Surtout que les deux fois on se prend un but juste avant la mi-temps alors qu'on avait pas été inquiété une seule fois jusqu’à ce moment et à chaque fois sur des erreurs individuelle.la buse wrote: ↑03 Feb 2020, 13:02Je trouve notre niveau mental très faible.___ wrote: ↑03 Feb 2020, 12:25Si MVila cadre son plat du pied-sécurité à 10m du but à la 55' (ou à peu près), derrière on déroule et le 3-1 est pour nous.
Reste cette sensation de chantier à peine entamé qui ressort à chaque match. On a l'impression de ne pas encore savoir ce qu'on est en train de construire, malgré quelques phases pas dégueu.
Quand on marque l'équipe se met facilement en place mais dès qu'on prend un but il n'y a plus personne. On l'a vu hier mais aussi contre Nîmes avec une seconde mi-temps calamiteuse.
On débute bien le match hier, gros pressing on à 4 corners sur les 6 premières minutes puis petit à petit le pressing disparaît les milieux ne suivent plus les attaquants et nos adversaires peuvent balancer des ballons sur notre défense qui commet beaucoup trop d'erreur.
On attaque la deuxième comme en première mais le pressing s'estompe rapidement et rebelote.
J'ai l'impression qu'on est incapable de forcer l'adversaire à jouer derrière ou alors ça dure 5-10 minutes comme les entâmes de période d'hier et encore on allait plus chercher le ballon dans les pieds que de forcer les passes en retrait. A contrario de notre côté suffit que les 3 attaquants adverse viennent dans nos pattes et on se retrouve à jouer sur les centraux ou Ruffier.
Puis va falloir trouver un latéral gauche fiable car Trauco autant techniquement il est bon mais en défense il est catastrophique, entre le trouage sur le premier but et la passivité du deuxième il commence à coûter cher.