaire marque un but, on sait qu'on va avoir du mal à revenir. D'ailleurs, la config à 11 contre 10 ne nous est pas très profitable car l'adversaire se regroupe derrière, on n'a plus d'espace, il faut être juste techniquement dans des petits périmètres, ce qu'on est à peu près incapable de faire. On a ainsi était plutôt moins dangereux en 2ème qu'en 1ère. Autre petit problème, avec la réorganisation, on s'est souvent retrouvé à passer le ballon à Fofana dans le zone de vérité, ce qui n'est quand même pas son rôle, malgré toute sa bonne volonté. On aurait dû mieux s'ajuster.
Je vous trouve globalement un peu dur avec Boudebouz. Il retrouve un volume de jeu correct. Bien sûr, il ne réussit pas tout mais c'est un des rares à apporter un peu de fluidité technique. Il fait une belle passe décisive pour Bouanga. Ses CPA sont mitigés, c'est vrai, il devrait faire mieux.
On est passé à 4 derrière avec l'entrée d'Honorat avec Fofana arrière droittitin21 wrote: ↑09 Feb 2020, 18:29Michel-Ange wrote: ↑09 Feb 2020, 18:23L'analyse est un peu la même que sur le dernier match : on est cohérent, on fait des choses bien, on se crée des occasions, mais nos attaquants ne sont pas assez bons et vendangent énormément d'occasions : mauvaises frappes de balle, mauvais contrôles, mauvais CPA. Dès que l'adversaire marque un but, on sait qu'on va avoir du mal à revenir. D'ailleurs, la config à 11 contre 10 ne nous est pas très profitable car l'adversaire se regroupe derrière, on n'a plus d'espace, il faut être juste techniquement dans des petits périmètres, ce qu'on est à peu près incapable de faire. On a ainsi était plutôt moins dangereux en 2ème qu'en 1ère. Autre petit problème, avec la réorganisation, on s'est souvent retrouvé à passer le ballon à Fofana dans le zone de vérité, ce qui n'est quand même pas son rôle, malgré toute sa bonne volonté. On aurait dû mieux s'ajuster.
Je vous trouve globalement un peu dur avec Boudebouz. Il retrouve un volume de jeu correct. Bien sûr, il ne réussit pas tout mais c'est un des rares à apporter un peu de fluidité technique. Il fait une belle passe décisive pour Bouanga. Ses CPA sont mitigés, c'est vrai, il devrait faire mieux.![]()
Le coaching de Puel n'est clairement pas bon aujourd'hui et il est en grande parti responsable car voir Fofana mener le jeu coté droit ou sortir Diony, attaquant le plus dangereux cet aprem, j'ai trouvé ça pas top.
On a gardé un 352 alors qu'ils jouaient avec le seul Delort en pointe donc Fofana était souvent libre mais lui confier les clés du jeu coté droit ne me semble pas être très logique enfin c'est mon avis.
On est passé en 4-4-2 en 2ème MT. Pourquoi pas. Mais il fallait qu'autour de Fofana on s'organise pour que ce ne soit pas lui qui se retrouve le plus souvent à dribbler et à centrer. La permutation Boudebouz/Honorat ne m'a pas non plus semblé très judicieuse. Mais je l'ai déjà dit : pour moi, ce groupe manque d'intelligence de jeu, de manière collective, donc ce sont des erreurs qui ne m'étonnent pas.titin21 wrote: ↑09 Feb 2020, 18:29Michel-Ange wrote: ↑09 Feb 2020, 18:23L'analyse est un peu la même que sur le dernier match : on est cohérent, on fait des choses bien, on se crée des occasions, mais nos attaquants ne sont pas assez bons et vendangent énormément d'occasions : mauvaises frappes de balle, mauvais contrôles, mauvais CPA. Dès que l'adversaire marque un but, on sait qu'on va avoir du mal à revenir. D'ailleurs, la config à 11 contre 10 ne nous est pas très profitable car l'adversaire se regroupe derrière, on n'a plus d'espace, il faut être juste techniquement dans des petits périmètres, ce qu'on est à peu près incapable de faire. On a ainsi était plutôt moins dangereux en 2ème qu'en 1ère. Autre petit problème, avec la réorganisation, on s'est souvent retrouvé à passer le ballon à Fofana dans le zone de vérité, ce qui n'est quand même pas son rôle, malgré toute sa bonne volonté. On aurait dû mieux s'ajuster.
Je vous trouve globalement un peu dur avec Boudebouz. Il retrouve un volume de jeu correct. Bien sûr, il ne réussit pas tout mais c'est un des rares à apporter un peu de fluidité technique. Il fait une belle passe décisive pour Bouanga. Ses CPA sont mitigés, c'est vrai, il devrait faire mieux.![]()
Le coaching de Puel n'est clairement pas bon aujourd'hui et il est en grande parti responsable car voir Fofana mener le jeu coté droit ou sortir Diony, attaquant le plus dangereux cet aprem, j'ai trouvé ça pas top.
