Vas-y quote un quart de mon message ! Je disais 0-0 depuis qu'on est à 11 contre 10.Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 16:45Ouais c'est ce que je dis. Tu t'interesse qu'au score quoi.Asse of Spades wrote: ↑09 Feb 2020, 16:17Je regarde, toujours 0-0Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 16:05tu regardes le matchs ou tu te contente de mater le score?Asse of Spades wrote: ↑09 Feb 2020, 15:59C'est clerc, quand tu ne veut pas marquer de buts, c'est la meilleure option.Robeberic 1er wrote: ↑09 Feb 2020, 15:55En tout cas Diony-Bouanga-Boudebouz c'est très cohérent et complémentaire.
Montpellier 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)
Pathétique... bouanga un bon feu de paille.
C'est du foutage de gueule d'être aussi mauvais techniquement.
C'est du foutage de gueule d'être aussi mauvais techniquement.
Last edited by chavanol on 09 Feb 2020, 16:54, edited 1 time in total.
Pas d'attaque et ne me parler pas de beric
-
lui aussi bien surbernojax wrote: ↑09 Feb 2020, 16:52et romeyer ?LE MARQUIS wrote: ↑09 Feb 2020, 16:52je me répéte si ces mecs là s'ils nous font decendre ils devront payer la note ....
qu'ils aillent se faire mettre, à quand une descente à l'etrat ????? inadmissible à 11 contre 10 sérieusement, techniquement zéro, des incapables sur cette 2 eme mt !
Bonne première période mais cette inefficacité chronique devient carrément inadmissible.
-
par contre, son turn over et ses compo à la con, si !!!bernojax wrote: ↑09 Feb 2020, 16:50il y est pour rien les blessés et le manque d'implication de certains joueurs et cadres il doit composer à chaque match.peter strong wrote: ↑09 Feb 2020, 16:49on fait une série depuis la 18eme journée impressionnante … il faut arrêter ce turnover match après match. Le bilan de Puel est la.
ils n'ont rien à craindre car chez nous les contrats pros pousse comme des champignonsPierre-Alex wrote: ↑09 Feb 2020, 16:53Edmilson et Abi ils sont sérieux avec leur entrée en jeu ? Ils veulent vraiment devenir footballeur pro ?
C clair qu'on est bien meilleurs sans Beric eu qu'il n'est absolument pas utile ...
mon Dieu, Bouanga....
17 tirs... Combien de qualité ? 0 je crois
Sounds good, Doesn't work
On en parle du coaching ?
Les 3 rentrants n'ont rien apporté !
Maintenant j'attends l'autre tocard de Bfb2 qui me traitait d'illuminé après avoir parlé de maintien. On a un parcours de relégable et au rythme où ça va, on ne peut plus se contenter de soi-disantes belles combinaisons.
Il va vite falloir prendre des points...
Les 3 rentrants n'ont rien apporté !
Maintenant j'attends l'autre tocard de Bfb2 qui me traitait d'illuminé après avoir parlé de maintien. On a un parcours de relégable et au rythme où ça va, on ne peut plus se contenter de soi-disantes belles combinaisons.
Il va vite falloir prendre des points...
Ah oui, c'est vrai que la compo est évidente. Que des castors à chaque poste, pourquoi chercher?verttoujours wrote: ↑09 Feb 2020, 16:54par contre, son turn over et ses compo à la con, si !!!bernojax wrote: ↑09 Feb 2020, 16:50il y est pour rien les blessés et le manque d'implication de certains joueurs et cadres il doit composer à chaque match.peter strong wrote: ↑09 Feb 2020, 16:49on fait une série depuis la 18eme journée impressionnante … il faut arrêter ce turnover match après match. Le bilan de Puel est la.
-
les fumis ils vont bientôt les prendre sur la gueule
Et pourtant pour une fois on a les occasions et les situations.
2 victoires cette semaine obligatoire.
2 victoires cette semaine obligatoire.
Putain que je suis deg...
Ras le cul de cette équipe. Je preferais perso être en L2 et viser la montée car là se prendre des roustes comme des équipes de merde j en ai marre.
Ras le cul de cette équipe. Je preferais perso être en L2 et viser la montée car là se prendre des roustes comme des équipes de merde j en ai marre.
-
C est sur ca ira beaucoup mieux apres
Une leçon de réalisme de Montpellier dont on devrait s'inspirer : efficacité , solidarité, souhait de gagner , grosse défense ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Oui énormes de nullité ces 2 là. N'ont strictement rien apporté.Pierre-Alex wrote: ↑09 Feb 2020, 16:53Edmilson et Abi ils sont sérieux avec leur entrée en jeu ? Ils veulent vraiment devenir footballeur pro ?