On a gardé un 352 alors qu'ils jouaient avec le seul Delort en pointe donc Fofana était souvent libre mais lui confier les clés du jeu coté droit ne me semble pas être très logique enfin c'est mon avis.
Je n'en suis pas sur mais l'espère de toutSUPERJET wrote: ↑09 Feb 2020, 18:26On va à Brest, Nîmes reçoit Angers qui lutterouge wrote: ↑09 Feb 2020, 18:19Ouais mais Nîmes n’est plus qu'a 4 pointsSUPERJET wrote: ↑09 Feb 2020, 18:17On est dans le dur mais on a bien réussi à aller sortir Monaco en coupe .
On doit pouvoir inverser la tendance .
Les autres ne prendront pas les 3 points à chaque fois et nous rien .
On a l'avantage d'être devant .
Angers est à 2 points et va souffrir aussi sur les deux prochaines journées tout comme Nîmes et Amiens qui auront deux matchs compliqués .![]()
On reçoit Reims, Nîmes va à Rennes.
Après ces deux journées Nîmes sera à 10 points .
C'est juste notre attaquant le plus polyvalent et le plus utile collectivement.
Oui je suis sérieux, en lisant bien ma phrase tu aurais compris que je ne dis pas qu'avoir l'amour des verts fait gagner, je dis juste qu'on pourrait etre certain qu'il se serait arraché jusqu'au bout même sans avoir les épaules pour être n°1.vertluisant74 wrote: ↑09 Feb 2020, 18:26T'es sérieux sur Printant? Printant n'a pas les épaules pour entraîner une équipe comme la notre. C'est un bon adjoint c'est tout. Sérieux je suis quand même plus rassuré avec Puel qu'avec Printant. Avoir l'amour du club n'a jamais fait gagné des matchs.greg25 wrote: ↑09 Feb 2020, 18:12Complètement d'accord.Rob420 wrote: ↑09 Feb 2020, 17:37je sais pas s'il doit partir maintenant.inconnuvert wrote: ↑09 Feb 2020, 17:09Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
Mais en fin de saison son départ est tout a fait possible vu la merde qu'il est en train remuer dans le club
Depuis son arrivé, il n'y a eu aucune progression juste une petite série de matchs qui a tourné en notre faveur a son arrivée mais le contenu n'y était pas. Une gestion calamiteuse de l'effectif, on joue le maintien et on se permet de se passer d'un mec comme Kolo ? En plus de cela, certes il fallait bouger un peu les cadres mais est-il utile de les remettre autant en cause ? Ok il n'ont pas apporté satisfaction en début de saison mais le seul moyen de retrouver de la confiance c'est de jouer. Et je ne parle pas du système, ce n'est pas en changeant de système à chaque match que les mecs vont s'en sort. Et je ne parle même pas du recrutement de Maçon, on a déjà Palencia et Sissoko a qui il n'a jamais donné une minute de jeu.
C'est sur que Puel a toute la légitimité aux yeux de RR a qui il mis des $$ dans les yeux, en lui présentant un projet de formation : on forme, on fait jouer et on vend. D'ailleurs, il y'a de quoi discuter de ce projet également..
J'en viens a regretter Printant car au moins on pouvait être certain que lui avait l'amour du club et se serrait déchiré jusqu'au bout pour le club, mais bon on préfère le virer pour faute grave..
On était dernier quand Puel a repris la gestion. Mais tout est de sa faute bien sûr, la construction de l'effectif, la prépa physique, le médical...vertluisant74 wrote: ↑09 Feb 2020, 18:26T'es sérieux sur Printant? Printant n'a pas les épaules pour entraîner une équipe comme la notre. C'est un bon adjoint c'est tout. Sérieux je suis quand même plus rassuré avec Puel qu'avec Printant. Avoir l'amour du club n'a jamais fait gagné des matchs.greg25 wrote: ↑09 Feb 2020, 18:12Complètement d'accord.Rob420 wrote: ↑09 Feb 2020, 17:37je sais pas s'il doit partir maintenant.inconnuvert wrote: ↑09 Feb 2020, 17:09Puel doit partir. Sa série de défaite est incompatible avec son maintien.
Je ne vois pas vraiment d'erreur défensive sur le but. Trauco anticipe bien le une-deux mais la passe est parfaite avec le petit effet rétro qui laisse le ballon au bon endroit pour que le gars puisse centrer sans contrôle à l'aveugle et ça tombe pile dans l'appel de Delort qui fait une belle tête. Trois gestes offensifs parfaits consécutifs et un peu de réussite : imparable.
Michel-Ange wrote: ↑09 Feb 2020, 18:47Je ne vois pas vraiment d'erreur défensive sur le but. Trauco anticipe bien le une-deux mais la passe est parfaite avec le petit effet rétro qui laisse le ballon au bon endroit pour que le gars puisse centrer sans contrôle à l'aveugle et ça tombe pile dans l'appel de Delort qui fait une belle tête. Trois gestes offensifs parfaits consécutifs et un peu de réussite : imparable.